moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Superbe Schumix 😍: le bleu lui va très bien (comme souvent sur les berlinettes Ferrari!) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Superbe en bleu. Félicitations. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Félicitations @Schumix elle est vraiment superbe en bleu. Concernant le bruit, tu en penses quoi par rapport à la 360 ? Pas trop "frustrant" même si elle doit faire du bruit quand même 😉 ? 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai il y a 32 minutes, SLI94 a dit : Félicitations @Schumix elle est vraiment superbe en bleu. Concernant le bruit, tu en penses quoi par rapport à la 360 ? Pas trop "frustrant" même si elle doit faire du bruit quand même 😉 ? Deux salles, deux ambiances 😉 La Modena avec un tubistyle sans clapets, son magnifique mais mais ... compliqué en ville, en fin de journée aussi. Tu ne passes pas inaperçu. Avec la 488, ambiance beaucoup plus sobre, on peut faire de la route sans gênes et en toute discrétion 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Ouahh!! Félicitations!! Énorme gap!! Une autre expérience, tu va te régaler!! Très, très élégante cette configuration 😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites