Coatch42 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour , j'ai bientôt 60ans, marié j'ai toujours travaillé pour assouvir mes envies,motard depuis 16 ans j'ai la chance aujourd’hui d’être l'heureux propriétaire d'une California de 2011 et bien sur rouge intérieur beige. N'étant pas Ferrariste pur jus je souhaitais vous rejoindre pour découvrir ce monde de passionnés lié à cette marque mythique . Alors au plaisir de vous connaitre , de vous lire et qui sait de faire de belle virées ensembles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bonjour et Bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 bonjour @Coatch42 et bienvenue sur Ferrarista avec ta California Rosso 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bienvenue @Coatch42 sur Ferrarista, merci pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari California ! Merci de nous en poster quelques photos et de nous en dire plus à son sujet (trouvée par quel biais, quel kilométrage, options, utilisation, etc.). Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bonsoir et bienvenue à toi...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 Bienvenue parmis nous Hâte de voir des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 bienvenue a toi et a ta California ,met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 Le 21/02/2022 à 19:12, Coatch42 a dit : Bonjour , j'ai bientôt 60ans, marié j'ai toujours travaillé pour assouvir mes envies,motard depuis 16 ans j'ai la chance aujourd’hui d’être l'heureux propriétaire d'une California de 2011 et bien sur rouge intérieur beige. N'étant pas Ferrariste pur jus je souhaitais vous rejoindre pour découvrir ce monde de passionnés lié à cette marque mythique . Alors au plaisir de vous connaitre , de vous lire et qui sait de faire de belle virées ensembles. Bonsoir et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coatch42 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Bonsoir , Voila ma california 07/2011 full option et jantes de 20 pouces.Pas de défaut carrosserie et cuir bien entretenu.( je suis carrossier de formation et travail toujours dans l'automobile) Véhicule ayant connu 2 propriétaires (2 ans pour le premier et 8.5 ans pour le second) Carnet à jour avec entretien tous les ans chez Trident à la Roche sur Yon.C'est d’ailleurs là que je l'ai achetée avec garanti Ferrari 1 an car le concessionnaire est agréé. Son utilisation est uniquement de la balade , prudente pour le moment, on apprends à se connaitre car même si ma voiture de tout les jours est une AMG 43 on est dans des ressentis bien différents . Voilà vous en savez un peu plus ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta très belle california. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour @Coatch42 bienvenue avec ta California , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2022 Welcome avec ta California et ton daily Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites