Testa70512 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour, j'ai entièrement démonté l'alternateur sur ma Testa, on m'assure qu'il sort par le haut, entre les poumons d'admission... mais je n'y arrive pas... quelqu'un aurait-il la solution.., Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 oui sortir le moteur ou alors découpé avec une meuleuse une trappe de visite sur le pare feu derrière les sièges comme ça tu peux faire la distribution en même temps 😀🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une quinzaine d'années j'avais sorti l'alternateur de ma ma "mono retro" par le dessus de memoire il faut le sortir sur le coté gauche , car à droite il y a le compresseur de climatisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Bonsoir As-tu démonté la grille qui se situe juste devant la lunette arrière ? Il y a quatre vis de mémoire, normalement cela devrait libérer un peu de place pour le sortir. Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites