0
Spooky

Plaques avant

Messages recommandés

franck1

J'ai monté une petite plaque noire  ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :


Bien d’accord avec toi, et ton analyse est vraie dans tous les métiers, quoique parfois certains jeunes sont tout aussi professionnels que des « anciens », à l’expérience près, ce qui fait la différence!

 

Je ne savais pas que cette aventure était arrivée près des Vosges, mais les bleus vosgiens sont coriaces et durs en affaires…

J’en ignore la raison, mais il est vrai que dans les fables de notre enfance le « rat des champs est plus aguerri que le rat des villes » 😂


je ne crois pas qu’il n’ai mis un pied dans les Vosges 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 39 minutes, franck1 a dit :

J'ai monté une petite plaque noire  ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu.

Il y en qui ont essayé cette méthode mais il en a aussi qui on pris le PV malgré tout , 

comme dit a juste titre Vincent ça dépend sur qui on tombe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 12 heures, franck1 a dit :

J'ai monté une petite plaque noire  ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu.

Ça ne marche pas du tout ! 
C’est ce que j’ai tenté et c’est irrecevable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

J'ai monté une petite plaque noire  ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu.

 

Je n'ai pas dit que c'était la bonne solution, c'est seulement la seule que j'ai trouvé, je tente ainsi.

Si je dois me faire interpeller, je tenterai mon explication, gentiment...si je tombe sur un Cruchot ? 

Je regarderai si il n'y a  pas un "avec des tempes grises" ( mon âge) qui l'accompagne.

Et s'il est seul ? Je payerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 8 heures, franck1 a dit :

J'ai monté une petite plaque noire  ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu.

 

Je n'ai pas dit que c'était la bonne solution, c'est seulement la seule que j'ai trouvé, je tente ainsi.

Si je dois me faire interpeller, je tenterai mon explication, gentiment...si je tombe sur un Cruchot ? 

Je regarderai si il n'y a  pas un "avec des tempes grises" ( mon âge) qui l'accompagne.

Et s'il est seul ? Je payerai !

Tu fais bien ce que tu veux, aucun souci avec ça 😉 

 

Je dis simplement que le coup des plaques réglementaires dans le coffre ça ne marche pas.

 

Pour le reste tant que tu ne te fais pas arrêter et que ça passe il faut en profiter mais le jour où tu te fais arrêter par les champions de la brigade, tu passes un moment long et pénible. 


Moi ça m’a tellement saoulé que j’ai bêné ma petite plaque avant et ai réinstallé ma plaque réglementaire. 


Et pourtant avec une auto ancienne le capitale sympathie global tend plus à la conciliation d’ordinaire qu’avec une belle italienne de Maranello. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

A noter que je me suis déjà fait arrêter par nos amis bleus, qui des les premières paroles, se sont excusés de m'avoir arrêté !!!!!  et dit que c'était simplement pour voir l'auto de plus près !!!!

Comme quoi, la gendarmerie, c'est comme le métro parisien, c'est en proportion représentatif de la population française 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 03/03/2022 à 12:25, philF355 a dit :

A noter que je me suis déjà fait arrêter par nos amis bleus, qui des les premières paroles, se sont excusés de m'avoir arrêté !!!!!  et dit que c'était simplement pour voir l'auto de plus près !!!!

Comme quoi, la gendarmerie, c'est comme le métro parisien, c'est en proportion représentatif de la population française 

Tout n est qu une question de discernement et de la personnalité du militaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0