0
FF78

Nouvelle 458 spéciale

Messages recommandés

Jean66

Magnifique !! les jantes ça claque super !! c est une option d origine ? ou c'est toi qui t est fait un kif ? J'adore.

@Oliv sur la 308 la meme teinte ça pourrai claquer fort aussi😄 non ?

• Like 1

FF78
il y a 5 minutes, Jean66 a dit :

Magnifique !! les jantes ça claque super !! c est une option d origine ? ou c'est toi qui t est fait un kif ? J'adore.

@Oliv sur la 308 la meme teinte ça pourrai claquer fort aussi😄 non ?

Merci ! D'origine, je pensais les repeindre et puis 🥰

Jean66
il y a 4 minutes, FF78 a dit :

Merci ! D'origine, je pensais les repeindre et puis 🥰

Extra ! mais non surtout pas, surtout si en plus d origine, ça lui va super bien !! 

Dalleur si tu pouvais avoir la ref de la teinte, sait on jamais, ça pourrais servir a quelqu un d entre nous 😉 🥰😱

Modifié par Jean66

FF78
il y a 3 minutes, Jean66 a dit :

Extra ! mais non surtout pas, surtout si en plus d origine, ça lui va super bien !! 

Dalleur si tu pouvais avoir la ref de la teinte, sait on jamais, ça pourrais servir a quelqu un d entre nous 😉 🥰😱

Aucune idée mais je peux demander ... j'aime beaucoup oui (c'est mon coté exotique lambo qui doit ressortir)

• Like 1

Jean66
il y a 13 minutes, FF78 a dit :

Aucune idée mais je peux demander ... j'aime beaucoup oui (c'est mon coté exotique lambo qui doit ressortir)

Hésite pas quand tu as l occasion, perso rien que de voir tes photos ça me chauffe sur la 308, j aime bien les jantes Or, ça ce faisait sur les anciennes à l'époque, mais ta teinte des tiennes est superbe, et puis c est une ref Ferrari..

Bon apres toute modif sur la 308 doit passer par l accord de l assemblée du forum sinon je vais me faire bannir 🤣🤣 @nounou @RedDreams

Met nous une photo de profil 😉 🙂

Modifié par Jean66

nounou
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

Hésite pas quand tu as l occasion, perso rien que de voir tes photos ça me chauffe sur la 308, j aime bien les jantes Or, ça ce faisait sur les anciennes à l'époque, mais ta teinte des tiennes est superbe, et puis c est une ref Ferrari..

Bon apres toute modif sur la 308 doit passer par l accord de l assemblée du forum sinon je vais me faire bannir 🤣🤣 @nounou @RedDreams

😆😆, sinon  tu as sur coin-coin des jantes de Gt4 bien mais vraiment  bien rouges 😬😂

Jean66
il y a 2 minutes, nounou a dit :

😆😆, sinon  tu as sur coin-coin des jantes de Gt4 bien mais vraiment  bien rouges 😬😂

Je l ai deja vu Mouarfff.. mais non le doré c'est réversible 😇 et puis c'est la faute à @FF78 qui nous met des photos énervantes 🤪 

nounou
il y a 11 minutes, Jean66 a dit :

Je l ai deja vu Mouarfff.. mais non le doré c'est réversible 😇 et puis c'est la faute à @FF78 qui nous met des photos énervantes 🤪 

C'est vrai pour en avoir vu une similaire avec la même combo, meme sans être fan du doré, ça lui donne un effet racing top. 

Eric77->83
Il y a 10 heures, FF78 a dit :

Bonjour les amis,

Bien que présent sur ce forum depuis quelques temps, je profite de ma nouvelle acquisition pour une présentation. David, 45 ans, région parisienne, après avoir été l'heureux propriétaire d'une FF puis d'une 458 italia, voici ma troisième Ferrari, une 458 spéciale acquise depuis 3 semaines. Une petite française d'à peine 6000 Km dans une configuration qui m'a toujours fait rêvée, rosso corsa, bandes NART, harnais. Désormais cette reine de beauté partage le garage avec mon autre jouet, dans un style très différent, une lamborghini huracan performante spyder. 

Pour moi, un combo de rêve, chacune procurant un plaisir unique.

Au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes !!

A835DAB8-EDAA-4C14-BD7C-F54C3E50E2F1.jpeg

5F5964E8-34B4-441B-B8F2-D424445277DC.jpeg

78E99EDB-749D-413F-813D-311C66063321.jpeg

Félicitations David. J'ai failli

acheté 

la même en Allemagne il y a 2 ans. 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

FF78
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

Félicitations David. J'ai failli

acheté 

la même en Allemagne il y a 2 ans. 

Merci Éric.

Oui j’en avais vu une en Allemagne il y a plus d’un an avec la même config que j’étais sur le point d’acheter (15.000 bornes) mais ce fut une époque de grande hésitation avec la perf spyder … La suite tu le connais 🤣

FF78
Il y a 9 heures, Jean66 a dit :

22E02BC9-499D-47E5-83FD-40BF32B1EC65.jpeg

Modifié par FF78

ceflotron

Salut David. Une Speciale … ça fait quelque temps que j’en rève 🙂 Tu as bien de la chance , félicitations 👍 Et rosso corsa en plus 😉😂😂😂 

FF78
Il y a 8 heures, ceflotron a dit :

Salut David. Une Speciale … ça fait quelque temps que j’en rève 🙂 Tu as bien de la chance , félicitations 👍 Et rosso corsa en plus 😉😂😂😂 

Sacré Fabrice 😜

florent95
Le 27/02/2022 à 07:52, FF78 a dit :

22E02BC9-499D-47E5-83FD-40BF32B1EC65.jpeg

là au moins, les dos d’ânes ne sont pas un problème 😉

Superbe dans cette config. Félicitations. 

FF78
il y a 36 minutes, florent95 a dit :

là au moins, les dos d’ânes ne sont pas un problème 😉

Superbe dans cette config. Félicitations. 

Oui par rapport à la lambo c'est certains 🤣

En plus la speciale à le lift 😄

Stradale56 (kani56)

@FF78 Félicitations pour cette magnifique acquisition!! Une auto dingue, cette 458 Spéciale.

Je trouve que c'est une auto avec qui tu fais vraiment corps, les sensations de conduite sont extraordinaires. le ressenti est exceptionnel.

Bravo!

FF78
Il y a 1 heure, kani56 a dit :

@FF78 Félicitations pour cette magnifique acquisition!! Une auto dingue, cette 458 Spéciale.

Je trouve que c'est une auto avec qui tu fais vraiment corps, les sensations de conduite sont extraordinaires. le ressenti est exceptionnel.

Bravo!

Merci beaucoup.
C’est un vrai coup de cœur cette auto en effet ! 

dragon1964

Félicitations @FF78, très certainement le meilleur V8 atmo de chez Ferrari et probablement de l’histoire de l’automobile …👍

• Merci 1

Ital_430

Félicitations @FF78 !

Ce combo est superbe ! 

Hâte de la croiser lors d'un prochain C&C 👍

Olivier Scud

Magnifique !!! bravo !!!

Je rêve moi aussi de l'ajouter à mon garage.

carlegendarymonaco
Le 26/02/2022 à 11:59, FF78 a dit :

Bonjour les amis,

Bien que présent sur ce forum depuis quelques temps, je profite de ma nouvelle acquisition pour une présentation. David, 45 ans, région parisienne, après avoir été l'heureux propriétaire d'une FF puis d'une 458 italia, voici ma troisième Ferrari, une 458 spéciale acquise depuis 3 semaines. Une petite française d'à peine 6000 Km dans une configuration qui m'a toujours fait rêvée, rosso corsa, bandes NART, harnais. Désormais cette reine de beauté partage le garage avec mon autre jouet, dans un style très différent, une lamborghini huracan performante spyder. 

Pour moi, un combo de rêve, chacune procurant un plaisir unique.

Au plaisir de se rencontrer sur nos belles routes !!

A835DAB8-EDAA-4C14-BD7C-F54C3E50E2F1.jpeg

5F5964E8-34B4-441B-B8F2-D424445277DC.jpeg

78E99EDB-749D-413F-813D-311C66063321.jpeg

Bonjour et bienvenue David ! 

Félicitations pour cette très belle acquisition et pour cette magnifique collection ! 

Tu verras, ce forum est top. 

Tarek