0
carlegendarymonaco

Présentation de Tarek

Messages recommandés

carlegendarymonaco

Bonjour,

 

Tarek, 29 ans, passionné automobile depuis toujours et courtier automobile basé sur Monaco mais réalise également des opérations en France.

Je suis sur le forum car énormément d'informations sur les Ferrari sont présentes ici et qu'il m'arrive souvent de tomber sur ce forum lors de mes recherches internet.

 

Je ne suis pas propriétaire de Ferrari à titre personnel mais ai eu la chance d'accompagner un propriétaire sur l'acquisition d'une magnifique 458 Spider.

 

Je suis par ailleurs à la recherche de quelques modèles pour des clients (330 GTC + 458 Rosso + une LaFerrari).

 

Je vous remercie en tout cas pour toutes les informations présentes sur ce forum qui est une véritable bible et vais désormais observer vos bolides avec plaisir 🙂 

 

Bien cordialement

 

Tarek

 

 

IMG_5798.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue à toi Tarek. 🙂

Il est clair que ce forum est une bible, et ses membres la connaissance vivante de la marque et de ses modèles.

C’est sympa de venir se presenter plutôt que de simplement suivre en sous-marin les sujets. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 19 minutes, Lodein a dit :

Très bel article, bravo pour cette entreprise

 

Lodein

Merci @Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 12 minutes, JNico a dit :

Super et bravo 

Bonne continuation pour la seconde branche 

 

Merci @JNico ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu

Bravo Tarek 👍 belle réussite ! Pense tu venir sur le marché français ? Il y a de la place pour les gens honnêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 24 minutes, Malibu a dit :

Bravo Tarek 👍 belle réussite ! Pense tu venir sur le marché français ? Il y a de la place pour les gens honnêtes.

Merci @Malibu, honnêtement je ne pense pas pour plusieurs raisons :

 

- Beaucoup trop de concurrence en France, c’est devenu le marché de tout le monde (revendeurs automobile, conciergerie auto, gardiennage etc), j’ai l’impression que tout le monde fait tout en 🇫🇷. Ce phénomène n’existe pas à Monaco au vu des objets sociaux qui sont ultra réglementés. 
 

- Je suis seul et avec mes autres projets en cours, je n’ai pas le temps et surtout pas l’envie de surdéveloppé cette activité, j’entends par là être un requin comme les confrères français : Faire de la prospections téléphonique en faisant croire aux particuliers qui vendent leurs véhicules en annonce qu’ils ont des clients, mettre de fausses annonces de véhicules à l’étranger puis dire qu’il est vendu mais qu’on peut en trouver un autre etc etc, je ne travaille pas comme cela. 
 

- Mon activité avec les avions vas me prendre énormément de temps, donc le risque à vouloir grossir c’est de me pénaliser  sur mon activité aéro, où les enjeux et cycles de vente sont beaucoup plus importants et longs. 
 

- Je n’ai pas besoin de faire de quantité mais de la qualité, j’ai des clients en France mais que je sélectionne si nous avons un intérêt commun et surtout si je peux être utile pour le clients. Généralement, ce n’est pas sur des véhicules « classiques » que je vais être utile. Ma spécialité c’est le OFF Market, d’ailleurs je vends une 812 Competizione Aperta actuellement 👀 

 

- Je n’ai jamais ( volontairement ) développé mon marketing pour m’agrandir (compte Instagram pro que j’ai mis en privé dédié uniquement à mes clients, pas d’agences marketing pour gérer mon référencement etc), pour garder une exclusivité et une relation personnalisée avec mes clients. 
 

MAIS j’accepte toujours les prestations en cas d’utilité, peu importe la provenance du client 🙏

 

Modifié par carlegendarymonaco
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Beau parcours, belle réussite, bravo!!👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0