Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 43 minutes, Phil348 a dit : C’est triste ça Bernard. Moi qui voulais enfin voir ton nouveau jouet. Le welcome est toujours au Roanay? A demain tout le monde Demain je fais comment pour vous reconnaître? Moi aussi je veux vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit : Demain je fais comment pour vous reconnaître? Moi aussi je veux vous voir il y a une heure, Phil348 a dit : C’est triste ça Bernard. Moi qui voulais enfin voir ton nouveau jouet. Le welcome est toujours au Roanay? A demain tout le monde Je suis parti juste avant la drache 😉 et je ne sais pas encore si j'irais ce samedi . Le Roannay est en transformation , le Welcone se fait à la station Total Energy au 1 er étage juste avant le rond point , avant de rentrer sur le circuit par La Source . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 12 minutes, bernard a dit : Je suis parti juste avant la drache 😉 et je ne sais pas encore si j'irais ce samedi . Le Roannay est en transformation , le Welcone se fait à la station Total Energy au 1 er étage juste avant le rond point , avant de rentrer sur le circuit par La Source . Pas de pluie prévue demain 😉 J'arriverai vers 9h30 avec un ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 Quelques Groupe C Racing Jaguar XJR - 9 Porsche 962 C Spice SE 90 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Il y a 14 heures, Phil348 a dit : Le welcome est toujours au Roanay? A demain tout le monde Non c'est à la pompe Total avant la Source Je serai la dimanche pas possible ce samedi hélas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Magnifique ces groupe C. Merci @bernard. N’hesitez pas à publier si vous avez des photos, il y a des amateurs. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Pas beaucoup de Ferrari ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2022 Il pleut souvent à Francorchamps 😉 Nissan R90 CK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) Par chance on n'a pas eu de pluie samedi et dimanche Modifié le 23 mai 2022 par Nicolas21 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 A voir sur Youtube 2022 Spa-Classic - Historic Racing ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) Inscrit pour Spa Italia 😉 Qui d’autres ? Modifié le 30 mai 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites