0
hugospain

Présentation Hugo

Messages recommandés

hugospain

Bonjour tout le monde,

je m’appelle Hugo, français expatrié depuis quelques années sous le soleil Andalou (320 jours de soleil par an), je suis ici car après avoir goûté a de belles voitures beaucoup de light, une envie, un son, un quelque chose difficile à définir me donne envie de sauter le pas !

Après de nombreuses Honda dont la fameuse ITR que je n’aurais peut être pas du vendre, j’ai eu le plaisir assez tôt de rouler en 911 G50 (87) avant de poser mes fesses dans une Lotus pour ce qui allait être une révélation.

Élise S2 122cv, puis Élise S1 111S, puis 2 eleven 192, avant de passer a une ex élise de piste avec un K20 de 250 cv.

une seule expérience en F430 F1 sur le circuit de Nogaro qui ne reste pas un souvenir mémorable, c’était l’époque ou je roulais beaucoup avec la 2 eleven et j’avais trouvé cela pataud et sans frein !

expatriation, s’en est suivi comme souvent en changeant de vie, un désert automobiles de quelques années 

J’ai fait l’acquisition d’une pièce de collection rare, une Ariel Atom Mugen (10 ex au monde, une seule en blanc commande usine, 270 cv origine en atmo, 1400 kms), une auto fabuleuse mais 

Mais une envie de 360 Stradale et le son de ce v8 hantait mes journées ! Que faire ? Vendre / garder ma belle Atom

Mes souvenirs en endurance dans l’Elise de course, le Honda va être dur à remplacer et pafff voila que passe une magnifique Exige S1 K20 que je vais pouvoir homologuer sans souci pour la route ici en Espagne.

Le compromis route piste parfait sans les frais d’une belle Ferrari 

mais pourquoi je suis la alors si j’ai replongé en lotus 

ben le V8 me fait toujours frissonner et un beau spider sous le soleil ça doit être le pied ! Une belle 360 spider est donc celle qui tient la corde pour le moment et c’est donc la raison pour laquelle je suis ici ! En savoir toujours plus sur ce modèle 

pour info la belle Atom est donc en vente depuis hier ! Vente qui devrait me permettre de faire la transition avec les 2 voitures 

cependant un ami me pose le doute avec la 355 et le charme de la boite meca 

merci pour l’cueillir

Nanthiat

Bienvenue ici, bonnes réflexions 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

joel

bienvenue a toi ,tu peux nous mettre des photos de ton Ariel ,nous adorons les photos sur Ferrarista 😉

Jérôme46

Bonjour et bienvenue Hugo. Tempête sous un crâne apparemment 😄.  Bonne quête.

Thunder49

Bienvenue sur Ferrarista !

Une 360 Spider est effectivement très attirante 😍

vincenzo13

Bienvenue Hugo sur Ferrarista jolie ton gros kart et bonne recherche pour ton spider 360 boite mécanique  😉

ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue..cordialement 

Arno-19

Bonjour Hugo et bienvenu !

J'ai également eu une Elise S2 111R et une Exige S2 260cv (une RGB). Très bon souvenirs en terme de chassis, de look et d'esprit automobile. Moins en terme de moteur et de boite ...

Mais si tu veux faire de la piste sans être millionnaire, c'est évidemment un très bon choix !

Jean66

Bienvenue, je dirais un spider boite meca avec une ligne de SC.. et VRAOUMMMMMMMMMMMMM 🤩

kitcar
Le 11/02/2022 à 19:54, hugospain a dit :

Voilà le belle dont je vais me séparer 

5F98BC64-FC26-4CAF-A2D1-34CDBF56B41F.png

2C42EE70-2AEA-40BC-AB88-5D269791B0E6.png

Effectivement nous avons les mêmes goûts 

c est moi qui est la 340r et l exige s1 

j ai eu une f355 et une modena en boîte mécanique c est très bien mais c est pas une lotus 

Ferrari sa freine pas terrible et c est pataud en effet 

mais quelle ligne et quand tu as goûté Ferrari c est un peu une drogue 

si je replonge c est simplement pour une 360 modena spider ou une 355 gts ou une 328 gts tout en boîte mécanique 

Modifié par kitcar

Tam340R
Le 13/02/2022 à 19:18, kitcar a dit :

Effectivement nous avons les mêmes goûts 

c est moi qui est la 340r et l exige s1 

j ai eu une f355 et une modena en boîte mécanique c est très bien mais c est pas une lotus 

Ferrari sa freine pas terrible et c est pataud en effet 

mais quelle ligne et quand tu as goûté Ferrari c est un peu une drogue 

si je replonge c est simplement pour une 360 modena spider ou une 355 gts ou une 328 gts tout en boîte mécanique 

De même pour moi 340 , Exige s1, 211, Seven :-)) 

Tam

• Merci 1

Stradale V8

Bienvenue @hugospain l'Atom est une vraie bombe !

La Ferrari Modena ou 355 sont des autos pleines de plaisir mais vraiment à l'opposé de ton Ariel. Bienvenu du côté obscur de la force rouge !

kitcar
Il y a 6 heures, Tam340R a dit :

De même pour moi 340 , Exige s1, 211, Seven :-)) 

Tam

Cool tu es d ou ? 

Tam340R
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

Cool tu es d ou ? 

Un peu partout 🙂

track days GB , Allemagne  , France , Belgique…etc