JPS73 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour, J’ai découvert votre club par un malade comme moi, j’en ai peur, de tout ce qui touche aux chevaux sur 2 pattes. Je suis passé des équidés teutons (il y a un piège pas la rouge mais la blanche) à ceux plus au sud, objets du présent site. Après avoir réfléchi (pas trop quand même), à ce que je voulais (la ligne Pininfarina, le son, le moteur qui devait être atmosphérique, et centrale arrière) j’ai opté pour la dernière de sa lignée : la 458. Et comme je ne suis pas seul à aimer ce modèle je/nous l’avons acheté à 2 pour partager le plaisir de la conduire et aussi les petites tracasseries, pour le même prix. (X2 puis /2) Bref on a choisi une Spéciale. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bienvenue sur Ferrarista Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 @JPS73 Bonjour et bienvenue. Félicitations pour cette Speciale (Rosso Corsa et bandes blue NART si je ne me trompe pas). C’est une auto fantastique (mais je ne suis pas objectif 😉). Au plaisir de te croiser, notamment sur une des sorties en RP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 bienvenue a toi et a ta Speciale ,met nous d'autres photos si tu a 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Félicitations ! Bon choix la speciale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour @JPS73 bienvenue à vous deux sur Ferrarista avec une 458 Speciale . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2022 Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour et bienvenue....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPS73 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonsoir, merci pour votre accueil. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blancpain 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 458 Speciale, quel model extraordinaire. Bravo pour ce choix. Magnifique auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPS73 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2022 Le 14/01/2022 à 22:40, JPS73 a dit : Bonsoir, merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2022 Bienvenue, a oui directement une spécial !! top super choix ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 On 1/14/2022 at 10:40 PM, JPS73 said: Bonsoir, merci pour votre accueil. Speciale! Racée!! Et l'achat en commun, c'est malin pour atteindre ce genre d'exclusivité! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 @JPS73 félicitations!! Cette auto est extraordinaire, un vrai scalpel, une sonorité 😍😍, quelle entrée en matière!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPS73 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Maintenant je regarde vers une 355 Challenge. Le charme de la boite manuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites