Messages recommandés

ClemFerrari

Bonjour

Ai acheté ma California un peu loin de chez moi dans un garage avec une sortie de garage en WW Je suis allé dans un petit garage proche de chez moi pour faire monter mes plaques d'immat. definitives.

Plaque arrière pas de problème,  mais panique pour l'avant car je n'avais pas de support de plaque. Pouvez vous me dire ce que je dois commander comme support de plaque pour monter ma plaque avant de façon propre ? et ou? Merci par avance a tous!     

Mike051

Hello Chris,

Viens nous présenter ta Calif ainsi que toi dans la section « Présentation et garages ». 😉
Pour ce qui concerne ton support de plaque avant: comment était fixé la plaque en WW? Elle devait bien être sur un support non?

Elle vient de quel pays ta Calif? Car il me semble qu’ils ne montent pas le même support de plaque partout.

Tu dois pouvoir en trouver sur les sites anglais type Eurospares si tu n’en trouves pas en France.

ClemFerrari

Bonjour 

Ok pour la presenter dans presentation et garages ....

Elle est française et le WW etait un autocollant !....

Merci par avance de votre aide  

bernard

Bonjour  @ClemFerrari , bienvenue sur Ferrarista avec ta California  😉

Reférence Ferrari California Front License Plate OE 69769500 , soit chez Redparts  , soit auprès d'un concessionnaire Ferrari et également sur EBay

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant 😉 et comme bien dit par @Mike051 , n'oublie pas de nous la présenter 😉

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/23-présentations-et-garages/

Modifié par bernard

ClemFerrari
Le 06/03/2022 à 09:08, bernard a dit :

Reférence Ferrari California Front License Plate OE 69769500 , soit chez Redparts  , soit auprès d'un concessionnaire Ferrari et également sur EBay

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant 😉 et comme bien dit par @Mike051 , n'oublie pas de nous la présenter 😉

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/23-présentations-et-garages/

Bonsoir Merci beaucoup pour cette reponse c'est très sympa a toi d'avoir pris le temps de me repondre

ClemFerrari
Le 07/03/2022 à 21:56, ClemFerrari a dit :

Bonsoir Merci beaucoup pour cette reponse c'est très sympa a toi d'avoir pris le temps de me repondre

Le 07/03/2022 à 21:56, ClemFerrari a dit :

Bonsoir Ai finalement commandé sur REDPARTS support en stock livrable en 48h par UPS ....c'etait il y a 2 semaines et depuis aucune reponse a mes messages vers eux aucune livraison Je deconseille fortement

Artifils
il y a une heure, ClemFerrari a dit :

Ai finalement commandé sur REDPARTS support en stock livrable en 48h par UPS ....c'etait il y a 2 semaines et depuis aucune reponse a mes messages vers eux aucune livraison Je deconseille fortement

Une recherche dans le rectangle en haut à droite de la page t'aurait peut-être évité ce désagrément.

Voici ce qui avait été écrit à ce propos https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/15321-un-fournisseur-à-éviter/?tab=comments#comment-814429

ClemFerrari
Le 17/03/2022 à 23:22, Artifils a dit :

Une recherche dans le rectangle en haut à droite de la page t'aurait peut-être évité ce désagrément.

Voici ce qui avait été écrit à ce propos https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/15321-un-fournisseur-à-éviter/?tab=comments#comment-814429

Bonjour oui ai lu ce poste mais depuis 2020!.... il y a aussi de bons avis récents..... ai contacté hier la partie carrosserie et ils m'indiquent qu'ils sont en inventaire pour 2 semaines !!! ce qui est faux bien entendu 

ClemFerrari
Le 06/03/2022 à 09:08, bernard a dit :

Bonjour Pour votre information RED PARTS est en redressement judicaire ...il prennent toujours les commandes sur leur site mais ne livrent rien!!!!!!!!! c'est ce qui se nomme de l'escroquerie

Zaz
il y a 26 minutes, ClemFerrari a dit :

Bonjour Pour votre information RED PARTS est en redressement judicaire ...il prennent toujours les commandes sur leur site mais ne livrent rien!!!!!!!!! c'est ce qui se nomme de l'escroquerie

y a un post dédié ! et je l'ai écrit le 8 mars pour prévenir

742402045_Capturedcran2022-04-0317_12_25.thumb.png.cc6078985610148ea342932b05e41a9b.png