carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Bonjour, Tarek, 29 ans, passionné automobile depuis toujours et courtier automobile basé sur Monaco mais réalise également des opérations en France. Je suis sur le forum car énormément d'informations sur les Ferrari sont présentes ici et qu'il m'arrive souvent de tomber sur ce forum lors de mes recherches internet. Je ne suis pas propriétaire de Ferrari à titre personnel mais ai eu la chance d'accompagner un propriétaire sur l'acquisition d'une magnifique 458 Spider. Je suis par ailleurs à la recherche de quelques modèles pour des clients (330 GTC + 458 Rosso + une LaFerrari). Je vous remercie en tout cas pour toutes les informations présentes sur ce forum qui est une véritable bible et vais désormais observer vos bolides avec plaisir 🙂 Bien cordialement Tarek 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Bienvenue à toi Tarek. 🙂 Il est clair que ce forum est une bible, et ses membres la connaissance vivante de la marque et de ses modèles. C’est sympa de venir se presenter plutôt que de simplement suivre en sous-marin les sujets. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2021 Merci infiniment ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 bienvenue a toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour et bienvenue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Quasiment 2 ans plus tard, voilà un peu mes aventures 😇 https://www.monaco-tribune.com/2023/11/car-legendary-monaco-denicher-des-vehicules-dexception/ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Félicitations, belle réussite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 12 minutes, Jéré13 a dit : Félicitations, belle réussite. Merci @Jéré13 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 bravo à toi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 4 minutes, michel3482 a dit : bravo à toi Merci @michel3482 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Bravo et bonne continuation Tarek ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 9 minutes, DAV9XX a dit : Bravo et bonne continuation Tarek ! Merci @DAV9XX ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Félicitations. Sourire communicatif. 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 7 minutes, florent95 a dit : Félicitations. Sourire communicatif. Merci @florent95 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Très bel article, bravo pour cette entreprise Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 19 minutes, Lodein a dit : Très bel article, bravo pour cette entreprise Lodein Merci @Lodein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Super et bravo Bonne continuation pour la seconde branche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Bravo, beau boulot ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 12 minutes, JNico a dit : Super et bravo Bonne continuation pour la seconde branche Merci @JNico ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 11 minutes, Jean66 a dit : Bravo, beau boulot ! Merci @Jean66 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Bravo Tarek 👍 belle réussite ! Pense tu venir sur le marché français ? Il y a de la place pour les gens honnêtes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Malibu a dit : Bravo Tarek 👍 belle réussite ! Pense tu venir sur le marché français ? Il y a de la place pour les gens honnêtes. Merci @Malibu, honnêtement je ne pense pas pour plusieurs raisons : - Beaucoup trop de concurrence en France, c’est devenu le marché de tout le monde (revendeurs automobile, conciergerie auto, gardiennage etc), j’ai l’impression que tout le monde fait tout en 🇫🇷. Ce phénomène n’existe pas à Monaco au vu des objets sociaux qui sont ultra réglementés. - Je suis seul et avec mes autres projets en cours, je n’ai pas le temps et surtout pas l’envie de surdéveloppé cette activité, j’entends par là être un requin comme les confrères français : Faire de la prospections téléphonique en faisant croire aux particuliers qui vendent leurs véhicules en annonce qu’ils ont des clients, mettre de fausses annonces de véhicules à l’étranger puis dire qu’il est vendu mais qu’on peut en trouver un autre etc etc, je ne travaille pas comme cela. - Mon activité avec les avions vas me prendre énormément de temps, donc le risque à vouloir grossir c’est de me pénaliser sur mon activité aéro, où les enjeux et cycles de vente sont beaucoup plus importants et longs. - Je n’ai pas besoin de faire de quantité mais de la qualité, j’ai des clients en France mais que je sélectionne si nous avons un intérêt commun et surtout si je peux être utile pour le clients. Généralement, ce n’est pas sur des véhicules « classiques » que je vais être utile. Ma spécialité c’est le OFF Market, d’ailleurs je vends une 812 Competizione Aperta actuellement 👀 - Je n’ai jamais ( volontairement ) développé mon marketing pour m’agrandir (compte Instagram pro que j’ai mis en privé dédié uniquement à mes clients, pas d’agences marketing pour gérer mon référencement etc), pour garder une exclusivité et une relation personnalisée avec mes clients. MAIS j’accepte toujours les prestations en cas d’utilité, peu importe la provenance du client 🙏 Modifié le 5 novembre 2023 par carlegendarymonaco 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Beau parcours, belle réussite, bravo!!👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 @kani56-Stradale56 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites