le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Hier soir l'inauguration officielle de Pozzi Paris. Quelles photos: 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Merci pour les photos 🍻 " Hier soir l'inauguration officielle de Pozzi Paris." Le Nord te manque 🤭 Modifié le 22 mars 2022 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Pour compléter, la photo du réceptionnaire, vous ne manquerez pas de remarquer son .....élégance 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : Pour compléter, la photo du réceptionnaire, vous ne manquerez pas de remarquer son .....élégance excellent, ou le coup de .... 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Merci pour le partage, c'est magnifique 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Merci pour les photos 🍻 " Hier soir l'inauguration officielle de Pozzi Paris." Le Nord te manque 🤭 je suis venu chercher de l'eau 😂 non je suis venu à rétromobile en avion dimanche, lundi 3 rdv sur paris et le soir Pozzi. Pour ne pas attraper froid je suis reparti par le vol de 07H20 ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 18 minutes, le scud a dit : je suis venu chercher de l'eau 😂 non je suis venu à rétromobile en avion dimanche, lundi 3 rdv sur paris et le soir Pozzi. Pour ne pas attraper froid je suis reparti par le vol de 07H20 ce matin. Ok 🍻 Pas top le temps chez toi en ce moment 🤫 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 Merci pour les photos, belle mise en scène ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Concession musée, destinée à des footballeurs , pas à des passionnés...juste bon a flatter l ego . Modifié le 22 mars 2022 par Trois cinquante cinq 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Il y a 6 heures, le scud a dit : Hier soir l'inauguration officielle de Pozzi Paris. Quelles photos: merci pour les photos tu sais si on peut visiter ces nouveaux locaux sans invitation? juste en tant que propriétaire ... Modifié le 22 mars 2022 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 9 minutes, dfiordean a dit : merci pour les photos tu sais si on peut visiter ces nouveaux locaux sans invitation? juste en tant que propriétaire ... Je te le confirme et heureusement 😄. Ca reste une concession .. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit : Concession musée, destinée à des footballeurs , pas à des passionnés...juste bon a flatter l ego . J'allais le dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince64 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 c'est beau, c'est léché, ca met surtout bien en évidence que cela ne va pas être donné à tout le monde de devenir client ici... mais c'est la tendance actuelle, on abandonne les anciens locaux chargé d'histoire et on montre qu'on a la plus grande... Porsche a fait de même de toutes ces concessions, Lambo aussi, Aston Martin y travaille... Esperons que l'équipe arrive à y garder une âme parceque Pozzi, ca doit rester Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 D'autres photos publiées sur le site d'auto-moto magazine, de la nouvelle concession Pozzi de 16 000 m2, soit une des plus grandes au monde ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 A tout niveau le Marketing oblige, les dépenses sont folles et après c'est le client qui paye in fine. Ces remises à niveau sont pilotées par la maison mère, matériaux, mobiliers etc pas le choix pour les AD. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Le simulateur : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : A tout niveau le Marketing oblige, les dépenses sont folles et après c'est le client qui paye in fine. Ces remises à niveau sont pilotées par la maison mère, matériaux, mobiliers etc pas le choix pour les AD. Après avoir posté plus haut la photo du réceptionnaire, ci-dessous celle de la responsable de la comptabilité clients. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Bienvenue à Disneyland. Il manque juste Mickey à l'accueil... quoique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Aucun mécano sur les photos... Uniquement des communiquants, des responsables marketing et des commerciaux Perso je préfère mille fois aller chez un indépendant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 5 minutes, Italian Design a dit : Aucun mécano sur les photos... Uniquement des communiquants, des responsables marketing et des commerciaux Perso je préfère mille fois aller chez un indépendant je ne suis pas pro Pozzi Levallois, mais qu'il n'y ait pas de mécano le jour de l'inauguration me paraît normal, ils ont plutôt dû prendre une journée de congés. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 On met en avant le bling bling tu m'as compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Ben moi je vais rester fidèle au sorcier du Sud= @simlewiking84...il y a toujours une bouteille de Rosé au frais et parfois une Pizza entre copains....ça n a pas de prix... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Y aura de la place pour les SUV au moins😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites