olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Édition 2 !Quand? Dimanche 27 Février à partir de 9hLieu? Quai privé et sécurisé des Bateaux Mouches, Port de la Conférence, 75008 ParisInfos ?ATTENTION Filtrage à l entrée : GT prestige, Supercars, Anciennes de prestige, voitures très sportivesEntrée gratuite, Espace exposants (en test), Brunchs (à venir).Parking visiteur libre au Petit Palais et autour dans les rues adjacentes Une belle premiere edition avec de belles Ferraris (2 Speciale, F8 Tributo, 16M, Challenge Stradale, 458 Spider, Testarossa, Portofino ...) et la presence du Club Scuderia Paris. Modifié le 21 février 2022 par olivierB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Je dirai même que nous étions 3 spéciales (garée un peu plus loin) 😉 ! Très agréable Olivier je confirme, et une organisation au top. Un évênement fort sympathique sous le signe de la convivialité et surtout de la passion. Une première édition plutôt réussie qui gagnera inéluctablement en puissance dans les suivantes (avec Vauban qui décline car de moins en moins attractif), aucun doute ! Et quel cadre ! @458 Bon Philippe, je trouve celle de gauche bien plus jolie n'est-ce pas (haaaa on voit pas les jantes or) ? 🤣 Modifié le 22 février 2022 par FF78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 (modifié) Il y a 7 heures, FF78 a dit : Je dirai même que nous étions 3 spéciales (garée un peu plus loin) 😉 ! Très agréable Olivier je confirme, et une organisation au top. Un évênement fort sympathique sous le signe de la convivialité et surtout de la passion. Une première édition plutôt réussie qui gagnera inéluctablement en puissance dans les suivantes (avec Vauban qui décline car de moins en moins attractif), aucun doute ! Et quel cadre ! @458 Bon Philippe, je trouve celle de gauche bien plus jolie n'est-ce pas (haaaa on voit pas les jantes or) ? 🤣 Merci David pour ton retour positif ! je n'ai pas assez été attentif (la 3eme!). Heureux que cela est plu. Le cadre est posé, il n'y a plus qu'a le faire évoluer positivement et surtout faire perdurer notre passion. 😉 Modifié le 22 février 2022 par olivierB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 il y a 23 minutes, olivierB a dit : Merci David pour ton retour positif ! je n'ai pas assez été attentif (la 3eme!). Heureux que cela est plu. Le cadre est posé, il n'y a plus qu'a le faire évoluer positivement et surtout faire perdurer notre passion. 😉 Un grand merci Olivier pour cette organisation au top ! les 2 Speciale celle de @FF78 et la mienne 😍 A très vite ! Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 Il y a 8 heures, FF78 a dit : Je dirai même que nous étions 3 spéciales (garée un peu plus loin) 😉 ! Très agréable Olivier je confirme, et une organisation au top. Un évênement fort sympathique sous le signe de la convivialité et surtout de la passion. Une première édition plutôt réussie qui gagnera inéluctablement en puissance dans les suivantes (avec Vauban qui décline car de moins en moins attractif), aucun doute ! Et quel cadre ! @458 Bon Philippe, je trouve celle de gauche bien plus jolie n'est-ce pas (haaaa on voit pas les jantes or) ? 🤣 @FF78 ta Speciale est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Un grand Merci à Olivier !!! qui me dois un café maintenant !!! Mais je ne vois que des Ferrari rouges ......les grises sont plus discrètes c'est vrai, merci à ludo pour les photos Vivement le brunch pour se poser tranquillement et savourer l'ensemble à Dimanche Steve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 J’étais là pour cette troisième édition… mais avec une Lamborghini verte 🙂 Bel emplacement. Mix de voitures très orienté vers les modernes, c’est dommage qu’il y ait peu d’anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Super édition. Vivement la troisième. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites