Lorenzo355 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Bonjour Je suis heureux de pouvoir enfin pouvoir me projeter sérieusement sur l'achat de la voiture de mes rêves qu'est la Ferrari F355. On économise petit à petit et quand on peut, pourquoi s'en priver, n'est ce pas ? Surtout vu le contexte, la passion automobile partage autant que ma vie que mon autre passion professionnelle qu'est la cuisine italienne, plus particulièrement les pizzas napoletana, l'arte tradizionale dei pizzaiuoli napoletani. J'ai des origines italiennes, Sorrente plus précisément mais en toute franchise, peu de souvenir de ma jeunesse en Italie, mère italienne et père français, ma vie est française. Encore de la famille à Sorrente dont ma nonna, que j'essaye de voir au moins deux fois par an. Je réside et travaille sur Annecy, la Venise des Alpes, trentenaire et passionné. Je sais bricoler/rénover quelques autos populaires comme la dedeuche, le tube, 4L mais je n'ai jamais touché à des autos de prestige comme des Ferrari ou des Maserati. Au mieux j'ai eu il y a déjà quelques années en arrière une alfa 147 gta mais ce n'est pas comparable, je regrette même de m'en être séparé. Me voici donc en recherche active d'une F355 rouge obligatoirement, targa ou berlinetta mais pas cabriolet et surtout en boite manuelle. Je suis prudent sur les annonces, je préfère un entretien solide à un kilométrage faible et je suis conscient du coût global de l'auto qui de toute façon, ne fera guère plus de 3000 kilomètres par an, ayant peu de temps à lui consacrer, devant jongler comme beaucoup entre mon travail et ma famille. Je me suis déjà bien renseigné sur la F355 et je m'aide d'un ami expert automobile. Je pense avoir trouver une F355 berlinetta qui coche toutes mes cases mais je ne m'emballe pas trop pour éviter d'être déçu, j'ai rendez vous lundi dans un autre pays, je croise les doigts. Cordialement Lorenzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Bienvenue parmi nous et bonne recherche ! La F355, que du bonheur 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Bienvenue @Lorenzo355, merci pour cette belle présentation et bravo pour ce projet de Ferrari F355 bien engagé ! On croise les doigts pour lundi et à cette heure-ci, une bonne pizza napoletana ... miam, miam ! Dommage qu'Annecy soit un peu loin. 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Félicitation, j ai fait pareil pour ma premiere, une F355 Giallo pour moi, c'est du bonheur, tu as l air d avoir la tête sur les épaules, fait attention de pas t emballer trop vite devant la belle, on craque facilement 🙂 Bonne recherche ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Bienvenue ici. La 355 une diablesse qui fait tourner bien des têtes. Garde la tienne froide (de tete) pour lundi. Quand tu aura trouvé celle qui sera tienne, je te prédis beaucoup de bonheur. Cette auto est géniale. Tiens nous au courant, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Bienvenue superbe choix 👍😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Bienvenue et bonnes recherches, la 355 à un postérieur de malade 😍😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour et bienvenue à toi...salute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Salut, bienvenue. La montée du Semnoz va être un régal...ainsi que cruiser l'été sur l'avenue d'Albigny...! Enjoy😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2022 Bonjour @Lorenzo355 , bienvenue sur Ferrarista , avec ton projet F355 Rosso 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites