Aller au contenu
0
spdk 90

bonjour

Messages recommandés

philippe 512

il est vrai que maintenant que je viens de depenser la carte grise 34cv , eco taxe 2600€ , cette satané taxe polution 600 € (celle là je l ais de travers )

et la decote , la raison prime sur la passion (meme si je reve qu elle soit dans mon garage la nuit), mais a choisir j aurais due prendre une f430 de suite rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Bin , voila  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu spdk 90 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

Tu es à la bonne adresse pour obtenir les informations qui te permettront de sauter le pas comme nous.

N'hésites à poser des questions ... et à acheter ta Ferrari. Tu regretteras juste de ne pas l'avoir fait plus tôt.  :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Bienvenu spdk 90 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

Tu es à la bonne adresse pour obtenir les informations qui te permettront de sauter le pas comme nous.

N'hésites à poser des questions ... et à acheter ta Ferrari. Tu regretteras juste de ne pas l'avoir fait plus tôt.  :P

merci pour l accueil , apres avoir survolé plusieurs sujets , j aime bien la bonne ambiance qui se passe sur ce forum !!

et j ai hate de passer chez ferrari (depuis l epoque magnum , je me suis toujours promis de pouvoir m en payer une un jour !!!)

ma betise , j ai eu peur surtout du visuel d une ferrari f430 dans ma région ! alors que c est kiff kif avec la r8 , (hormis le bruit du v8 audi tellement fade!!! (bon je me rapproche doucement car je vais installer un tubistyle made in italie !!!!lol !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Avec TubiStyle, tu seras très près, ils fournissent une bonne partie des échappements de série sur les Ferrari de route (Ferrari 458 Italia et California par exemple) et de compétition, ainsi que pour les Ferrari en après monte. D'ailleurs ils sont situés juste en face de l'usine Ferrari à Maranello, c'est dire !  :))

Lorsque tu auras ta Ferrari, tu pourras venir avec nous lors des "voyages au pays des supercars italiennes", où nous visitons les usines Ferrari, Lamborghini et Pagani, mais aussi TubiStyle, par exemple.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Avec TubiStyle, tu seras très près, ils fournissent une bonne partie des échappements de série sur les Ferrari de route (Ferrari 458 Italia et California par exemple) et de compétition, ainsi que pour les Ferrari en après monte. D'ailleurs ils sont situés juste en face de l'usine Ferrari à Maranello, c'est dire !  :))

Lorsque tu auras ta Ferrari, tu pourras venir avec nous lors des "voyages au pays des supercars italiennes", où nous visitons les usines Ferrari, Lamborghini et Pagani, mais aussi TubiStyle, par exemple.

il faut pas me dire ça !!!!! l attente va etre encore plus longue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Attention, Franck a toujours raison. Il est la sagesse incarnée.  O:-)

je suis deja monté en temps que passager en 2005 dans une f430 à luxembourg , j avais adoré , en 2009 je devais essayer une sublime f430 rouge un samedi, mais au dernier moment , j ai annulé car j ai eu peur qu elle hante apres mes nuits en sachant que je n avais pas encore le budget nécessaire !!!!! Pour évité la tentation cette année , je n ais pas mis les pieds chez modena , de peur de recraquer !!!!! à cause du "que va t on dire !!!! , " d ailleur l argument chez audi etait Monsieur vous hésitez , vous roulez combien de kilometres 10000/15000kil et bien comparé à la r8 , la ferrari va vous coutez le triple,se sera mini un billet de 1000€mini chaque passage à l atelier  et dans votre domaine les clients ne vont pas apprecier (pour info je vais deja les voir en italienne (fiat panda lol !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Nous sommes là en tant que amis.

Je te souhaite de prendre du plaisir au volant de ta R8.

Puis au bout de quelques années tu pourras faire une comparaison avec la 430 et ce sera une démarche aussi très intéressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Nous sommes là en tant que amis.

Je te souhaite de prendre du plaisir au volant de ta R8.

Puis au bout de quelques années tu pourras faire une comparaison avec la 430 et ce sera une démarche aussi très intéressante.

Mais il est vrai que chaque fois que j emmene le sujet Ferrari , c est mon dieu c est pas fiable , ça va te couter un bras ,mais chez des gens qui n ont jamais eu de ferrari !!!!!

Un proche  qui a possedé une modena (le seul probleme qu il a eu c etait disfonctionnement batterie avec capteur porte , )m a toujours dit qu elle fabuleuse auto !!!!

pour moi se sont des oeuvres magnifiques que se soit des anciennes ou des recentes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.