0
Pascal328GTB

une nouvelle peinture pour mes jantes de 328

Messages recommandés

Constance

Une jante était ovale légèrement, et l'autre avait quelques baignes, donc métallurgie + peinture 250 euros pièce + 2 expéditions (A/R), et nouvelles 180 euros pièce et une expédition

Donc vieilles jantes --> poubelle

Pascal328GTB

bein 100 euros pour les 4 ca paye la fourniture c est clair 8)

pourquoi ce priver :)

Pascal328GTB

C'est quand même moins cher que quatre jantes neuves...

Pour les voitures à roues bombées, compter 500/550 € pièce pour une jante avant d'origine en état neuf (quand on a la chance d'en trouver, car elles ne sont pas immédiatement disponibles) et 250/300 € pour une arrière; ça met le set autour de 1500/1700 euros.

les avants sont introuvables en neuf

Pascal328GTB

Une jante était ovale légèrement, et l'autre avait quelques baignes, donc métallurgie + peinture 250 euros pièce + 2 expéditions (A/R), et nouvelles 180 euros pièce et une expédition

Donc vieilles jantes --> poubelle

non tu les as balance?

speedy

les avants sont introuvables en neuf

Si,si Pascal, tu peux en trouver...j'ai une adresse en Allemagne si quelqu'un avait besoin, où elles sont disponibles immédiatement, des Speedline neuves d'origine, mais ce sera cher: autour de 550 euros.

Pascal328GTB

Si,si Pascal, tu peux en trouver...j'ai une adresse en Allemagne si quelqu'un avait besoin, où elles sont disponibles immédiatement, des Speedline neuves d'origine, mais ce sera cher: autour de 550 euros.

oui passe toujours l adresse et ils font d autres pieces ferrari?

speedy

oui passe toujours l adresse et ils font d autres pieces ferrari?

A tout hasard, mais je te préviens, c'est la plupart du temps très cher; par contre, ça peut dépanner si tu as besoin de qqch immédiatement. Je pense que l'essentiel provient de véhicules accidentés et mis au rebut.

En outre, il n'affiche pas ses prix, il faut lui faire une demande par Mail...Je viens de regarder pour une jante avant bombée de 328, il en a, mais pas de neuve pour le moment.

Tape 137079, et tu verras.

http://www.ferrariteile.eu/

Constance

non tu les as balance?

Oui, in ze poubelle  :)

Pour les avants, quand je changerai les pneus je verrai si elle sont abimées coté géométrie, si c'est les cas, je les remplaces également, elles sont plus cher (env 600 euros piece)

gérald

Oui, in ze poubelle  :)à tri selectif j'espère.... :)) :)) :))

Pour les avants, quand je changerai les pneus je verrai si elle sont abimées coté géométrie, si c'est les cas, je les remplaces également, elles sont plus cher (env 600 euros piece)

Pascal328GTB

container ''Métaux'' pour être précise  :)

sacrilege ;D tu aurais du en faire une table basse :)