bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Spa-Classic fête sa 10ème édition du 20 au 22 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 En principe j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 il y a 18 minutes, jeanlebelge a dit : En principe j'y serai Bonjour Jean , j'attends les propositions de participation et te tiendrais au courant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 On peut déjà réserver les billets: Spa Classic 2022 | Tickets & Practical Info (ticketmaster.be) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : On peut déjà réserver les billets: Spa Classic 2022 | Tickets & Practical Info (ticketmaster.be) Samedi Dimanche Week-end Prévente 28 € 23 € 38 € Sur place 33 € 28 € 43 € Pack VIP 298 € 298 € 435 € La fin de la prévente est fixée au jeudi 19 mai 2022 à 23h59. Pack VIP Accès aux tribunes, avec des places assises Accès au paddock Accès au village exposants Parking VIP Accès à l’Espace Privilège Accueil personnalisé par une hôtesse Petit-déjeuner, cocktail déjeunatoire, snacks & open bar Programme officiel Modifié le 23 février 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2022 Suis inscrit pour tout le WE avec parking collection pour la 328 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Si d'autres passionnés sont intéressés on pourrait disposer d'un espace Club Tout club doit en avoir fait la demande auprès de Peter Auto et ne peut pas inscrire moins de 5 voitures. La demande doit être faite avant le 18 avril . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 il y a 41 minutes, bernard a dit : Si d'autres passionnés sont intéressés on pourrait disposer d'un espace Club Tout club doit en avoir fait la demande auprès de Peter Auto et ne peut pas inscrire moins de 5 voitures. La demande doit être faite avant le 18 avril . Super idée Bernard, un club Ferrarista aux Spa Classic Si cela se fait, ma 328 se joindra au club ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 il y a 25 minutes, jeanlebelge a dit : Super idée Bernard, un club Ferrarista aux Spa Classic Si cela se fait, ma 328 se joindra au club ! Reste plus que trois passionnés 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Tarif pour l'inscription Club Enceinte Générale + Paddocks + Tribunes (par personne) / 3 jours 30 € Tours de piste Vendredi 20/5 Session 1: midi amateur 100 € Session 2: après-midi initié 100 € Samedi 21/5 Session 5 bis début de soirée initie 100 € Dimanche 22/5 Session 7 fin d'après-midi initié 100 € Panier en osier complet pour 2 personnes, fournit avec sa vaisselle 80 € Déjeuner (par personne) Maison de l'Eau Rouge - Drivers' club 70 € / jour Visite guidée des paddocks (par personne) 30 € La date limite d’inscription est fixée au 18 avril 2022. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Suis assez tenté. J'y avais participé il y a quelques années et l'ambiance y était très sympa & conviviale + une qualité d'organisation & des voitures de collection qui n'à pas grand chose à envier au Mans classic. L'accès au paddock y était libre et il y avait même une vente-aux enchères. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Le 23/02/2022 à 10:37, bernard a dit : Samedi Dimanche Week-end Prévente 28 € 23 € 38 € Sur place 33 € 28 € 43 € Pack VIP 298 € 298 € 435 € La fin de la prévente est fixée au jeudi 19 mai 2022 à 23h59. Pack VIP Accès aux tribunes, avec des places assises Accès au paddock Accès au village exposants Parking VIP Accès à l’Espace Privilège Accueil personnalisé par une hôtesse Petit-déjeuner, cocktail déjeunatoire, snacks & open bar Programme officiel Parking visiteur 8€/j Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Le 28/02/2022 à 10:22, bernard a dit : Reste plus que trois passionnés 😉 J'aimerais venir mais malheureusement sans Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 Le 02/03/2022 à 17:15, bernard a dit : Tarif pour l'inscription Club Enceinte Générale + Paddocks + Tribunes (par personne) / 3 jours 30 € Tours de piste Vendredi 20/5 Session 1: midi amateur 100 € Session 2: après-midi initié 100 € Samedi 21/5 Session 5 bis début de soirée initie 100 € Dimanche 22/5 Session 7 fin d'après-midi initié 100 € Panier en osier complet pour 2 personnes, fournit avec sa vaisselle 80 € Déjeuner (par personne) Maison de l'Eau Rouge - Drivers' club 70 € / jour Visite guidée des paddocks (par personne) 30 € La date limite d’inscription est fixée au 18 avril 2022. Petit rappel , pour une inscription club, la date limite d’inscription est fixée au 18 avril 2022. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2022 Le 12/04/2022 à 21:34, bernard a dit : Petit rappel , pour une inscription club, la date limite d’inscription est fixée au 18 avril 2022. Donc pas de club Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit : Donc pas de club Ferrarista ? @Nicolas21 Malheureusement, et je me suis inscrit comme propriétaire particulier 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Le 23/04/2022 à 08:39, bernard a dit : @Nicolas21 Malheureusement, et je me suis inscrit comme propriétaire particulier 😉 Bien dommage, mais bon (sauf météo pourrie) j'y serai tout de même samedi et sans doute aussi dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Encore un événement auquel je ne pourrai pas participer pour revoir les amis belges 😟 Je serai en Italie en spider à cette date 😎 Heureusement qu’il y a aussi Le Mans Classic début juillet pour voir de belles autos… @jeanlebelge Tu organises une petite sortie cette saison que je puisse tous vous revoir ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 49 minutes, Giallo-54 a dit : @jeanlebelge Tu organises une petite sortie cette saison que je puisse tous vous revoir ? Salut Martial, oui c'est prévu en juillet-aout-septembre ; j'ai plusieurs projets mais pas toujours facile de les mettre en œuvre faute de temps - en plus je viens seulement de récupérer la 328 qui a eu pas mal de soucis (35 ans et 140.000km) - une idée est de revivre les grands moments de la bataille des Ardennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit : Bien dommage, mais bon (sauf météo pourrie) j'y serai tout de même samedi et sans doute aussi dimanche Vendredi samedi ou samedi dimanche, si la météo le permet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 2 heures, jeanlebelge a dit : Salut Martial, oui c'est prévu en juillet-aout-septembre ; j'ai plusieurs projets mais pas toujours facile de les mettre en œuvre faute de temps - en plus je viens seulement de récupérer la 328 qui a eu pas mal de soucis (35 ans et 140.000km) - une idée est de revivre les grands moments de la bataille des Ardennes Fait moi signe dès que tu en sais plus… J’espère que ça ne tombera pas pendant LMC (1 ère WE de juillet), mes congés d’été (1ere quinzaine d’Aout) ou le rassemblement annuel Ferrarista (pas besoin de te donner la date 😁). Mon spider fête également ces 20 ans le 11 septembre (et 82000 kms)… 1 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Je serai à Spa avec la 348 vendredi et samedi. Au plaisir de tous vous revoir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 27 minutes, Phil348 a dit : Je serai à Spa avec la 348 vendredi et samedi. Au plaisir de tous vous revoir. Content de te revoir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 malheureusement en Alfa Romeo Giulia . Problème avec la boite F1 la 612 est chez FIA à Ans @Scuderia-francesco j'ai justement un problème détecté par le relais Scuding , et comme j'ai déjà eu quelques soucis intermittent avec la boite F1 j'ai préféré ne pas l'utiliser pour le moment . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 C’est triste ça Bernard. Moi qui voulais enfin voir ton nouveau jouet. Le welcome est toujours au Roanay? A demain tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites