0
PH78

Presentation PH78

Messages recommandés

PH78

Bonjour a tous 

Passionné depuis longtemps par les belles voitures et surtout par Ferrari 

A 70 ans passés j ai plus de temps pour regarder le forum et me presenter

Je vis en Vendée et je suis l heureux proprietaire d une 599 GTB boite F1

Rosso Mugello avec quelques options et les jantes (seulement) de l HGTE

Le V12 est un moteur magnifique avec un son envoutant 

J espere passer encore de belles années avec cette merveille

A bientot

• Like 1

bernard

Félicitations , pour cette acquisition d'une 599 GTB Rosso Mugello 😉

Stradale56 (kani56)

@PH78 Félicitations pour ce beau V12!!! Premières Ferrari?

Tu fais le bon choix 😅 de nous rejoindre!

Des photos?

Zaz

Bienvenue sur le forum et bravo pour une nouvelle 599, surtout Mugello, il n'y en avait qu'une en france jusqu'à maintenant mais elle n'avait pas les jantes Hgte !  ou importée de l'étranger il y a quelques mois ? Monaco ?

Evidemment les photos sont les bienvenues.

Modifié par Zaz

ladivademaranello26

Bonsoir et bienvenue....les 599 en force...

Une auto féerique...cordialement 

PH78

@ZazJe vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas tres doué

@kani56Ce n est pas ma premiere Ferrari mais peut etre la derniere

J ai eu une 308 pendant 30 ans et une Testarossa pendant 20 ans dont j ai du me separer a regrets par faute de place

lorsque j ai quitté la RP pour venir habiter dans un air park afin de realiser un autre reve avoir mon avion chez moi et 

partir ou je veux quand je veux.Je me suis separé aussi d autres voitures et n ai gardé que une Porsche 911 Black edition

une Lotus  Elise et un ancetre de 1925.Je me console avec le V12 de la 599

bernard
il y a 6 minutes, PH78 a dit :

Essai de photos

😉  regarde sur ce lien

Modifié par bernard

LINO27

Ciao ciao Philippe, 

Elle est bien ta présentation! À la hauteur de ta magnifique 599 hâte de te revoir avec nos deux autres compères ! 

Eric. 

Lino27

cheki

Bienvenue ici !
Félicitations ta configuration a l’air hautement désirable ! 
C’est la première fois que je vois le redoutable Michelin Pilot Sport Cup 2 monté sur la 599, c’était ton choix ? Qu’est ce que cela donne ? Pas trop délicat sous la pluie ? 

PH78

Ces pneus sont tout neufs C est parfait et meme exeptionnel sur le sec mais trop delicat sous la pluie 

Ce doit etre bien pour les track days mais je ne ferai jamais de cicuit avec cette voiture 

Dans mon cas ce nest pas un bon choix je vais donc les remplacer rapidement.

Artifils
Il y a 1 heure, PH78 a dit :

Ces pneus sont tout neufs C est parfait et meme exeptionnel sur le sec mais trop delicat sous la pluie 

Je me suis posé la question de savoir s'il était judicieux d'opter pour des Michelin Pilot Sport Cup 2, sans pour autant faire de circuit, ou des Michelin Pilot Sport 4S. J'ai finalement choisi les 4S en regrettant cependant mon choix après coup car circulant que très rarement sous la pluie. Et dans l'hypothèse de celle-ci, j'aurais roulé sur un filet de gaz sans aller au-delà des vitesses maximales autorisées. Ce sera pour la prochaine monte ne serait-ce pour avoir une base de comparaison entre ces deux types de gomme. 

Je précise que les montes précédentes étaient le Pirelli P Zero Rosso direzionale à l'avant et asimmetrico à l'arrière.

Modifié par Artifils

florent95
il y a 9 minutes, Artifils a dit :

Je me suis posé la question de savoir s'il était judicieux d'opter pour des Michelin Pilot Sport Cup 2, sans pour autant faire de circuit, ou des Michelin Pilot Sport 4S. J'ai finalement choisi les 4S en regrettant cependant mon choix après coup car circulant que très rarement sous la pluie. Et dans l'hypothèse de celle-ci, j'aurais roulé sur un filet de gaz sans aller au-delà des vitesses maximales autorisées. Ce sera pour la prochaine monte ne serait-ce pour avoir une base de comparaison entre ces deux types de gomme. 

Je précise que les montes précédentes étaient le Pirelli P Zero Rosso direzionale à l'avant et asimmetrico à l'arrière.

Pas sûr que sans faire de circuit la différence entre les deux soit significative. Surtout en rp… 

Artifils
il y a 11 minutes, florent95 a dit :

Pas sûr que sans faire de circuit la différence entre les deux soit significative. Surtout en rp… 

Ta réponse atténue le doute en moi après ce choix.

cheki
Il y a 17 heures, PH78 a dit :

Ce doit etre bien pour les track days mais je ne ferai jamais de cicuit avec cette voiture 

Dans mon cas ce nest pas un bon choix je vais donc les remplacer rapidement.

C'est hélas ce que je craignais comme retour, ça doit être un pneu trop extrême pour l'utilisation et la vocation GT de la 599.
Par contre à mon avis s'ils sont neufs et récents en terme de DOT tu pourras les revendre. 

cheki

Ah en fait je viens de voir qu'ils étaient d'avril 2017 tes pneus donc bon oui ils vont atterrir à la poubelle...

carlegendarymonaco
Le 01/03/2022 à 11:47, PH78 a dit :

@ZazJe vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas tres doué

@kani56Ce n est pas ma premiere Ferrari mais peut etre la derniere

J ai eu une 308 pendant 30 ans et une Testarossa pendant 20 ans dont j ai du me separer a regrets par faute de place

lorsque j ai quitté la RP pour venir habiter dans un air park afin de realiser un autre reve avoir mon avion chez moi et 

partir ou je veux quand je veux.Je me suis separé aussi d autres voitures et n ai gardé que une Porsche 911 Black edition

une Lotus  Elise et un ancetre de 1925.Je me console avec le V12 de la 599

Bonsoir @PH78 et bienvenue ! 

Dans ce cas il faut également présenter l’avion 😂 C’est mon dada les ✈️ !

Tarek