Rallycaro986 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour à tous , Je m appelle Michel j ai 47 ans .Passionner d automobiles et de mécanique , après 20 ans de couses automobile en tant que pilote , j ai raccrocher la combinaison pour continuer ma passion en mode Détente 😆 Heureux aquéreur de ma 1 ère Ferrari depuis quelques jours , F 355, j ai parcouru votre forum depuis déjà quelque temps ,j y ai trouvé énormément de très bon conseils et renseignements . Je ne manquerais pas de poser quelques questions à de grands connaisseurs comme vous au grés de mes découvertes avec cette nouvelle monture . Amicalement Michel M. , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Rallycaro986 a dit : Bonjour à tous , Je m appelle Michel j ai 47 ans .Passionner d automobiles et de mécanique , après 20 ans de couses automobile en tant que pilote , j ai raccrocher la combinaison pour continuer ma passion en mode Détente 😆 Heureux aquéreur de ma 1 ère Ferrari depuis quelques jours , F 355, j ai parcouru votre forum depuis déjà quelque temps ,j y ai trouvé énormément de très bon conseils et renseignements . Je ne manquerais pas de poser quelques questions à de grands connaisseurs comme vous au grés de mes découvertes avec cette nouvelle monture . Amicalement Michel M. , Bonjour Michel , et bienvenue sur Ferrarista avec ta F355 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bienvenue ! Met quelques photos de ta 355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bienvenue, hâte de voir quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallycaro986 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 elle est encore a la concession Ferrari en révision je la récupère début février, je ferais quelques photos a son arrivée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonsoir et bienvenu, tu étais pilote ou et sur quoi, ici on est curieuses 😅☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 bienvenue a toi et a ta F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour et bienvenue à toi... Tu as couru des Dakar ou autres rallyes raids???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Soit le bienvenu et plein de plaisir avec ta nouvelle monture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour et bienvenue à vous 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallycaro986 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Bonsoir et bienvenu, tu étais pilote ou et sur quoi, ici on est curieuses 😅☺️ pilote amateur en rallye asphalte en région centre sur Fiesta et polo R5 dans les dernières années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 1 heure, Rallycaro986 a dit : pilote amateur en rallye asphalte en région centre sur Fiesta et polo R5 dans les dernières années Bonjour Bienvenu a toi, et félicitation pour ta Ferrari. Oui je vois très bien qui tu es dans ce cas, je suis originaire de région centre et je vais sur beaucoup de rallye. Je vais me lancer 2022 en rallye si le temps me le permet en clio avec Naudon Rallye Services ça doit te parler je pense 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallycaro986 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2022 Le mode est petit ! 😄 Bon rallyes à toi si tu y trouves le temps ..😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radmobz 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Le 10/01/2022 à 19:36, Rallycaro986 a dit : Le mode est petit ! 😄 Bon rallyes à toi si tu y trouves le temps ..😉 Nous parlions justement de la R5 avec Nathael en novembre quand je suis passé à l'atelier. Au plaisir de se rencontrer pour échanger, ton expérience serait très enrichissante si cela est possible de se voir. Et également de voir nos Ferrari ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bienvenue ici. Top une 355! Qu est ce qui t a amené a choisir ce modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour et bienvenue Michel. Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallycaro986 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 17 heures, radmobz a dit : Nous parlions justement de la R5 avec Nathael en novembre quand je suis passé à l'atelier. Au plaisir de se rencontrer pour échanger, ton expérience serait très enrichissante si cela est possible de se voir. Et également de voir nos Ferrari ensemble. Ce sera avec plaisir Il y a 16 heures, Hub56 a dit : Bienvenue ici. Top une 355! Qu est ce qui t a amené a choisir ce modèle ? Je suis plus passionné de voitures anciennes et pour moi la 355 est la dernière vraie berlinette ferrari qui se trouve dans ce qui ma plait le plus j ai quand même une petite photo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Magnifique et relativement rare la F355 en jaune ! Bravo. Avec la grille Challenge c'est terrible 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Superbe...bienvenue....salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallycaro986 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Elle est arrivée 350 kms de bonheur !!🤩 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 J adore 🥰 profites en bien 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Eyyyyyyyyy une gialo, avec des baquets, waouuu au top !, bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof355 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 magnifique en jaune, grille Challenge et volant 3 branches, très bon choix !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites