CarNova 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Bonjour à tous, je vous remercie de m'accueillir sur ce forum que j'ai déjà consulté sans m'inscrire. Je suis propriétaire d'une F355 GTS et d'une F360 SPIDER, qui font ma joie lorsque je les conduis sur les petites routes, mais également lorsque, simplement, je les admire. J'en apprends beaucoup sur le forum, et continuerais pendant un moment je pense. Au plaisir d'échanger avec vous. Modifié le 3 février 2022 par CarNova Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bienvenue à toi sur ce forum mais n'oublie pas les photos, on adore... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Salut CarNova ! Deux !! Comment ça se passe, tu choisis comment ? Tu en as une préférée ou pas ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 bienvenue a toi et a tes Ferrari ,tu peux nous mettre des photos ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Eyyyyy, cool !, bienvenue, a bien on attend les photos avec impatience 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bienvenu avec ces beaux modèles que j'ai eu la chance de posséder enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour et bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarNova 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Merci à tous. Il y a 1 heure, Scalavilo a dit : Salut CarNova ! Deux !! Comment ça se passe, tu choisis comment ? Tu en as une préférée ou pas ? 😉 Une pour Monsieur, une pour Madame 🙂 Les deux sont vraiment différentes. La 355 est attachante avec ses défauts (position de conduite, intérieur, choix techniques à la con pour le gros entretien...). Par contre, ce sont deux mondes différents avec la Modena, qui est vraiment plus douce à la conduite. Pour la 355, je n'ai que cette photo sous la main. Mais je vous assure, elle roule 😂 Modifié le 3 février 2022 par CarNova Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour @CarNova bienvenue sur Ferrarista avec tes Ferrari 😉 Félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum avec deux belles Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour et bienvenue sur Farrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bienvenue ici, il y a justement un sujet récent sur le choix d'une 355 ou 360 et les différences entre ces deux autos. Tu sembles bien placé pour donner ton avis. Quelles BV pour tes deux belles SVP ? Peux tu nous détailler les défauts et qualités a l'usage des deux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Magnifique. j’adore ta Modena bleu. est ce une boîte meca ou f1? quels sont les vrais avantages de ta 360 en comparaison de ta 355. Hormis le coût d’entretien inférieur et du confort supérieur. j’ai compris sa douceur aussi. Mais quoi d’autre. pour être honnête, j’ai une 355 berlinetta et je me posais la question d’acquérir une 360 spider boîte manuelle. Donc ton retour serait super instructif pour moi. merci d’avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour et bienvenue, ah la 355, quelle Diva ! Capricieuse mais tellement attachante, dis nous, la tenue de route de ta remorque avec ta 355 dans cette position, c'est pas trop casse gueule ? Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Superbes autos, bravo.. La 360 en bleue elle est de toute beauté 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Bravo et bienvenu chez Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 salut bienvenu chez les fous 🤣 par contre une Ferrari avec le moteur derriere sur une remorque on la mets dans l'autre sens , enfin c'est conseillé pour charger le timon et eviter les risques de tanguage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour et bienvenue. Félicitations pour ces 2 divas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 Bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 Bienvenu, le bleu tdf est vraiment magnifique sur la 360 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarNova 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2022 Le 04/02/2022 à 06:45, sompe a dit : salut bienvenu chez les fous 🤣 par contre une Ferrari avec le moteur derriere sur une remorque on la mets dans l'autre sens , enfin c'est conseillé pour charger le timon et eviter les risques de tanguage !! Remarque très juste. Dans ce cas précis, pas de tangage, car le tracteur était un ancien Master des familles ne dépassant pas le 90 chargé et vent dans le dos. Il a quand même bien fait son office. En tout ca merci à tous pour vos messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2022 Le 04/02/2022 à 06:45, sompe a dit : salut bienvenu chez les fous 🤣 par contre une Ferrari avec le moteur derriere sur une remorque on la mets dans l'autre sens , enfin c'est conseillé pour charger le timon et eviter les risques de tanguage !! Je confirme J'ai ramené mon Piaggo électrique (le tuk tuk de mon profil) avec une batterie énorme derrière. Chargé l'avant en premier, bien sûr, 350 kms de galère à 80... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites