0
Spooky

Plaques avant

Messages recommandés

Spooky

Hello,

 

quelqu’un connait-il une bonne solution pour le montage de la plaque avant?

 

J’ai trouvé cela, qui semble marcher sans vis, quelqu’un connait?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je sais que sur les forums américains, les gars plébiscitent bcp Carbonio (www.carbonio.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est pas mal!! 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

1 bon autocollant et zou pas cher et fiable

 

Sinon, j'ai réalisé le mien dans mon garage avec une cornière alu que j'ai pliée.

Pas cher non plus et efficace.

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 27/02/2022 à 09:13, Mike051 a dit :

Je sais que sur les forums américains, les gars plébiscitent bcp Carbonio (www.carbonio.com).

C'est un peu cher pour ce que c'est mais j'en ai sur mes autos et c'est très pratique et fiable avec la possibilité de les enlever sans outil en 3 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Je recommande le 3M 08611 FS-9100-3123-6”auto glass sealer »

C’est une sorte de pâte collante noire qui est repositionnable. C’est TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 5 minutes, Jérôme46 a dit :

Je recommande le 3M 08611 FS-9100-3123-6”auto glass sealer »

C’est une sorte de pâte collante noire qui est repositionnable. C’est TOP!

Oui mais interdit en France, les plaques doivent être fixée mécaniquement de manière inamovible soit par rivetage. Tout autre technique peu faire l'objet d'une verbalisation et immobilisation du véhicule. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
à l’instant, nounou a dit :

Oui mais interdit en France, les plaques doivent être fixée mécaniquement de manière inamovible soit par rivetage. 

Effectivement mais il y a parfois une « tolérance ». De nombreux amis ont pu repartir sans encombre lors de contrôles, certains avec des remarques des FDO, d’autres sans aucun commentaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit :

Effectivement mais il y a parfois une « tolérance ». De nombreux amis ont pu repartir sans encombre lors de contrôles, certains avec des remarques des FDO, d’autres sans aucun commentaire 

Oui mais ce qui me gêne c'est le " parfois", 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 7 heures, nounou a dit :

Oui mais ce qui me gêne c'est le " parfois", 

C’est à chacun de faire ses choix et de prendre ses responsabilités. Si on veut ZEERO risque, alors il n’y a pas de choix: il faut percer. Il en va de même pour la taille de la plaque avant….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 7 heures, nounou a dit :

Oui mais ce qui me gêne c'est le " parfois", 

Certe tt dépends du "discernement " du pandore qui opére le contrôle..et là c est la grande aventure....je n ose vu le tragique contexte actuel parler de"  roulette russe" néanmoins il semblerait que dans l ensemble ce soit une bienveillante indulgence qui prévaut....

Je rediffuse un cliché de ma belle...pour l instant je n ai pas eu de problème...

20210917_151308.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ma belle  meuhhh non pas la blonde, la rosso corsa...😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 10 heures, nounou a dit :

Oui mais interdit en France, les plaques doivent être fixée mécaniquement de manière inamovible soit par rivetage. Tout autre technique peu faire l'objet d'une verbalisation et immobilisation du véhicule. 

Pour donner l'illusion, il doit bien être possible de coller des têtes de rivets sur la plaque d'immatriculation, qui elle serait juste collée à la carrosserie avec le système dont parle Jérôme.

Pas sûr qu'ils aillent vérifier derrière à l'occasion d'un contrôle banal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 30 minutes, Vincent993 a dit :

Pour donner l'illusion, il doit bien être possible de coller des têtes de rivets sur la plaque d'immatriculation, qui elle serait juste collée à la carrosserie avec le système dont parle Jérôme.

Pas sûr qu'ils aillent vérifier derrière à l'occasion d'un contrôle banal.

C'est exactement ce que j'ai fait pour ma plaque AR: un bon double face puis un perçage (de la plaque uniquement ) et emmanchement d'une tète de rivet collé a l'araldite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

C'est exactement ce que j'ai fait pour ma plaque AR: un bon double face puis un perçage (de la plaque uniquement ) et emmanchement d'une tète de rivet collé a l'araldite 

Petit futé va😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 9 heures, Smoki a dit :

C'est exactement ce que j'ai fait pour ma plaque AR: un bon double face puis un perçage (de la plaque uniquement ) et emmanchement d'une tète de rivet collé a l'araldite 

C est aussi ce que j' ai fait après avoir pris 135€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Mais dans quel but ? 

Si c’est pour avoir une plaque au format réglementaire je ne vois pas bien le problème à percer ?

Modifié par florent95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Pas la peine de coller les têtes de rivets, les caches suffisent :

 

 

EC11C3BB-AF31-4E0F-A433-FB510E17F7AE.jpeg
 

 

 

 

 

sur ma 355, je n’ai pas de plaque, ce sont des autocollants.

Par contre, j’ai dans le coffre les plaques obligatoires, les rivets et les caches…on ne sait jamais…

Modifié par ferdi_
  • Like 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Lors de mon contrôle et des 135€, ce jeune cruchot avait bien dans l idée en plus du PV  de m immobiliser l auto.

Heureusement que son collègue, avec les tampes grises l a ramené à la raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky

Merci pour toutes réoonses!😀

Finalement j’ai acheté le systeme Eezeplate, mais franchement j’ai aussi discute avec https://www.italiansupercarsolutions.co.uk et les 2 ont été super pro, j’hallucine d’un tel sérieux après les boulets que j’ai rencontrés pour acheter la voiture!😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 10 heures, philF355 a dit :

Lors de mon contrôle et des 135€, ce jeune cruchot avait bien dans l idée en plus du PV  de m immobiliser l auto.

Heureusement que son collègue, avec les tampes grises l a ramené à la raison !!

J’ai eu le même tour !

Sauf que moi les deux étaient cons comme des balais.

J’ai été obligé de me rester dans mon auto pour pas qu’il l’embarque. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 10 heures, philF355 a dit :

Lors de mon contrôle et des 135€, ce jeune cruchot avait bien dans l idée en plus du PV  de m immobiliser l auto.

Heureusement que son collègue, avec les tampes grises l a ramené à la raison !!

C est exactement ce qui s est passé lors de mon excès de vitesse avec la 430 il y a 3ans....Le jeune trou du cul de gendarme auxiliaire même pas titulaire bondissait autour de l auto persuadé qu il réalisait l affaire de sa vie...aboyant comme une meute de chiens de chasse avec bien sûr le discours moralisateur le regard dirigé vers la ligne bleue des Vosges....

Je me suis donc discrètement adressé à son adjudant (aux tempes grises) en faisant certe je l avoue état de mon passé professionnel...et que je pourrais former le jeune trou cul cité plus haut aux méthodes de luttes contre le grand banditisme ou des groupes terroriste...il a eu un.petit sourire ( l adjudant pas le trou du cul) et m à rendu la carte grise.

Et le jeune merdeux d en rajouter une couche " elle est à vous la voiture c est pas parceque vous étiez commandant qu il faut vous croire tout permis " et patati et patata..j ai pris ma carte grise et je suis parti vite fait...

Ça a pas 20 ans et ça veut redresser le monde ...va dans les quartiers nord serrer les gros dealer et les caids enfouraille et après on discutera...

Fort avec les faibles et faibles avec les forts...hélas...

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 10 minutes, ladivademaranello26 a dit :

C est exactement ce qui s est passé lors de mon excès de vitesse avec la 430 il y a 3ans....Le jeune trou du cul de gendarme auxiliaire même pas titulaire bondissait autour de l auto persuadé qu il réalisait l affaire de sa vie...aboyant comme une meute de chiens de chasse avec bien sûr le discours moralisateur le regard dirigé vers la ligne bleue des Vosges....

Je me suis donc discrètement adressé à son adjudant (aux tempes grises) en faisant certe je l avoue état de mon passé professionnel...et que je pourrais former le jeune trou cul cité plus haut aux méthodes de luttes contre le grand banditisme ou des groupes terroriste...il a eu un.petit sourire ( l adjudant pas le trou du cul) et m à rendu la carte grise.

Et le jeune merdeux d en rajouter une couche " elle est à vous la voiture c est pas parceque vous étiez commandant qu il faut vous croire tout permis " et patati et patata..j ai pris ma carte grise et je suis parti vite fait...

Ça a pas 20 ans et ça veut redresser le monde ...va dans les quartiers nord serrer les gros dealer et les caids enfouraille et après on discutera...

Fort avec les faibles et faibles avec les forts...hélas...


Bien d’accord avec toi, et ton analyse est vraie dans tous les métiers, quoique parfois certains jeunes sont tout aussi professionnels que des « anciens », à l’expérience près, ce qui fait la différence!

 

Je ne savais pas que cette aventure était arrivée près des Vosges, mais les bleus vosgiens sont coriaces et durs en affaires…

J’en ignore la raison, mais il est vrai que dans les fables de notre enfance le « rat des champs est plus aguerri que le rat des villes » 😂


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 59 minutes, cheki a dit :

J’ai eu le même tour !

Sauf que moi les deux étaient cons comme des balais.

J’ai été obligé de me rester dans mon auto pour pas qu’il l’embarque. 


😂
Ça marche réellement (et juridiquement) comme méthode ou ça permet juste de gagner du temps pour la négo ?

Je t’imagine bien assis avec ta blonde (comme on dit au Canada) toute une nuit, au milieu de la fourrière…. 

Soirée sympa en perspective 🤬


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, Giallo-54 a dit :


😂
Ça marche réellement (et juridiquement) comme méthode ou ça permet juste de gagner du temps pour la négo ?

Je t’imagine bien assis avec ta blonde (comme on dit au Canada) toute une nuit, au milieu de la fourrière…. 

Soirée sympa en perspective 🤬

En fait ils ne peuvent pas embarquer une voiture si un des occupants est encore installé à l’intérieur. La loi l’interdit et le dépanneur ne le fera pas.

Les deux génies étant pas sûrs de leur coup pour l’enlèvement ça m’a permis d’éviter. 
Mais j’avais mon avocat au téléphone en même temps. 
Ils m’ont donc confisqués ma CG le temps que je change ma plaque avant. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0