GrHen 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour à vous tous, Je me présente, je m'appelle Henri 😀 Fan de Ferrari depuis toujours, j'ai réalisé il y a peu un rêve avec l'achat de cette sublime 550 dont voici 2 photos prises au détour d'une balade. Un plaisir d'être sur ce forum de passionnés, au plaisir de vous lire et d'échanger. A bientôt 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 @GrHen Bonjour et bienvenu avec ta Ferrari 550 Maranello Nero Daytona sans doute ? Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrHen 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 20 minutes, bernard a dit : @GrHen Bonjour et bienvenu avec ta Ferrari 550 Maranello Nero Daytona sans doute ? Félicitations Tout à fait c'est bien cela, et merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 bienvenue a toi et a ta belle 550 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bienvenue ! N'hésite pas à nous mettre d'autres photos, notamment de l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 27 minutes, Thunder49 a dit : notamment de l'intérieur. Oui , quelle couleur , beige ou bordeaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle voiture et photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Il y a 2 heures, GrHen a dit : Bonjour à vous tous, Je me présente, je m'appelle Henri 😀 Fan de Ferrari depuis toujours, j'ai réalisé il y a peu un rêve avec l'achat de cette sublime 550 dont voici 2 photos prises au détour d'une balade. Un plaisir d'être sur ce forum de passionnés, au plaisir de vous lire et d'échanger. A bientôt Bienvenue henri. sublime photos qui vont à merveille avec cette superbe 550. tu peux nous en dire plus sur ma combo couleur? on dirait un noir ou bleu foncé avec Interieur Tan. c’est un effet d’optique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour et bienvenue avec ta belle 😉 Merci pour les photos👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrHen 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 On est effectivement sur un intérieur tan avec le haut du tdb noir, et un extérieur noir 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 1 minute, GrHen a dit : On est effectivement sur un intérieur tan avec le haut du tdb noir, et un extérieur noir 😀 On attend les photos de l’intérieur 😁 Surtout que nous fait de belles photos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 8 minutes, GrHen a dit : On est effectivement sur un intérieur tan avec le haut du tdb noir, et un extérieur noir 😀 Superbe combo. j’aime bien les intérieurs qui contrastent avec la carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrHen 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Et voilà pour les photos 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Ha oui ça claque!!! 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bienvenue parmi nous Ta belle est splendide 😍 J'adore le contraste et il a l'air en super état Je te souhaite plein de bonheur avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonsoir et bienvenue, Bravo, elle a l'air très belle. Elle me rappelle l'ancienne de @Seb92 Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bienvenue avec ta belle Maranello. Le nero va très bien à la Maranello 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Bienvenue, les photos sont magnifiques !!! elle est sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut Henri. Bienvenue chez les possesseurs de V12 👍 C’est bizarre cette voiture me dit quelque chose 😉 Magnifique le noir … A très bientot sur les routes du vexin ( enfin si tu y arrives un jour 😂 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour bienvenue et...une bien belle voiture.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2021 Bonjour et bienvenue. Félicitations. Je te souhaite beaucoup de belles aventures à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrHen 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour à tous, Merci pour tous vos messages ! Le 22/12/2021 à 23:51, ceflotron a dit : Salut Henri. Bienvenue chez les possesseurs de V12 👍 C’est bizarre cette voiture me dit quelque chose 😉 Magnifique le noir … A très bientot sur les routes du vexin ( enfin si tu y arrives un jour 😂 ) Merci Fabrice ! Un jour peut-être 😂! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites