Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 Félicitations pour la réalisation de ce jour tant attendu! Elle est très belle. Idem, pour moi: la 1ere photo prise de coté met bien en évidence les lèvres avant au niveau du bas de caisse des Stradale. Généralement, les proprio installent également la grille arrière Challenge, qui est percée, et qui permet par conséquent une meilleure dissipation de l'air (surchauffé) du compartiment moteur. Tu trouveras ici de bonnes pointures sur la Modena. 👍 Bons 1ers moments à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 Bonsoir et bienvenue sur le forum … Effectivement ta Modena a « un peu » de Stradale en elle.. Et j'aime bien cette gentille discrétion 👍. Ps : Pare-chocs avant d’une Stradale : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 22 heures, DAV9XX a dit : Bravo pour cette acquisition ! Elle semble en très bon état. Quel est son kilométrage ? Elle a 44500 km. Merci pour les précisions sur la version Stradale, ce forum est une mine d'informations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 C' est quoi le filtre que tu utilises pour tes photos Olivier? , trop belle ta Stradale 🥰 Bon choix que ta 360 Zool, bonne ballades 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 5 minutes, Rémy a dit : C' est quoi le filtre que tu utilises pour tes photos Olivier? , trop belle ta Stradale 🥰 Bon choix que ta 360 Zool, bonne ballades 😃 Un filtre ? Je sais même pas ce que c’est 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) C'est beau une modena avec un peu de stradalisation 🙂 Modifié le 20 janvier 2022 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 à l’instant, Jean66 a dit : C'est beau une modena avec un peu stradalisation 🙂 Euh tu vas quand même pas Stadalisé ta 308 ex @Oliv ? 🤦🏻🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, askim2 a dit : Euh tu vas quand même pas Stadalisé ta 308 ex @Oliv ? 🤦🏻🤣 Hahhaaa 😂 non, peut etre une petite bande 🤪 mouarf je décorne, je sais qu une 308 faut pas la stradalisée, ceci mon ex spider stradalisé c etait Booooo 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 9 heures, Rémy a dit : C' est quoi le filtre que tu utilises pour tes photos Olivier? , trop belle ta Stradale 🥰 Bon choix que ta 360 Zool, bonne ballades 😃 Olivier est un homme sans filtre🤣 et ces autos sont superbes 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2022 Magnifique exemplaire 🙂 bienvenu sur le forum. au plaisir d’échanger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zool360 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai succombé aux charmes du cheval cabré, et je ne le regrette absolument pas ! Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de la sortir mais chaque démarrage du moteur procure le frisson 😛. Quel plaisir de parcourir l'entre deux mers bordelais au son du V8 ! Je parcoure le forum régulièrement, un puit de science pour un novice comme moi, cela m'a apporté de nombreuses réponses au niveau de l'entretien, des pièces compatibles et des garages conseillés. A l'approche du meeting au Mas du clos, je compte les jours : vivement le 15 septembre ! J'ai déjà fait un peu de piste mais ce sera une première avec la 360. J'ai hâte de partager ces instants de plaisir avec tous les passionnés 👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 2 heures, Zool360 a dit : Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai succombé aux charmes du cheval cabré, et je ne le regrette absolument pas ! Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de la sortir mais chaque démarrage du moteur procure le frisson 😛. Quel plaisir de parcourir l'entre deux mers bordelais au son du V8 ! Je parcoure le forum régulièrement, un puit de science pour un novice comme moi, cela m'a apporté de nombreuses réponses au niveau de l'entretien, des pièces compatibles et des garages conseillés. A l'approche du meeting au Mas du clos, je compte les jours : vivement le 15 septembre ! J'ai déjà fait un peu de piste mais ce sera une première avec la 360. J'ai hâte de partager ces instants de plaisir avec tous les passionnés 👍 Joli Up 👍👍 bon pour une surprise 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites