Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2022 et elle avait le set de bagages que j'ai jamais vu au prix ou ils sont vendus quand tu les trouves, ça m'étonne pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2022 Le 20/05/2022 à 13:12, Franck a dit : Vidéo très intéressante : Eric Neubauer (concession Pozzi), l'oeil du distributeur, avec beaucoup d'anecdotes, dont Ferrari : Vidéo sympa, dont une partie semble confirmer ce que je pense au sujet d'une certaine F40... Eric évoque qu'il possède dans "sa" collection (familiale) une F40 "lexan", qui doit être conduite avec brutalité. Il évoque aussi son fils qui fait du sport auto. Dans sa vidéo avec Drive'n'Slide et la F40 drifteuse qu'on connait, GMK partait du sous-sol de la nouvelle concession, avec une F40 "lexan". De là à penser que le pilote de Drive'n'Slide a Neubauer pour patronyme, il y a un pas que je franchis allègrement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2022 C’est plus un secret… Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2022 On se cotise pour lui offrir des chaussettes et un rasoir 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomass 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2022 Le 30/03/2022 à 08:00, Mike051 a dit : Quand la mienne y était en janvier, il y avait la F40 ex-Uderzo sur le pont. 🤩 Je rejoins @Vincent993: pour moi, si on ne souhaite pas aller chez Pozzi Levallois, c’est Fiorano ou Pozzi Le Mans. RS garage est à côté de chez moi, mais je ne les connais pas et semblent plutôt multi-marques quand je regarde les voitures garées devant. Je fais entretenir ma Modena chez RS GARAGE. RAS. Le patron est très sympa. Il est à l'écoute, et il prend le temps d'expliquer et de conseiller. Ce garage est effectivement multi-marques avec me semble-t-il une sur-représentation de Ferrari. On y voit de très belles et rares autos d'hier et d'aujourd'hui, y compris des voitures de course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2022 Le 22/05/2022 à 11:42, Johann a dit : Vidéo sympa, dont une partie semble confirmer ce que je pense au sujet d'une certaine F40... Eric évoque qu'il possède dans "sa" collection (familiale) une F40 "lexan", qui doit être conduite avec brutalité. Il évoque aussi son fils qui fait du sport auto. Dans sa vidéo avec Drive'n'Slide et la F40 drifteuse qu'on connait, GMK partait du sous-sol de la nouvelle concession, avec une F40 "lexan". De là à penser que le pilote de Drive'n'Slide a Neubauer pour patronyme, il y a un pas que je franchis allègrement... LOL ce scoop de malaaaaaaade ! 😂😂😂😉😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 11 heures, cheki a dit : LOL ce scoop de malaaaaaaade ! 😂😂😂😉😉😉 Désolé, je n'étais pas dans la confidence et j'étais content de ma trouvaille ! Sinon, vous avez vu, Giscard est mort 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 7 minutes, Johann a dit : Désolé, je n'étais pas dans la confidence et j'étais content de ma trouvaille ! Sinon, vous avez vu, Giscard est mort 🙂 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2022 Je suis passé à la concession pozzi ce samedi. Je n'ai eu le droit de voir que les 4 voitures dans le hall public. Pour le parc d'occasion, il fallait obligatoirement prendre rendez-vous. Bref, pour ceux qui le souhaite, n'oubliez pas de le faire. J'ai juste eu la chance de voir un proprio récupérer sa 812 GTS bleu Pozzi, intérieur chocolat, siège sport daytona. Magnifique 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Le 12/06/2022 à 19:31, GuillaumeL458 a dit : Je n'ai eu le droit de voir que les 4 voitures dans le hall public. Pour le parc d'occasion, il fallait obligatoirement prendre rendez-vous. Tu es obligé de preter ta femme également🤐 ! Le genre de lieu qui te donne envie de changer de marque immediatement... Modifié le 20 juin 2022 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu es obligé de preter ta femme également🤐 ! Le genre de lieu qui te donne envie de changer de marque immediatement... Arf, j'ai pas de femme, c'est fichu donc ? 😂 Mais j'étais quand même dégouté de ne pas pouvoir voir les occasions. La prochaine fois j'irai à Gand ou Bruxelles, plus proche de chez moi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 1 heure, GuillaumeL458 a dit : Arf, j'ai pas de femme, c'est fichu donc ? 😂 Mais j'étais quand même dégouté de ne pas pouvoir voir les occasions. La prochaine fois j'irai à Gand ou Bruxelles, plus proche de chez moi ... Oublie Pozzi…. Trop long à raconter ici mais cata totale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 6 minutes, Jérôme46 a dit : Oublie Pozzi…. Trop long à raconter ici mais cata totale Je pense que si j’étais passé par eux je n’aurais jamais eu de féfé.. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 J'ai eu un peu la même expérience que vous chez Pozzi à Paris. J'y suis allé pour visiter la concession et demander un renseignement au sujet d'un éventuel remplacement de l'autoradio Becker par une version avec GPS, comme celle indiquée dans le catalogue Ferrari genuine. Ils m'ont demandé de leur envoyer copie de la carte grise de ma 599 par mail et un descriptif de ma demande, et qu'ils feraient ensuite une recherche... et puis rien. Pas de nouvelles. Ca fait déjà deux fois qu'ils me font le coup. J'en ai notamment conclu que ce "System Infotainment 1DIN Ferrari Genuine", c'est plutôt du pipot et que chez Pozzi, ils sont plus intéressés par les clients de véhicules neufs que par des passionnés de belles autos et d'anciennes. Aussi grande et moderne puisse être leur concession, ca donne moyennent envie d'y retourner. Le contraste avec par exemple Ferrari Francorchamps à Wavre, Belgique était saisissant. Comme j'étais dans la région il y a quelques semaine, j'en ai profité pour aller les voir. La concession et plus discrète que chez Pozzi, mais elle est très bien achalandée et l'accueil y est chaleureux et sympa. Les 2 représentants avec qui j'ai pu discuter étaient des passionnés et il était très agréable d'échanger avec eux. Il y avait également quelques voitures exceptionnelles dont une 575 Superamerica, une 488 challenge et une pista spider, des SF90 Stradale, etc. qu'ils se sont fait un plaisir de me présenter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 32 minutes, Nanthiat a dit : Je pense que si j’étais passé par eux je n’aurais jamais eu de féfé.. Tout pareil….A te dégoûter de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 6 minutes, Spaton a dit : J'ai eu un peu la même expérience que vous chez Pozzi à Paris. J'y suis allé pour visiter la concession et demander un renseignement au sujet d'un éventuel remplacement de l'autoradio Becker par une version avec GPS, comme celle indiquée dans le catalogue Ferrari genuine. Ils m'ont demandé de leur envoyer copie de la carte grise de ma 599 par mail et un descriptif de ma demande, et qu'ils feraient ensuite une recherche... et puis rien. Pas de nouvelles. Ca fait déjà deux fois qu'ils me font le coup. J'en ai notamment conclu que ce "System Infotainment 1DIN Ferrari Genuine", c'est plutôt du pipot et que chez Pozzi, ils sont plus intéressés par les clients de véhicules neufs que par des passionnés de belles autos et d'anciennes. Aussi grande et moderne puisse être leur concession, ca donne moyennent envie d'y retourner. Le contraste avec par exemple Ferrari Francorchamps à Wavre, Belgique était saisissant. Comme j'étais dans la région il y a quelques semaine, j'en ai profité pour aller les voir. La concession et plus discrète que chez Pozzi, mais elle est très bien achalandée et l'accueil y est chaleureux et sympa. Les 2 représentants avec qui j'ai pu discuter étaient des passionnés et il était très agréable d'échanger avec eux. Il y avait également quelques voitures exceptionnelles dont une 575 Superamerica, une 488 challenge et une pista spider, des SF90 Stradale, etc. qu'ils se sont fait un plaisir de me présenter. Le pire, c’est que , même pour vendre des voitures neuves, ça le fait pas…. Enfin avec le client lambda comme moi. “Pas assez riche mon fils” 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Concession de footballeurs, puantes à tous les niveaux ! Quand aux vendeurs, tu ressorts et tu te demandes si ce n est pas lui le client... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Jérôme46 a dit : Le pire, c’est que , même pour vendre des voitures neuves, ça le fait pas…. Enfin avec le client lambda comme moi. “Pas assez riche mon fils” 😀 Client lambda🤣🤣 Pitaing moi je rentre il me mette dehors direct 😅😂 La première fois ou je suis entré chez Modena, j’étais en short et tee-shirts pourri, je venais de passer 1h00 a inspecter les dessous d’une Pagode sur Bordeaux. J’ai eu droit à un café et 1h00 de visite de la concession 👍👍 Du coup j’ai pas signé pour la Pagode et j’ai acheté une 360😍 Modifié le 20 juin 2022 par Nanthiat 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 32 minutes, Nanthiat a dit : Client lambda🤣🤣 Pitaing moi je rentre il me mette dehors direct 😅😂 La première fois ou je suis entré chez Modena, j’étais en short et tee-shirts pourri, je venais de passer 1h00 a inspecter les dessous d’une Pagode sur Bordeaux. J’ai eu droit à un café et 1h00 de visite de la concession 👍👍 Du coup j’ai pas signé pour la Pagode et j’ai acheté une 360😍 Ils avaient reniflé le bon client 😂. C’est ça le sens du business - et la passion aussi (si j’en crois ce que j’entends de Modena - je ne les connais pas) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2022 Ah bah ça me conforte dans mon ressenti. seul point positif, j’ai vu une superbe 812 Gets bleu pozzi, intérieur chocolat immatriculée au Luxembourg. Son proprio venait de la récupérer et roulait tout doucement … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 22 heures, GuillaumeL458 a dit : Ah bah ça me conforte dans mon ressenti. seul point positif, j’ai vu une superbe 812 Gets bleu pozzi, intérieur chocolat immatriculée au Luxembourg. Son proprio venait de la récupérer et roulait tout doucement … J’avoue les avoir appelé pour leur confier ton indécision chronique 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Le 20/06/2022 à 22:45, Jérôme46 a dit : Ils avaient reniflé Non mais dis donc toi, reniflé reniflé, me lave moua, lui alors🤬🤬🤣🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 2 heures, cheki a dit : J’avoue les avoir appelé pour leur confier ton indécision chronique 😂 Ah bah c'est malin 😝. Mais je ne suis pas indécis, juste je planifie tout, et pour l'instant, même si mon calendrier n'est pas celui imaginé initialement, je franchi les étapes comme prévu 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2022 Bonjour à tous, Je viens passer 2 jours à Paris avec ma femme et ma fille. On peut visiter la concession Pozzi ? Comment cela se passe t il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2022 Oui mais si tu veux voir le parc d'occasion, faut réserver !!!! J'y suis allé et comme je n'ai pas pris de rdv avec un commercial, je n'ai pas eu le droit de voir le parc et la concession, juste le hall d'accueil avec les 3/4 voitures installées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites