Rafa63 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour à tous une question qui a déjà dû être posé mille fois ou pourrais-je trouver vérins pour la f355 spider (j'en ai un qui fuit donc changer les deux ) pour la capote .... merci par avance rafael Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2021 A part en faire faire ils seront tous dans le meme etat. Des joints de 20 ans.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa63 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2021 Merci pour cette réponse en faire faire ? Ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Il faudrait voir comment ils sont exactement. Y a t'il des photos de dispo de ces vérins ? Si j'ai des photos, je peux sans doute d'aider à trouver des adresses ..........même dans le 63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa63 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonsoir ci-joint les photos de mes vérins Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa63 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa63 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 à l’instant, Rafa63 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2021 Au départ lorsque je recherche une pièce Ferrari..... Je commence par regarder dans le groupe Fiat si cette même pièce existe dans le groupe. Exemple si cette pièce n'est pas utilisé chez Masérati 4200 cabriolet.....???? ou l'Alfa Brera Cabriolet???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) on dirait des verins double effet de 306 cab ? https://www.planete-205.com/forum/refection-des-verins-de-capote-t65594.html Modifié le 16 décembre 2021 par ahvlanico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites