philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 il est vrai que maintenant que je viens de depenser la carte grise 34cv , eco taxe 2600€ , cette satané taxe polution 600 € (celle là je l ais de travers ) et la decote , la raison prime sur la passion (meme si je reve qu elle soit dans mon garage la nuit), mais a choisir j aurais due prendre une f430 de suite rrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Bin , voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenu spdk 90 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Tu es à la bonne adresse pour obtenir les informations qui te permettront de sauter le pas comme nous. N'hésites à poser des questions ... et à acheter ta Ferrari. Tu regretteras juste de ne pas l'avoir fait plus tôt. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenu spdk 90 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Tu es à la bonne adresse pour obtenir les informations qui te permettront de sauter le pas comme nous. N'hésites à poser des questions ... et à acheter ta Ferrari. Tu regretteras juste de ne pas l'avoir fait plus tôt. merci pour l accueil , apres avoir survolé plusieurs sujets , j aime bien la bonne ambiance qui se passe sur ce forum !! et j ai hate de passer chez ferrari (depuis l epoque magnum , je me suis toujours promis de pouvoir m en payer une un jour !!!) ma betise , j ai eu peur surtout du visuel d une ferrari f430 dans ma région ! alors que c est kiff kif avec la r8 , (hormis le bruit du v8 audi tellement fade!!! (bon je me rapproche doucement car je vais installer un tubistyle made in italie !!!!lol !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec TubiStyle, tu seras très près, ils fournissent une bonne partie des échappements de série sur les Ferrari de route (Ferrari 458 Italia et California par exemple) et de compétition, ainsi que pour les Ferrari en après monte. D'ailleurs ils sont situés juste en face de l'usine Ferrari à Maranello, c'est dire ! ) Lorsque tu auras ta Ferrari, tu pourras venir avec nous lors des "voyages au pays des supercars italiennes", où nous visitons les usines Ferrari, Lamborghini et Pagani, mais aussi TubiStyle, par exemple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec TubiStyle, tu seras très près, ils fournissent une bonne partie des échappements de série sur les Ferrari de route (Ferrari 458 Italia et California par exemple) et de compétition, ainsi que pour les Ferrari en après monte. D'ailleurs ils sont situés juste en face de l'usine Ferrari à Maranello, c'est dire ! ) Lorsque tu auras ta Ferrari, tu pourras venir avec nous lors des "voyages au pays des supercars italiennes", où nous visitons les usines Ferrari, Lamborghini et Pagani, mais aussi TubiStyle, par exemple. il faut pas me dire ça !!!!! l attente va etre encore plus longue !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Attention, Franck a toujours raison. Il est la sagesse incarnée. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Fayot ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Après toi évidement ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Attention, Franck a toujours raison. Il est la sagesse incarnée. O:-) je suis deja monté en temps que passager en 2005 dans une f430 à luxembourg , j avais adoré , en 2009 je devais essayer une sublime f430 rouge un samedi, mais au dernier moment , j ai annulé car j ai eu peur qu elle hante apres mes nuits en sachant que je n avais pas encore le budget nécessaire !!!!! Pour évité la tentation cette année , je n ais pas mis les pieds chez modena , de peur de recraquer !!!!! à cause du "que va t on dire !!!! , " d ailleur l argument chez audi etait Monsieur vous hésitez , vous roulez combien de kilometres 10000/15000kil et bien comparé à la r8 , la ferrari va vous coutez le triple,se sera mini un billet de 1000€mini chaque passage à l atelier et dans votre domaine les clients ne vont pas apprecier (pour info je vais deja les voir en italienne (fiat panda lol !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Nous sommes là en tant que amis. Je te souhaite de prendre du plaisir au volant de ta R8. Puis au bout de quelques années tu pourras faire une comparaison avec la 430 et ce sera une démarche aussi très intéressante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Nous sommes là en tant que amis. Je te souhaite de prendre du plaisir au volant de ta R8. Puis au bout de quelques années tu pourras faire une comparaison avec la 430 et ce sera une démarche aussi très intéressante. Mais il est vrai que chaque fois que j emmene le sujet Ferrari , c est mon dieu c est pas fiable , ça va te couter un bras ,mais chez des gens qui n ont jamais eu de ferrari !!!!! Un proche qui a possedé une modena (le seul probleme qu il a eu c etait disfonctionnement batterie avec capteur porte , )m a toujours dit qu elle fabuleuse auto !!!! pour moi se sont des oeuvres magnifiques que se soit des anciennes ou des recentes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites