sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2021 bonjour qui a démonté ces boutons sur sa console juste le bouton car les miens sont un peu uses je voudrais les restaurer ou les remplacer , je veux pas les abimer merci et bonnes fetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 Sur quel modèle ? Si c'est sur une 360, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 Je pense qu’il parle d’un autre modèle, y a pas de LC sur 360 … Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Je pense qu’il parle d’un autre modèle, y a pas de LC sur 360 … salut non c'est ceux de la 599 sur la 360 j'ai boite meca pas besoin de boutons!! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 Vu les photos que l'on trouve sur internet, je dirai bien qu'il faut simplement tirer dessus. Peut être avec une petite ventouse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 Il faut déclipser le support des boutons puis dévisser les vis chaque bouton. Les cabochons sont clipsés sur chaque bouton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2021 à l’instant, BTX a dit : Il faut déclipser le support des boutons puis dévisser les vis chaque bouton. Les cabochons sont clipsés sur chaque bouton Si tu passes une commande, on peut envisager une commande groupée car les miens sont bofs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 7 heures, BTX a dit : Si tu passes une commande, on peut envisager une commande groupée car les miens sont bofs idem, surtout "open". LC, m'en sers pas souvent 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 5 heures, Zaz a dit : idem, surtout "open". LC, m'en sers pas souvent 😅 Y a un bouton LC? Je me demande à quoi ca sert ? 😂😂🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 J'ai pas ça sur ma 612 🤔 C'est le Launch Control ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 15 heures, BTX a dit : Il faut déclipser le support des boutons puis dévisser les vis chaque bouton. Les cabochons sont clipsés sur chaque bouton j'ai un client qui fait de l'impression graphique qui m'a demande de lui montrer il pense pouvoir faire quelque chose et pour pas cher , genre covering imprimé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2021 Idem mon R et mon Open sont un peu fatigués aussi ! Intéressé pour une commande groupée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 473 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2021 Idem pour le bouton Open de mon côté. Intéressé aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2021 Perso c est surtout les trois petits boutons situés avant ceux évoqués supra ....ils sont complètement cuits et collants 😡 On en trouve de ceux là???..j ose pas y toucher peur de faire une bêtise...🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) Pour le bouton Open, le plus simple, c'est chez Ferrari.... 65€ Modifié le 3 janvier 2022 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Le 28/12/2021 à 08:15, ladivademaranello26 a dit : Perso c est surtout les trois petits boutons situés avant ceux évoqués supra ....ils sont complètement cuits et collants 😡 On en trouve de ceux là???..j ose pas y toucher peur de faire une bêtise...🥶 j'ai commandes en Chine je dirais ce que ça vaut (si je reçois 😄) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 il y a une heure, sompe a dit : j'ai commandes en Chine je dirais ce que ça vaut (si je reçois 😄) Tu as un lien ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Tu as un lien ? sur ebay je vais te passer ça environ 150 euro les 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 reçu cette semaine à verifier au montage ; 135 euro sur Ebay les 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 bon j'ai monte ça ! 😬 pas du tout identique aux originaux , ni la forme ni la serigraphie , ça fonctionne mais c'est complique , il faut caler avec des petites rondelles pour trouver la bonne position ou le bouton est fonctionnel , sinon ça bloque la console sort juste en tirant dessus (clipsée) prevoir des petites rondelles de 4 mm , une bonne lampe pour recuperer une ou deux vis que vous allez inevitablement tomber sous les sieges , de la pommade pour le lumbago que vous allez ramasser an même temps que les vis , une grosse dose de gros mots (à l'attention des Chinois qui ont cree ces bidules ) un café (pour la pose avant de disjoncter completement ) et les cacahuettes pour accompagner l'apero que vous boirez pour fêter la fin de ce montage (si vous y arrivez avant l'heure prevue pour ce rituel ) 🙃🙃🙃 sinon a part ça , ça marche au poil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 à l’instant, sompe a dit : bon j'ai monte ça ! 😬 pas du tout identique aux originaux , ni la forme ni la serigraphie , ça fonctionne mais c'est complique , il faut caler avec des petites rondelles pour trouver la bonne position ou le bouton est fonctionnel , sinon ça bloque la console sort juste en tirant dessus (clipsée) prevoir des petites rondelles de 4 mm , une bonne lampe pour recuperer une ou deux vis que vous allez inevitablement tomber sous les sieges , de la pommade pour le lumbago que vous allez ramasser an même temps que les vis , une grosse dose de gros mots (à l'attention des Chinois qui ont cree ces bidules ) un café (pour la pose avant de disjoncter completement ) et les cacahuettes pour accompagner l'apero que vous boirez pour fêter la fin de ce montage (si vous y arrivez avant l'heure prevue pour ce rituel ) 🙃🙃🙃 sinon a part ça , ça marche au poil ! an même temps il faut l'écrire ça !! les Chinois ont du m'intoxiquer 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 2 heures, sompe a dit : bon j'ai monte ça ! 😬 pas du tout identique aux originaux , ni la forme ni la serigraphie , ça fonctionne mais c'est complique , il faut caler avec des petites rondelles pour trouver la bonne position ou le bouton est fonctionnel , sinon ça bloque la console sort juste en tirant dessus (clipsée) prevoir des petites rondelles de 4 mm , une bonne lampe pour recuperer une ou deux vis que vous allez inevitablement tomber sous les sieges , de la pommade pour le lumbago que vous allez ramasser an même temps que les vis , une grosse dose de gros mots (à l'attention des Chinois qui ont cree ces bidules ) un café (pour la pose avant de disjoncter completement ) et les cacahuettes pour accompagner l'apero que vous boirez pour fêter la fin de ce montage (si vous y arrivez avant l'heure prevue pour ce rituel ) 🙃🙃🙃 sinon a part ça , ça marche au poil ! 🤣🤣 .. excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Bon ben je verrais avec le sorcier si éventuellement pièce origine... Et comme ça je vais direct.....à l apéro 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Bon ben je verrais avec le sorcier si éventuellement pièce origine... Et comme ça je vais direct.....à l apéro 😊 je vais quand meme montrer les boutons d'origine a des pros de l'mpression , pour voir si ça peut se restaurer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Pas bête...tiens nous informé.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites