0
spdk 90

bonjour

Messages recommandés

spdk 90

bonjour , je me presente spdk 90 , apres plusieurs porsches et aujourd hui une r8 , je cherche des informations sur les ferrari , j adore cette marque, le bruit , la ligne l histoire et ce rouge !!!! il y a deux ans  j ai voulu ma premiere 360 modena , mais la peur de la fiabilité, a fait que j ai retardé mon achat , et il y a encore 3 mois lors de l achat de la r8 , mon coeur reste encore sur une belle f430 maintenant !!!!! :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

bonjour , je me presente spdk 90 , apres plusieurs porsches et aujourd hui une r8 , je cherche des informations sur les ferrari , j adore cette marque, le bruit , la ligne l histoire et ce rouge !!!! il y a deux ans  j ai voulu ma premiere 360 modena , mais la peur de la fiabilité, a fait que j ai retardé mon achat , et il y a encore 3 mois lors de l achat de la r8 , mon coeur reste encore sur une belle f430 maintenant !!!!! :-[

Bienvenue sur le forum.

Les Ferrari sont fiables, c'est "juste" l'entretien qui est un peu plus cher et qui est à prendre en ligne de compte lors de l'achat.

mais au niveau plaisir,.... O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

aujourd hui une r8

c'te top, la bleue avec les 2 bandes blanches  ;D

Bienvenue  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bienvenue à toi voisin , tu trouveras les renseignements utiles ici.

N'hesite pas de nous contacter aussi pour une balade.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Bienvenu,

"les Ferrari sont fiables mais elles s usent vite" :)) :)) :))

Nan serieusement superbe choix une f430 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

merci à tous pour l accueuil ,

pour les ballades , je suis toujours partant , je fais toujours partis d un forum porsche (le meme que le pauvre scombo) , on je suis toujours de sortie avec eux malgres ma r8 (il m accepte ) , mais il est vrai que j aurais due sauter le pas de suite avec la f430 , j adore cette voiture , tout me plait chez elle , et qu elle bruit , la r8 est une super voiture mais la boite r tronic qu elle catastrophe (meme la pdk de mon ancien cayman s 320 cv etait mieux) , j adore la boite de la f430 , on a l impression qu elle reagit encore mieux que nous en meca !!!!

 

pour info on m a dit qu avec ma descente de garage ,, je suis obligé de me garer en marche arriere , sinon j ai un message d alerte pour embrayage chaud ! si je la monte en marche arriere

et bien pareil avec l audi je suis obligé de la ranger en marche arriere !!sinon message embrayage chaud !!

du  26 au 28 mai je participe a une sortie de vehicule de prestige ferrari porsche etc.... si cela vous dit !!!(cela fait deux années que je participe ) et c est super !!

@ Georges non elle est gris daytona sideblade carbone , jante couleur carrosserie et poli sur les branches (j arrive pas à mettre une photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bienvenue a toi, airhuitien et bientôt quatrecenttrentien ,hou la  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Bienvenue a toi, airhuitien et bientôt quatrecenttrentien ,hou la  ;)

8)

              j'attends philippe ,j'attends ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Bienvenue à toi sur Ferrarista :D

Très bon choix la 430! Tu as des idées concernant le combo de cette dernière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

pour la config vu que se sera une occasion , il ne voudra pas etre gourmand sur mon choix d options je ferais avec !mais il est vrai que ma r8 est full option (il ne manque qu une seule option du catalogue que je ne  souhaitais pas (le toit en alcantara)

je partirais sur une couleur rouge , cuir noir , boite f1

apres en plus mais pas indispensable

gps  usb

Cache collecteur d'admission en carbone

Capteurs de parking avant et arriere

Ecussons Scuderia FERRARI sur les ailes

Grille arrière type Challenge en Carbone

Grilles latérales vitrage moteur en carbone

Revêtement carbone compartiment moteur Revêtement carbone partie basse de l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Bienvenue! Ta config ressemble à celle d,'une 16M?

Les écussons sont indispensables, GPS: en Ferrari t'es jamais perdu tout le monde te renseigne! Connais tu l'option siège racing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

pour le budget maxi 95 ke et maxi 30000 kil et carnet à jours bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Bienvenue! Ta config ressemble à celle d,'une 16M?

Les écussons sont indispensables, GPS: en Ferrari t'es jamais perdu tout le monde te renseigne! Connais tu l'option siège racing?

oui j avais voulu prendre avant le cayman une modena avec siege racing , magnifique mais les harnais non enlevable m avaient refroidit (elle etait a sausheim chez modena )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

pour le budget maxi 95 ke et maxi 30000 kil et carnet à jours bien sur !!

Tu devrais trouver sans problème  ;)

Si tu te fais agresser d'offres commerciales par MP, n'hésite pas à prévenir Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Tu devrais trouver sans problème  ;)

Si tu te fais agresser d'offres commerciales par MP, n'hésite pas à prévenir Franck.

ok merci d ailleur c est un achat que je ferais dans 1/2 /2 ans le temps " d ammortir " le r8 est surtout de trouvé un modele 2008/2009 dans mon budget et surtout une garantie power !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

ok merci d ailleur c est un achat que je ferais dans 1/2 /2 ans le temps " d ammortir " le r8 est surtout de trouvé un modele 2008/2009 dans mon budget et surtout une garantie power !!

Salut et bienvenue ici !!!!

Maintenant que tu as mis le pied à l'étrier :) pas sur que tu tiennes aussi longtemps  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

il est vrai que maintenant que je viens de depenser la carte grise 34cv , eco taxe 2600€ , cette satané taxe polution 600 € (celle là je l ais de travers )

et la decote , la raison prime sur la passion (meme si je reve qu elle soit dans mon garage la nuit), mais a choisir j aurais due prendre une f430 de suite rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0