radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Julien et je suis passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge. J'ai eu beaucoup de voitures différentes et actuellement je suis arrivé à mon objectif (pour le moment les objectifs évoluent toujours 🙂) Je suis actuellement propriétaire d'une McLaren 570S (oui je vais m'attirer les foudres de certains peut être 😅) Mais je vais chercher une Ferrari 458 fin du mois (première Ferrari, j'hésitais et je me suis laissé tenter par ce V8 atmo envoutant) Petit bonus j'ai également une Peugeot 205 Gti Le Mans (pour les connaisseurs) En daily je roule avec une Toyota Yaris GR Passez une bonne journée. Modifié le 9 janvier 2022 par radmobz 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour et bienvenue à toi et ....prudence dans ta recherche....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour et bienvenue. Peux-tu nous en dire plus sur la configuration que tu recherches? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour, Le bon de commande est signé, le modèle a été trouvé semaine dernière d'où ma venue sur le forum 🙂 Ferrari 458 Italia de 2012 Silverstone Full carbone intérieur Grandes jantes Sellerie Daytona Surpiqûres jaunes Sièges électriques à mémoires Sièges chauffants Radars av/ar Camera Écussons d’ailes Étriers jaunes Echappement a valves Volant carbone LED 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bienvenue et profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bienvenue à toi et à ta 458 ! Elle a l'air très bien équipée 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour @radmobz bienvenue sur Ferrarista , avec ta 458 Grigio Silverstone , félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Félicitations, une 458 comme première Ferrari c’est un très bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bienvenue Julien, La 458 est une auto fantastique, pour une première, toutes mes félicitations !! De quoi très bien démarrer l'année 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bienvenue et félicitations pour cette 458 , elle est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 458 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bienvenue Top cette 458 , très bon choix 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 et cette 205 GTI Le Mans : rarissime surtout en France ! Tu as quelques photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, Thunder49 a dit : et cette 205 GTI Le Mans : rarissime surtout en France ! Tu as quelques photos ? Pareil, je l’adore en cette couleur🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 bienvenue a toi et a ta belle 458 ,met nous d'autres photos et aussi de tes autres autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour et bienvenue. Et surtout félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Bienvenu et toutes mes félicitations. ps: tu as de beaux jouets 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Thunder49 a dit : et cette 205 GTI Le Mans : rarissime surtout en France ! Tu as quelques photos ? Bonjour, Oui j'ai quelques photos. Je peux en faire d'autres au besoin 🙂 Modifié le 10 janvier 2022 par radmobz 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, joel a dit : bienvenue a toi et a ta belle 458 ,met nous d'autres photos et aussi de tes autres autos 😉 Avec plaisir. La 992 est vendue pour prendre la 458 🙂 Modifié le 10 janvier 2022 par radmobz 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Je ne suis pas encore allé récupérer la 458 donc je n'ai que ces quelques photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Félicitations pour cette magnifique acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Superbe. Et le reste du garage également. Des voitures bien différentes. Tu auras moins de polyvalence qu'avec la 992, mais ça va être de bonnes sensations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour, La belle a été récupéré mardi chez Moteur et Sens 🙂 Je vous laisse profité de la livraison tout en ambiance (musique choisi par madame qui ne pouvait être présente car au travail 😄) Je vous vais suivre quelques photos également de la belle !! IMG_0863_720.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) Voici quelques photos également. Modifié le 22 janvier 2022 par radmobz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites