Prevoir 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour à toutes et tous😃 Je m'appelle Philippe, j'ai 51 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants de 20 et 22 ans. J'habite en Alsace au pays de la choucroute 😂 Passionné depuis mon enfance de sport automobile, j'ai pratiqué le MX en championnat régional. Puis je me suis tourné naturellement vers les voitures à mes 18 ans. Passionné de kart et de rallye, ma passion reste les belles voitures de sport et de prestige. Je possède une Porsche 911 type 997 carrera. Je souhaite franchir le pas et acheter ma 1ere Ferrari. Je suis en recherche active ! Au plaisir de vous rencontrer 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour Prevoir, tu as un choix de Ferrari que tu veux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prevoir 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour je cherche une 348 TS ou GTS mais elles sont plus difficiles à trouver. J'adore ce modèle avec sa ligne atypique. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 il y a 16 minutes, Prevoir a dit : Bonjour je cherche une 348 TS ou GTS mais elles sont plus difficiles à trouver. J'adore ce modèle avec sa ligne atypique. 😃 Beau choix. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bienvenue sur Ferrarista ! la 348 est un classique vraiment magnifique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 348 ,très bon choix 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bienvenue et bonnes recherches, c’est un moment jubilatoire 😅👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bonsoir bienvenue bonne recherche et prudence...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bienvenue et bonne recherche Prend ton temps c'est un moment magique de trouver sa perle rare 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2022 Bonsoir cher voisin, Bonne recherche à toi et à une prochaine peut-être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour et bienvenue. Profite de ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour Philippe @Prevoir , bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bienvenue sur le forum et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Prevoir a dit : Bonjour je cherche une 348 TS ou GTS mais elles sont plus difficiles à trouver. J'adore ce modèle avec sa ligne atypique. 😃 Citation il y as au moins la mienne en Alsace lol soit le bienvenu sur ce sympathique forum. Modifié le 21 février 2022 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bienvenue, bon choix et bonne recherche, tu est au bon endroit ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bienvenue et bonne recherche ! J'aime beaucoup ce look moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Bonjour et bienvenu ici !!! 51 ans, nous sommes de la même génération. Du kart, en Alsace, à cette époque, tu as du connaitre Yvan bien sur mais aussi Eric Strauss, Catherine Clavelin, Serge Bouzana etc.... Ici, sur ce forum, tu as une mine d'informations pour trouver la 348 que tu recherches... Modifié le 21 février 2022 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prevoir 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Il y a 7 heures, Ga68 a dit : Merci 👍 au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prevoir 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 il y a une heure, David 84 a dit : Bonjour et bienvenu ici !!! 51 ans, nous sommes de la même génération. Du kart, en Alsace, à cette époque, tu as du connaitre Yvan bien sur mais aussi Eric Strauss, Catherine Clavelin, Serge Bouzana etc.... Ici, sur ce forum, tu as une mine d'informations pour trouver la 348 que tu recherches... Bonjour ! J ai trouve effectivement une mine d'informations sur la 348 : c'est toujours intéressant de se rapprocher des propriétaires pour avoir de bonnes infos 😉👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 Bienvenue à toi sur le forum. Au plaisir de te croiser avec ta 348 (à venir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites