Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Bravo @carlegendarymonaco, bonne continuation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Après ton activité automobile qui roule... je te souhaite que ta branche aviation... s'envole ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 par contre il ne faut pas se lancer dans les bateaux sinon il y a un risque de couler 😁 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 je suis sûr qu'il saurait aussi mener sa barque avec succès ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a une heure, Ital_430 a dit : Bravo @carlegendarymonaco, bonne continuation ! Merci @Ital_430 😇😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a une heure, chris a dit : Après ton activité automobile qui roule... je te souhaite que ta branche aviation... s'envole ! Haha excellent ! Merci @chris 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 46 minutes, joel a dit : par contre il ne faut pas se lancer dans les bateaux sinon il y a un risque de couler 😁 Et en plus je n’ai pas de bouée, je préfère garder mon parachute 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 46 minutes, chris a dit : je suis sûr qu'il saurait aussi mener sa barque avec succès ! C’est gentil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Bravo, bel exemple de réussite pour qui sait entreprendre et être sérieux avec ses clients. 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 9 minutes, David 84 a dit : Bravo, bel exemple de réussite pour qui sait entreprendre et être sérieux avec ses clients. Merci @David 84 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Félicitation à toi c'est une belle activité que tu as su créer dans un secteur ciblé et exclusif, bref tout pour réussir.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 2 heures, Giuliano a dit : Félicitation à toi c'est une belle activité que tu as su créer dans un secteur ciblé et exclusif, bref tout pour réussir.😉 Merci @Giuliano, mais vivement les ✈️ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites