PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour a tous Passionné depuis longtemps par les belles voitures et surtout par Ferrari A 70 ans passés j ai plus de temps pour regarder le forum et me presenter Je vis en Vendée et je suis l heureux proprietaire d une 599 GTB boite F1 Rosso Mugello avec quelques options et les jantes (seulement) de l HGTE Le V12 est un moteur magnifique avec un son envoutant J espere passer encore de belles années avec cette merveille A bientot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Félicitations , pour cette acquisition d'une 599 GTB Rosso Mugello 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Félicitations, le V12 est un chef d'œuvre 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 @PH78 Félicitations pour ce beau V12!!! Premières Ferrari? Tu fais le bon choix 😅 de nous rejoindre! Des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) Bienvenue sur le forum et bravo pour une nouvelle 599, surtout Mugello, il n'y en avait qu'une en france jusqu'à maintenant mais elle n'avait pas les jantes Hgte ! ou importée de l'étranger il y a quelques mois ? Monaco ? Evidemment les photos sont les bienvenues. Modifié le 28 février 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 bienvenue a toi et a ta 599 ,met nous des photos de ta belle ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Félicitations pour cette 599 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2022 Bonsoir et bienvenue....les 599 en force... Une auto féerique...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 @ZazJe vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas tres doué @kani56Ce n est pas ma premiere Ferrari mais peut etre la derniere J ai eu une 308 pendant 30 ans et une Testarossa pendant 20 ans dont j ai du me separer a regrets par faute de place lorsque j ai quitté la RP pour venir habiter dans un air park afin de realiser un autre reve avoir mon avion chez moi et partir ou je veux quand je veux.Je me suis separé aussi d autres voitures et n ai gardé que une Porsche 911 Black edition une Lotus Elise et un ancetre de 1925.Je me console avec le V12 de la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Essai de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, PH78 a dit : Essai de photos 😉 regarde sur ce lien Modifié le 1 mars 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Bonjour et bienvenue, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Bienvenue, beau jouer ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Ciao ciao Philippe, Elle est bien ta présentation! À la hauteur de ta magnifique 599 hâte de te revoir avec nos deux autres compères ! Eric. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Bienvenue ici ! Félicitations ta configuration a l’air hautement désirable ! C’est la première fois que je vois le redoutable Michelin Pilot Sport Cup 2 monté sur la 599, c’était ton choix ? Qu’est ce que cela donne ? Pas trop délicat sous la pluie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH78 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 Ces pneus sont tout neufs C est parfait et meme exeptionnel sur le sec mais trop delicat sous la pluie Ce doit etre bien pour les track days mais je ne ferai jamais de cicuit avec cette voiture Dans mon cas ce nest pas un bon choix je vais donc les remplacer rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, PH78 a dit : Ces pneus sont tout neufs C est parfait et meme exeptionnel sur le sec mais trop delicat sous la pluie Je me suis posé la question de savoir s'il était judicieux d'opter pour des Michelin Pilot Sport Cup 2, sans pour autant faire de circuit, ou des Michelin Pilot Sport 4S. J'ai finalement choisi les 4S en regrettant cependant mon choix après coup car circulant que très rarement sous la pluie. Et dans l'hypothèse de celle-ci, j'aurais roulé sur un filet de gaz sans aller au-delà des vitesses maximales autorisées. Ce sera pour la prochaine monte ne serait-ce pour avoir une base de comparaison entre ces deux types de gomme. Je précise que les montes précédentes étaient le Pirelli P Zero Rosso direzionale à l'avant et asimmetrico à l'arrière. Modifié le 1 mars 2022 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 il y a 9 minutes, Artifils a dit : Je me suis posé la question de savoir s'il était judicieux d'opter pour des Michelin Pilot Sport Cup 2, sans pour autant faire de circuit, ou des Michelin Pilot Sport 4S. J'ai finalement choisi les 4S en regrettant cependant mon choix après coup car circulant que très rarement sous la pluie. Et dans l'hypothèse de celle-ci, j'aurais roulé sur un filet de gaz sans aller au-delà des vitesses maximales autorisées. Ce sera pour la prochaine monte ne serait-ce pour avoir une base de comparaison entre ces deux types de gomme. Je précise que les montes précédentes étaient le Pirelli P Zero Rosso direzionale à l'avant et asimmetrico à l'arrière. Pas sûr que sans faire de circuit la différence entre les deux soit significative. Surtout en rp… Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2022 il y a 11 minutes, florent95 a dit : Pas sûr que sans faire de circuit la différence entre les deux soit significative. Surtout en rp… Ta réponse atténue le doute en moi après ce choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Il y a 17 heures, PH78 a dit : Ces pneus sont tout neufs C est parfait et meme exeptionnel sur le sec mais trop delicat sous la pluie Ce doit etre bien pour les track days mais je ne ferai jamais de cicuit avec cette voiture Dans mon cas ce nest pas un bon choix je vais donc les remplacer rapidement. C'est hélas ce que je craignais comme retour, ça doit être un pneu trop extrême pour l'utilisation et la vocation GT de la 599. Par contre à mon avis s'ils sont neufs et récents en terme de DOT tu pourras les revendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2022 Ah en fait je viens de voir qu'ils étaient d'avril 2017 tes pneus donc bon oui ils vont atterrir à la poubelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2022 Le 01/03/2022 à 11:47, PH78 a dit : @ZazJe vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas tres doué @kani56Ce n est pas ma premiere Ferrari mais peut etre la derniere J ai eu une 308 pendant 30 ans et une Testarossa pendant 20 ans dont j ai du me separer a regrets par faute de place lorsque j ai quitté la RP pour venir habiter dans un air park afin de realiser un autre reve avoir mon avion chez moi et partir ou je veux quand je veux.Je me suis separé aussi d autres voitures et n ai gardé que une Porsche 911 Black edition une Lotus Elise et un ancetre de 1925.Je me console avec le V12 de la 599 Bonsoir @PH78 et bienvenue ! Dans ce cas il faut également présenter l’avion 😂 C’est mon dada les ✈️ ! Tarek Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites