Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Magnifique !! les jantes ça claque super !! c est une option d origine ? ou c'est toi qui t est fait un kif ? J'adore. @Oliv sur la 308 la meme teinte ça pourrai claquer fort aussi😄 non ? 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 5 minutes, Jean66 a dit : Magnifique !! les jantes ça claque super !! c est une option d origine ? ou c'est toi qui t est fait un kif ? J'adore. @Oliv sur la 308 la meme teinte ça pourrai claquer fort aussi😄 non ? Merci ! D'origine, je pensais les repeindre et puis 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) il y a 4 minutes, FF78 a dit : Merci ! D'origine, je pensais les repeindre et puis 🥰 Extra ! mais non surtout pas, surtout si en plus d origine, ça lui va super bien !! Dalleur si tu pouvais avoir la ref de la teinte, sait on jamais, ça pourrais servir a quelqu un d entre nous 😉 🥰😱 Modifié le 26 février 2022 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 3 minutes, Jean66 a dit : Extra ! mais non surtout pas, surtout si en plus d origine, ça lui va super bien !! Dalleur si tu pouvais avoir la ref de la teinte, sait on jamais, ça pourrais servir a quelqu un d entre nous 😉 🥰😱 Aucune idée mais je peux demander ... j'aime beaucoup oui (c'est mon coté exotique lambo qui doit ressortir) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) il y a 13 minutes, FF78 a dit : Aucune idée mais je peux demander ... j'aime beaucoup oui (c'est mon coté exotique lambo qui doit ressortir) Hésite pas quand tu as l occasion, perso rien que de voir tes photos ça me chauffe sur la 308, j aime bien les jantes Or, ça ce faisait sur les anciennes à l'époque, mais ta teinte des tiennes est superbe, et puis c est une ref Ferrari.. Bon apres toute modif sur la 308 doit passer par l accord de l assemblée du forum sinon je vais me faire bannir 🤣🤣 @nounou @RedDreams Met nous une photo de profil 😉 🙂 Modifié le 26 février 2022 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 4 minutes, Jean66 a dit : Hésite pas quand tu as l occasion, perso rien que de voir tes photos ça me chauffe sur la 308, j aime bien les jantes Or, ça ce faisait sur les anciennes à l'époque, mais ta teinte des tiennes est superbe, et puis c est une ref Ferrari.. Bon apres toute modif sur la 308 doit passer par l accord de l assemblée du forum sinon je vais me faire bannir 🤣🤣 @nounou @RedDreams Met nous une photo de profil 😉 🙂 😆😆, sinon tu as sur coin-coin des jantes de Gt4 bien mais vraiment bien rouges 😬😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, nounou a dit : 😆😆, sinon tu as sur coin-coin des jantes de Gt4 bien mais vraiment bien rouges 😬😂 Je l ai deja vu Mouarfff.. mais non le doré c'est réversible 😇 et puis c'est la faute à @FF78 qui nous met des photos énervantes 🤪 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 il y a 11 minutes, Jean66 a dit : Je l ai deja vu Mouarfff.. mais non le doré c'est réversible 😇 et puis c'est la faute à @FF78 qui nous met des photos énervantes 🤪 C'est vrai pour en avoir vu une similaire avec la même combo, meme sans être fan du doré, ça lui donne un effet racing top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 10 heures, FF78 a dit : Bonjour les amis, Bien que présent sur ce forum depuis quelques temps, je profite de ma nouvelle acquisition pour une présentation. David, 45 ans, région parisienne, après avoir été l'heureux propriétaire d'une FF puis d'une 458 italia, voici ma troisième Ferrari, une 458 spéciale acquise depuis 3 semaines. Une petite française d'à peine 6000 Km dans une configuration qui m'a toujours fait rêvée, rosso corsa, bandes NART, harnais. Désormais cette reine de beauté partage le garage avec mon autre jouet, dans un style très différent, une lamborghini huracan performante spyder. Pour moi, un combo de rêve, chacune procurant un plaisir unique. Au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes !! Félicitations David. J'ai failli acheté la même en Allemagne il y a 2 ans. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Félicitations David. J'ai failli acheté la même en Allemagne il y a 2 ans. Merci Éric. Oui j’en avais vu une en Allemagne il y a plus d’un an avec la même config que j’étais sur le point d’acheter (15.000 bornes) mais ce fut une époque de grande hésitation avec la perf spyder … La suite tu le connais 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Jean66 a dit : Hésite pas quand tu as l occasion, perso rien que de voir tes photos ça me chauffe sur la 308, j aime bien les jantes Or, ça ce faisait sur les anciennes à l'époque, mais ta teinte des tiennes est superbe, et puis c est une ref Ferrari.. Bon apres toute modif sur la 308 doit passer par l accord de l assemblée du forum sinon je vais me faire bannir 🤣🤣 @nounou @RedDreams Met nous une photo de profil 😉 🙂 Modifié le 27 février 2022 par FF78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Bienvenu au club ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Elle est sublime félicitation, beaucoup de Spéciales maintenant sur Ferrarista 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Salut David. Une Speciale … ça fait quelque temps que j’en rève 🙂 Tu as bien de la chance , félicitations 👍 Et rosso corsa en plus 😉😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blancpain 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 8 heures, ceflotron a dit : Salut David. Une Speciale … ça fait quelque temps que j’en rève 🙂 Tu as bien de la chance , félicitations 👍 Et rosso corsa en plus 😉😂😂😂 Sacré Fabrice 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Le 27/02/2022 à 07:52, FF78 a dit : là au moins, les dos d’ânes ne sont pas un problème 😉 Superbe dans cette config. Félicitations. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 il y a 36 minutes, florent95 a dit : là au moins, les dos d’ânes ne sont pas un problème 😉 Superbe dans cette config. Félicitations. Oui par rapport à la lambo c'est certains 🤣 En plus la speciale à le lift 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 @FF78 Félicitations pour cette magnifique acquisition!! Une auto dingue, cette 458 Spéciale. Je trouve que c'est une auto avec qui tu fais vraiment corps, les sensations de conduite sont extraordinaires. le ressenti est exceptionnel. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 1 heure, kani56 a dit : @FF78 Félicitations pour cette magnifique acquisition!! Une auto dingue, cette 458 Spéciale. Je trouve que c'est une auto avec qui tu fais vraiment corps, les sensations de conduite sont extraordinaires. le ressenti est exceptionnel. Bravo! Merci beaucoup. C’est un vrai coup de cœur cette auto en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Félicitations @FF78, très certainement le meilleur V8 atmo de chez Ferrari et probablement de l’histoire de l’automobile …👍 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Félicitations @FF78 ! Ce combo est superbe ! Hâte de la croiser lors d'un prochain C&C 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Magnifique !!! bravo !!! Je rêve moi aussi de l'ajouter à mon garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Le 26/02/2022 à 11:59, FF78 a dit : Bonjour les amis, Bien que présent sur ce forum depuis quelques temps, je profite de ma nouvelle acquisition pour une présentation. David, 45 ans, région parisienne, après avoir été l'heureux propriétaire d'une FF puis d'une 458 italia, voici ma troisième Ferrari, une 458 spéciale acquise depuis 3 semaines. Une petite française d'à peine 6000 Km dans une configuration qui m'a toujours fait rêvée, rosso corsa, bandes NART, harnais. Désormais cette reine de beauté partage le garage avec mon autre jouet, dans un style très différent, une lamborghini huracan performante spyder. Pour moi, un combo de rêve, chacune procurant un plaisir unique. Au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes !! Bonjour et bienvenue David ! Félicitations pour cette très belle acquisition et pour cette magnifique collection ! Tu verras, ce forum est top. Tarek Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Merci beaucoup Tarek ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites