Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Hello, quelqu’un connait-il une bonne solution pour le montage de la plaque avant? J’ai trouvé cela, qui semble marcher sans vis, quelqu’un connait? Lamborghini , Ferrari & Mclaren no drill front license plate brackets World's Best Front License Plate System for Exotic Cars Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 Je sais que sur les forums américains, les gars plébiscitent bcp Carbonio (www.carbonio.com). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 C’est pas mal!! 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) 1 bon autocollant et zou pas cher et fiable Sinon, j'ai réalisé le mien dans mon garage avec une cornière alu que j'ai pliée. Pas cher non plus et efficace. Modifié le 27 février 2022 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Le 27/02/2022 à 09:13, Mike051 a dit : Je sais que sur les forums américains, les gars plébiscitent bcp Carbonio (www.carbonio.com). C'est un peu cher pour ce que c'est mais j'en ai sur mes autos et c'est très pratique et fiable avec la possibilité de les enlever sans outil en 3 secondes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Je recommande le 3M 08611 FS-9100-3123-6”auto glass sealer » C’est une sorte de pâte collante noire qui est repositionnable. C’est TOP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Jérôme46 a dit : Je recommande le 3M 08611 FS-9100-3123-6”auto glass sealer » C’est une sorte de pâte collante noire qui est repositionnable. C’est TOP! Oui mais interdit en France, les plaques doivent être fixée mécaniquement de manière inamovible soit par rivetage. Tout autre technique peu faire l'objet d'une verbalisation et immobilisation du véhicule. Modifié le 28 février 2022 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 à l’instant, nounou a dit : Oui mais interdit en France, les plaques doivent être fixée mécaniquement de manière inamovible soit par rivetage. Effectivement mais il y a parfois une « tolérance ». De nombreux amis ont pu repartir sans encombre lors de contrôles, certains avec des remarques des FDO, d’autres sans aucun commentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit : Effectivement mais il y a parfois une « tolérance ». De nombreux amis ont pu repartir sans encombre lors de contrôles, certains avec des remarques des FDO, d’autres sans aucun commentaire Oui mais ce qui me gêne c'est le " parfois", Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 7 heures, nounou a dit : Oui mais ce qui me gêne c'est le " parfois", C’est à chacun de faire ses choix et de prendre ses responsabilités. Si on veut ZEERO risque, alors il n’y a pas de choix: il faut percer. Il en va de même pour la taille de la plaque avant…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 7 heures, nounou a dit : Oui mais ce qui me gêne c'est le " parfois", Certe tt dépends du "discernement " du pandore qui opére le contrôle..et là c est la grande aventure....je n ose vu le tragique contexte actuel parler de" roulette russe" néanmoins il semblerait que dans l ensemble ce soit une bienveillante indulgence qui prévaut.... Je rediffuse un cliché de ma belle...pour l instant je n ai pas eu de problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Ma belle meuhhh non pas la blonde, la rosso corsa...😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 10 heures, nounou a dit : Oui mais interdit en France, les plaques doivent être fixée mécaniquement de manière inamovible soit par rivetage. Tout autre technique peu faire l'objet d'une verbalisation et immobilisation du véhicule. Pour donner l'illusion, il doit bien être possible de coller des têtes de rivets sur la plaque d'immatriculation, qui elle serait juste collée à la carrosserie avec le système dont parle Jérôme. Pas sûr qu'ils aillent vérifier derrière à l'occasion d'un contrôle banal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 il y a 30 minutes, Vincent993 a dit : Pour donner l'illusion, il doit bien être possible de coller des têtes de rivets sur la plaque d'immatriculation, qui elle serait juste collée à la carrosserie avec le système dont parle Jérôme. Pas sûr qu'ils aillent vérifier derrière à l'occasion d'un contrôle banal. C'est exactement ce que j'ai fait pour ma plaque AR: un bon double face puis un perçage (de la plaque uniquement ) et emmanchement d'une tète de rivet collé a l'araldite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 2 heures, Smoki a dit : C'est exactement ce que j'ai fait pour ma plaque AR: un bon double face puis un perçage (de la plaque uniquement ) et emmanchement d'une tète de rivet collé a l'araldite Petit futé va😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Il y a 9 heures, Smoki a dit : C'est exactement ce que j'ai fait pour ma plaque AR: un bon double face puis un perçage (de la plaque uniquement ) et emmanchement d'une tète de rivet collé a l'araldite C est aussi ce que j' ai fait après avoir pris 135€ !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Mais dans quel but ? Si c’est pour avoir une plaque au format réglementaire je ne vois pas bien le problème à percer ? Modifié le 1 mars 2022 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Pas la peine de coller les têtes de rivets, les caches suffisent : sur ma 355, je n’ai pas de plaque, ce sont des autocollants. Par contre, j’ai dans le coffre les plaques obligatoires, les rivets et les caches…on ne sait jamais… Modifié le 1 mars 2022 par ferdi_ 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Lors de mon contrôle et des 135€, ce jeune cruchot avait bien dans l idée en plus du PV de m immobiliser l auto. Heureusement que son collègue, avec les tampes grises l a ramené à la raison !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Merci pour toutes réoonses!😀 Finalement j’ai acheté le systeme Eezeplate, mais franchement j’ai aussi discute avec https://www.italiansupercarsolutions.co.uk et les 2 ont été super pro, j’hallucine d’un tel sérieux après les boulets que j’ai rencontrés pour acheter la voiture!😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 10 heures, philF355 a dit : Lors de mon contrôle et des 135€, ce jeune cruchot avait bien dans l idée en plus du PV de m immobiliser l auto. Heureusement que son collègue, avec les tampes grises l a ramené à la raison !! J’ai eu le même tour ! Sauf que moi les deux étaient cons comme des balais. J’ai été obligé de me rester dans mon auto pour pas qu’il l’embarque. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 10 heures, philF355 a dit : Lors de mon contrôle et des 135€, ce jeune cruchot avait bien dans l idée en plus du PV de m immobiliser l auto. Heureusement que son collègue, avec les tampes grises l a ramené à la raison !! C est exactement ce qui s est passé lors de mon excès de vitesse avec la 430 il y a 3ans....Le jeune trou du cul de gendarme auxiliaire même pas titulaire bondissait autour de l auto persuadé qu il réalisait l affaire de sa vie...aboyant comme une meute de chiens de chasse avec bien sûr le discours moralisateur le regard dirigé vers la ligne bleue des Vosges.... Je me suis donc discrètement adressé à son adjudant (aux tempes grises) en faisant certe je l avoue état de mon passé professionnel...et que je pourrais former le jeune trou cul cité plus haut aux méthodes de luttes contre le grand banditisme ou des groupes terroriste...il a eu un.petit sourire ( l adjudant pas le trou du cul) et m à rendu la carte grise. Et le jeune merdeux d en rajouter une couche " elle est à vous la voiture c est pas parceque vous étiez commandant qu il faut vous croire tout permis " et patati et patata..j ai pris ma carte grise et je suis parti vite fait... Ça a pas 20 ans et ça veut redresser le monde ...va dans les quartiers nord serrer les gros dealer et les caids enfouraille et après on discutera... Fort avec les faibles et faibles avec les forts...hélas... 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 il y a 10 minutes, ladivademaranello26 a dit : C est exactement ce qui s est passé lors de mon excès de vitesse avec la 430 il y a 3ans....Le jeune trou du cul de gendarme auxiliaire même pas titulaire bondissait autour de l auto persuadé qu il réalisait l affaire de sa vie...aboyant comme une meute de chiens de chasse avec bien sûr le discours moralisateur le regard dirigé vers la ligne bleue des Vosges.... Je me suis donc discrètement adressé à son adjudant (aux tempes grises) en faisant certe je l avoue état de mon passé professionnel...et que je pourrais former le jeune trou cul cité plus haut aux méthodes de luttes contre le grand banditisme ou des groupes terroriste...il a eu un.petit sourire ( l adjudant pas le trou du cul) et m à rendu la carte grise. Et le jeune merdeux d en rajouter une couche " elle est à vous la voiture c est pas parceque vous étiez commandant qu il faut vous croire tout permis " et patati et patata..j ai pris ma carte grise et je suis parti vite fait... Ça a pas 20 ans et ça veut redresser le monde ...va dans les quartiers nord serrer les gros dealer et les caids enfouraille et après on discutera... Fort avec les faibles et faibles avec les forts...hélas... Bien d’accord avec toi, et ton analyse est vraie dans tous les métiers, quoique parfois certains jeunes sont tout aussi professionnels que des « anciens », à l’expérience près, ce qui fait la différence! Je ne savais pas que cette aventure était arrivée près des Vosges, mais les bleus vosgiens sont coriaces et durs en affaires… J’en ignore la raison, mais il est vrai que dans les fables de notre enfance le « rat des champs est plus aguerri que le rat des villes » 😂 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 il y a 59 minutes, cheki a dit : J’ai eu le même tour ! Sauf que moi les deux étaient cons comme des balais. J’ai été obligé de me rester dans mon auto pour pas qu’il l’embarque. 😂 Ça marche réellement (et juridiquement) comme méthode ou ça permet juste de gagner du temps pour la négo ? Je t’imagine bien assis avec ta blonde (comme on dit au Canada) toute une nuit, au milieu de la fourrière…. Soirée sympa en perspective 🤬 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Giallo-54 a dit : 😂 Ça marche réellement (et juridiquement) comme méthode ou ça permet juste de gagner du temps pour la négo ? Je t’imagine bien assis avec ta blonde (comme on dit au Canada) toute une nuit, au milieu de la fourrière…. Soirée sympa en perspective 🤬 En fait ils ne peuvent pas embarquer une voiture si un des occupants est encore installé à l’intérieur. La loi l’interdit et le dépanneur ne le fera pas. Les deux génies étant pas sûrs de leur coup pour l’enlèvement ça m’a permis d’éviter. Mais j’avais mon avocat au téléphone en même temps. Ils m’ont donc confisqués ma CG le temps que je change ma plaque avant. Modifié le 2 mars 2022 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites