spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour , je me presente spdk 90 , apres plusieurs porsches et aujourd hui une r8 , je cherche des informations sur les ferrari , j adore cette marque, le bruit , la ligne l histoire et ce rouge !!!! il y a deux ans j ai voulu ma premiere 360 modena , mais la peur de la fiabilité, a fait que j ai retardé mon achat , et il y a encore 3 mois lors de l achat de la r8 , mon coeur reste encore sur une belle f430 maintenant !!!!! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour , je me presente spdk 90 , apres plusieurs porsches et aujourd hui une r8 , je cherche des informations sur les ferrari , j adore cette marque, le bruit , la ligne l histoire et ce rouge !!!! il y a deux ans j ai voulu ma premiere 360 modena , mais la peur de la fiabilité, a fait que j ai retardé mon achat , et il y a encore 3 mois lors de l achat de la r8 , mon coeur reste encore sur une belle f430 maintenant !!!!! :-[ Bienvenue sur le forum. Les Ferrari sont fiables, c'est "juste" l'entretien qui est un peu plus cher et qui est à prendre en ligne de compte lors de l'achat. mais au niveau plaisir,.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 aujourd hui une r8 c'te top, la bleue avec les 2 bandes blanches ;D Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 8) bonjour a toi et bienvenue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue à toi voisin , tu trouveras les renseignements utiles ici. N'hesite pas de nous contacter aussi pour une balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenu, "les Ferrari sont fiables mais elles s usent vite" ) ) ) Nan serieusement superbe choix une f430 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 merci à tous pour l accueuil , pour les ballades , je suis toujours partant , je fais toujours partis d un forum porsche (le meme que le pauvre scombo) , on je suis toujours de sortie avec eux malgres ma r8 (il m accepte ) , mais il est vrai que j aurais due sauter le pas de suite avec la f430 , j adore cette voiture , tout me plait chez elle , et qu elle bruit , la r8 est une super voiture mais la boite r tronic qu elle catastrophe (meme la pdk de mon ancien cayman s 320 cv etait mieux) , j adore la boite de la f430 , on a l impression qu elle reagit encore mieux que nous en meca !!!! pour info on m a dit qu avec ma descente de garage ,, je suis obligé de me garer en marche arriere , sinon j ai un message d alerte pour embrayage chaud ! si je la monte en marche arriere et bien pareil avec l audi je suis obligé de la ranger en marche arriere !!sinon message embrayage chaud !! du 26 au 28 mai je participe a une sortie de vehicule de prestige ferrari porsche etc.... si cela vous dit !!!(cela fait deux années que je participe ) et c est super !! @ Georges non elle est gris daytona sideblade carbone , jante couleur carrosserie et poli sur les branches (j arrive pas à mettre une photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue a toi, airhuitien et bientôt quatrecenttrentien ,hou la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue a toi, airhuitien et bientôt quatrecenttrentien ,hou la 8) j'attends philippe ,j'attends ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenu ici > j'aime bcp ton auto, surtout en version Gord' :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue à toi sur Ferrarista Très bon choix la 430! Tu as des idées concernant le combo de cette dernière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Bienvenue sur la forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 pour la config vu que se sera une occasion , il ne voudra pas etre gourmand sur mon choix d options je ferais avec !mais il est vrai que ma r8 est full option (il ne manque qu une seule option du catalogue que je ne souhaitais pas (le toit en alcantara) je partirais sur une couleur rouge , cuir noir , boite f1 apres en plus mais pas indispensable gps usb Cache collecteur d'admission en carbone Capteurs de parking avant et arriere Ecussons Scuderia FERRARI sur les ailes Grille arrière type Challenge en Carbone Grilles latérales vitrage moteur en carbone Revêtement carbone compartiment moteur Revêtement carbone partie basse de l'habitacle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Hummm intéressante ta config. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Quel kilométrage et quel tarif souhaites-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue! Ta config ressemble à celle d,'une 16M? Les écussons sont indispensables, GPS: en Ferrari t'es jamais perdu tout le monde te renseigne! Connais tu l'option siège racing? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 pour le budget maxi 95 ke et maxi 30000 kil et carnet à jours bien sur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue! Ta config ressemble à celle d,'une 16M? Les écussons sont indispensables, GPS: en Ferrari t'es jamais perdu tout le monde te renseigne! Connais tu l'option siège racing? oui j avais voulu prendre avant le cayman une modena avec siege racing , magnifique mais les harnais non enlevable m avaient refroidit (elle etait a sausheim chez modena ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Je t'envoie un MP dans la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 pour le budget maxi 95 ke et maxi 30000 kil et carnet à jours bien sur !! Tu devrais trouver sans problème Si tu te fais agresser d'offres commerciales par MP, n'hésite pas à prévenir Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu devrais trouver sans problème Si tu te fais agresser d'offres commerciales par MP, n'hésite pas à prévenir Franck. ok merci d ailleur c est un achat que je ferais dans 1/2 /2 ans le temps " d ammortir " le r8 est surtout de trouvé un modele 2008/2009 dans mon budget et surtout une garantie power !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 ok merci d ailleur c est un achat que je ferais dans 1/2 /2 ans le temps " d ammortir " le r8 est surtout de trouvé un modele 2008/2009 dans mon budget et surtout une garantie power !! Salut et bienvenue ici !!!! Maintenant que tu as mis le pied à l'étrier pas sur que tu tiennes aussi longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 il est vrai que maintenant que je viens de depenser la carte grise 34cv , eco taxe 2600€ , cette satané taxe polution 600 € (celle là je l ais de travers ) et la decote , la raison prime sur la passion (meme si je reve qu elle soit dans mon garage la nuit), mais a choisir j aurais due prendre une f430 de suite rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites