Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour à tous. C'est officiel, ouverture des inscriptions pour le "Spa Italia 2022" sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps. Date de l'évènement : 12 juin 2022 Lien ci dessous. https://spaitalia.be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 La 20e édition du Shell SpaItalia s’annonce , le 12 juin : à vos inscriptions ! https://spaitalia.be/ Vous êtes l’heureux propriétaire d’une belle italienne? Vous avez toujours rêvé de rouler sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps? Vous souhaitez simplement vivre l’événement de l’intérieur? Découvrez ci-dessous les différentes formules proposées dans le cadre du SpaItalia. Pack Accès Paddock Occupants Parade* Session** Tarif BRONZE OUI 2 NON NON 55€ SILVER OUI 2 OUI NON 90€ GOLD OUI 2 OUI 1 180€ PLATINUM OUI 2 OUI 3 350€ MOTO OUI 1 OUI NON 35€ TARIFS EN PREVENTE JUSQU’AU 3 JUIN 2022 *Parade auto: session lente, en file indienne, pas de casque et nombre de passagers défini par la fiche d’homologation du véhicule **Session : session rapide sur le circuit, port du casque obligatoire, un seul passager majeur autorisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portolou 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2022 Bonjour Bernard, Merci pour l'info, je bloque la date. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Le 22/02/2022 à 11:28, Sergio Modena a dit : Bonjour à tous. C'est officiel, ouverture des inscriptions pour le "Spa Italia 2022" sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps. Date de l'évènement : 12 juin 2022 Lien ci dessous. https://spaitalia.be Bonjour @Sergio Modena , j'avais pas vu ton sujet 😉 Je crois que l'on peut fusionner ce sujet 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2022 Pas de soucis, Bernard. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Des participants Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portolou 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour Bernard, Je suis inscrit :). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Bonne nouvelle retour de Jean-Pierre Magalhaes dans le comité d'organisation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 14 heures, bernard a dit : Des participants Ferrarista ? J'irai très probablement mais pas encore décidé si en simple spectateur ou participant. D'autres sont tentés par un départ en convoi au départ du Nord ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2022 Je serais également présent , sans doute avec mon Alfa Romeo Giulia vu le prix de l'essence 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2022 Le Shell SpaItalia 2023 aura lieu le dimanche 11 juin 2023 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites