0
Trois Deux Huit

Présentation Trois Deux Huit - 328 et autres belles !

Messages recommandés

Samuel

8)

Samuel tu pense qu'il est pret pour l'aider ou on attends un peu ? 8)

Il est prêt ;)

[HS ON] Au fait il faut que je prenne le temps de participer à tes propositions de configuration pour ta 458 ! [HS OFF]

colin

8)

ok samuel on le lançe , je vois un message sur l'aile qui se rapproche vers toi , mais il va lentement car il a beaucoup d'arrets entreteps  8)

mais il arrive bientot.et va a maranello avec franck mais fait vite pour lui confirmer et sans desister jh ! 8) ;)

Samuel

8)

ok samuel on le lançe , je vois un message sur l'aile qui se rapproche vers toi , mais il va lentement car il a beaucoup d'arrets entreteps  8)

mais il arrive bientot.et va a maranello avec franck mais fait vite pour lui confirmer et sans desister jh ! 8) ;)

Oh oui que d'arrêts en perspective... mais au-delà que de bonheur ;)

Trois Deux Huit

Pour Maranello, faut que je vois avec mon père s'il est dispo, et avec mon école aussi (eh oui je suis étudiant, je ne peux pas poser de congés  ;)  )

Je vois bien la scène au secrétariat de l'école :

"Bonjour, c'est pour vous demander si je peux être absent quelques jours en mai"

"Pour quel motif ?"

"Oh ben un pèlerinage à Maranello, donc motif religieux"  >:D ;D

henri66

"Oh ben un pèlerinage à Maranello, donc motif religieux"  >:D ;D

ÉNORME !!!!!

Bienvenu ici

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

seadweller

bonsoir, je découvre ton post et je m'aperçoit que ton papa et toi possédait le garage dont je rêve actuellement. 328, 2.2 et XK150.

Assurément des hommes de goûts, bravi.

Trois Deux Huit

Merci Seadweller, si un jour tu passes dans le 01, préviens moi par MP et c'est avec plaisir qu'on t'ouvrira le garage et que mon père t'emmènera faire un tour  ;)

Et si tu as des questions sur ces modèles pour te constituer ce "garage de rêve", n'hésites pas !

Trois Deux Huit

Je viens de rentrer d'une rencontre d'autos à Bourg-en-Bresse, qui fut l'occasion pour moi de rencontrer Stéphane (Steph328), un voisin ! Comme Rikky, JC et Cédric que j'ai rencontré le week-end dernier, c'est un passionné très sympathique, et on prend plaisir à parler rouges avec lui !  ;)

Ce fut l'occasion de faire quelques photos d'un duo 328 GTB/GTS  :-*

Merci Stéphane de m'avoir proposé cette petite sortie, et j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire d'autres...comme d'habitude, ces moments là sont toujours trop courts  ;)

Valentin

p1030169j.jpg

p1030177g.jpg

p1030172s.jpg

p1030174q.jpg

p1030175m.jpg

p1030176o.jpg

p1030178t.jpg

Steph 328

Salut Valentin,

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.

Des moments qui passent toujours trop vite.

Je te réitére mon offre pour le 18 avril, si je ne bosse pas, mon siège est à ta disposition.

Bonne bouffe et fais gaffe au chocolat  :))

philM

moi ce que j'aime c'est le contraste entre la 328 et ... la 2 CV !

on comprend mieux l'effet que nous faisait la berlinette à l'époque quand on la croisait au milieu des voitures de l'époque

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

nico95

Un Welcome tardif de ma partavec ces belles autos. Ta passion te conduit sur le bon chemin... ::)

Nico

Trois Deux Huit

Je te réitére mon offre pour le 18 avril, si je ne bosse pas, mon siège est à ta disposition.

Celui de gauche ou de droite ??  >:D >:D >:D ;D ;D ;D  Je plaisante !  ;)

Comme je t'ai dit par sms, si mon ami de l'INSA vient à moto et qu'il veut faire une balade l'après-midi, j'irai en moto. Je pourrai passer chez toi le matin prendre un café et on fera la route ensemble jusqu'au circuit ! Et c'est avec grand plaisir que tu pourras venir te balader avec nous !

S'il ne peut pas venir, ou s'il n'a pas le temps pour faire une balade l'après-midi, c'est avec plaisir que je monterai avec toi dans la 328 !

Je te tiens au courant  ;)

Trois Deux Huit

moi ce que j'aime c'est le contraste entre la 328 et ... la 2 CV !

on comprend mieux l'effet que nous faisait la berlinette à l'époque quand on la croisait au milieu des voitures de l'époque

Oui c'est vrai ! N'étant né qu'en 1992, je n'ai pas eu la chance de vivre l'époque de sortie de la 328 ! Quand Stéphane me racontait qu'il l'avait vu au Salon de Genève et que ça avait été le déclic du rêve, je trouve ça magique de pouvoir s'offrir le modèle qui nous faisait rêver petit ! C'est le cas de pas mal de propriétaires j'ai l'impression. Pour ma part, c'est la Enzo qui m'a fait tombé dans la marmite, en 2002 à sa sortie, j'avais 10 ans donc. C'était pas le modèle le plus judicieux à choisir pour pouvoir avoir celle dont je rêvais petit... ;D ;D

Rikky

Sympa votre sortie !! :)

Décidément, vos 328 se font plein de copines en ce moment ... ;)

A bientôt les amis :)