Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a une heure, ptit_sec a dit : A la carrosserie pour changer le pare-brise 😭 Tant que ce n’est pas CarMachin qui s’en occupe 🤭🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a une heure, Nanthiat a dit : Tant que ce n’est pas CarMachin qui s’en occupe 🤭🤣 Je suis pas fou non plus 😂 je veux pas la transformer en jacuzzi 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 8 heures, ptit_sec a dit : Je suis pas fou non plus 😂 je veux pas la transformer en jacuzzi 😂 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Enfin de retour à la maison après avoir changé le pare-brise. prochaines étapes: bande pare-soleil et bandes italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 😍😍 superbe, tu mets quoi comme pare-soleil, je pensais le faire aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Merci beaucoup. je vais remettre la même que j avais avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Je ne pouvais pas louper une occasion pareille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 petit update: j ai posé les bandes italiennes histoire de donner un peu de couleur 😁 une idée de ma femme 👩 perso j aime beaucoup et vous? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Pas mal ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 👍 mais pour moi ce serait parfait si tu supprimais le 53 en partie sur le vitre et la carrosserie 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 4 minutes, bernard a dit : 👍 mais pour moi ce serait parfait si tu supprimais le 53 en partie sur le vitre et la carrosserie 😉 merci 🙏 oui je vais l enlever 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Cela rend très bien 👍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 il y a 39 minutes, Lodein a dit : Cela rend très bien 👍 Lodein Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 Petite sortie dans le cadre du motor sportive day pour les orphelins des pompiers. superbe orga ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 petit démontage pour refaire une beauté aux carbones et autres plastiques collants 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Detailing en cours .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites