RAF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à tous , nous organisons notre 12 ème salon de la voiture de course il se déroulera à l' espace Lac de Gérardmer dans les Vosges Dépt 88 le samedi 31 Mars et le dimanche 1 er Avril 2012 l' édition 2012 sera consacrée aux belles Italiennes durant 2 jours , vous pourrez admirer celles qui ont fait l' histoire de l' automobile Italienne et plus particulièrement les modèles emblématiques des années 1950 à 1990 . parmi lesquelles , Ferrari , Maserati , Lamborghini , De tomaso , et aussi Lancia , Alfa Roméo ... le salon de la voiture de course rétro et avant tout un salon atypique , ou règne une ambiance ... nostalgique ! bientôt plus d' informations sur notre site : www.gerardmer-autopassion.fr Amicalement RAF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Je serai là Raf !! 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Olivier , est ce que tu peut me balancer quelques photos de la SCUD de Pat sur ma boite mail , que je la présente à mon président !! @ + RAF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Olivier , est ce que tu peut me balancer quelques photos de la SCUD de Pat sur ma boite mail , que je la présente à mon président !! @ + RAF355 Ok c'est parti !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 bien reçus , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 l' affiche est en cours de réalisation des news sur : www.gerardmer-autopassion.fr @ bientot RAF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 ayant habité pas mal d'année à Gérardmer, je serai bien tenté de vous rejoindre pour y passer un petit week end mais ça dépendra malheureusement du boulot, bref je vous tiens au courant dès que je sais si je peux venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Je prends note , c'est pas trop loin pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 ayant habité pas mal d'année à Gérardmer, je serai bien tenté de vous rejoindre pour y passer un petit week end mais ça dépendra malheureusement du boulot, bref je vous tiens au courant dès que je sais si je peux venir Yes Cyril, viens donc par ici ! C:-) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 super , @ bientôt peut-etre Mr Kays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF355 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour à tous , le salon arrive bientôt un bon point de rencontre pour les propriétaires de ferrari des régions de L' EST ( ou non proprio , Merci F360cs et ToxyMatt ) @ bientôt RAF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites