franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 J'ai monté une petite plaque noire ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Pourtant elle s’applique de la même manière que sur n’importe quelle auto… Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Bien d’accord avec toi, et ton analyse est vraie dans tous les métiers, quoique parfois certains jeunes sont tout aussi professionnels que des « anciens », à l’expérience près, ce qui fait la différence! Je ne savais pas que cette aventure était arrivée près des Vosges, mais les bleus vosgiens sont coriaces et durs en affaires… J’en ignore la raison, mais il est vrai que dans les fables de notre enfance le « rat des champs est plus aguerri que le rat des villes » 😂 je ne crois pas qu’il n’ai mis un pied dans les Vosges 🤣 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 il y a 39 minutes, franck1 a dit : J'ai monté une petite plaque noire ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu. Il y en qui ont essayé cette méthode mais il en a aussi qui on pris le PV malgré tout , comme dit a juste titre Vincent ça dépend sur qui on tombe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 12 heures, franck1 a dit : J'ai monté une petite plaque noire ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu. Ça ne marche pas du tout ! C’est ce que j’ai tenté et c’est irrecevable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 J'ai monté une petite plaque noire ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu. Je n'ai pas dit que c'était la bonne solution, c'est seulement la seule que j'ai trouvé, je tente ainsi. Si je dois me faire interpeller, je tenterai mon explication, gentiment...si je tombe sur un Cruchot ? Je regarderai si il n'y a pas un "avec des tempes grises" ( mon âge) qui l'accompagne. Et s'il est seul ? Je payerai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Il y a 8 heures, franck1 a dit : J'ai monté une petite plaque noire ( CG Collection) devant et une normale derrière. Certes, je suis en infraction pour l'avant, mais si je tombe sur un "cruchot" je sors mes plaques "règlementaires "de mon coffre, en prétextant que pour installer sur ce genre d'auto...On ne le confie pas au premier venu. Je n'ai pas dit que c'était la bonne solution, c'est seulement la seule que j'ai trouvé, je tente ainsi. Si je dois me faire interpeller, je tenterai mon explication, gentiment...si je tombe sur un Cruchot ? Je regarderai si il n'y a pas un "avec des tempes grises" ( mon âge) qui l'accompagne. Et s'il est seul ? Je payerai ! Tu fais bien ce que tu veux, aucun souci avec ça 😉 Je dis simplement que le coup des plaques réglementaires dans le coffre ça ne marche pas. Pour le reste tant que tu ne te fais pas arrêter et que ça passe il faut en profiter mais le jour où tu te fais arrêter par les champions de la brigade, tu passes un moment long et pénible. Moi ça m’a tellement saoulé que j’ai bêné ma petite plaque avant et ai réinstallé ma plaque réglementaire. Et pourtant avec une auto ancienne le capitale sympathie global tend plus à la conciliation d’ordinaire qu’avec une belle italienne de Maranello. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 A noter que je me suis déjà fait arrêter par nos amis bleus, qui des les premières paroles, se sont excusés de m'avoir arrêté !!!!! et dit que c'était simplement pour voir l'auto de plus près !!!! Comme quoi, la gendarmerie, c'est comme le métro parisien, c'est en proportion représentatif de la population française 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Le 03/03/2022 à 12:25, philF355 a dit : A noter que je me suis déjà fait arrêter par nos amis bleus, qui des les premières paroles, se sont excusés de m'avoir arrêté !!!!! et dit que c'était simplement pour voir l'auto de plus près !!!! Comme quoi, la gendarmerie, c'est comme le métro parisien, c'est en proportion représentatif de la population française Tout n est qu une question de discernement et de la personnalité du militaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites