dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Ça serait un problème, s’il n’y avait qu’une concession Ferrari en France, mais ce n’est pas le cas; on peut aller ailleurs et laisser ces gens méprisant de coté ! Pozzi c’est l’antithèse de la concession Modena Sport de Toulouse. Heureusement qu’ils sont là, peut être avec d’autres, pour relever l’image du cheval cabré A l’époque, on était aussi très bien accueilli chez Cavallari à Monaco comme dans toutes les concessions monégasques ( MC n’est pas en France, bien sûr) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Je confirme MODENA SPORTS à Toulouse ( Balma pour être plus précis), sont très agréables, disponibles, il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir et vous pouvez vous promener ds les halls de vente. Ils acceptent même quand cela est possible, que vous vous installiez à l'interieur des autos. J'ai demandé cela chez Ferrari-Bordeaux... Ils ont refusé. Faut dire que je suis venu avec ma Mondial...."Pas assez chère mon fils "!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 35 minutes, dragon1964 a dit : Ça serait un problème, s’il n’y avait qu’une concession Ferrari en France, mais ce n’est pas le cas; on peut aller ailleurs et laisser ces gens méprisant de coté ! Pozzi c’est l’antithèse de la concession Modena Sport de Toulouse. Heureusement qu’ils sont là, peut être avec d’autres, pour relever l’image du cheval cabré A l’époque, on était aussi très bien accueilli chez Cavallari à Monaco comme dans toutes les concessions monégasques ( MC n’est pas en France, bien sûr) Tout à fait d’accord. Mais pour les habitants de Paris/RP, c’est quand même rageant d’avoir Pozzi à deux pas et d’être obligé d’aller au Mans ou ailleurs car c’est la cata chez Pozzi. Le pire c’est que tout le monde le sait- y compris Ferrari West Europe pour en avoir discuté avec eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 3 minutes, franck1 a dit : Je confirme MODENA SPORTS à Toulouse ( Balma pour être plus précis), sont très agréables, disponibles, il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir et vous pouvez vous promener ds les halls de vente. Ils acceptent même quand cela est possible, que vous vous installiez à l'interieur des autos. J'ai demandé cela chez Ferrari-Bordeaux... Ils ont refusé. Faut dire que je suis venu avec ma Mondial...."Pas assez chère mon fils "!!! En France, Modena semble en effet sortir du lot…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Le 04/08/2022 à 17:43, Thunder49 a dit : Bonjour à tous, Je viens passer 2 jours à Paris avec ma femme et ma fille. On peut visiter la concession Pozzi ? Comment cela se passe t il ? Prends rdv effectivement. Mais ne sois pas trop frustré si rien ne se passe comme prévu le jour J 😬😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) il y a une heure, Jérôme46 a dit : En France, Modena semble en effet sortir du lot…. Je confirme!! Jean Paul s'est construit tout seul et il est très disponible, un bon patron fait une bonne équipe. Modifié le 6 août 2022 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 N’oubliez pas la Belgique, Bruxelles ou Gand, c’est plus proche de Paris que Toulouse 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 17 minutes, GuillaumeL458 a dit : N’oubliez pas la Belgique, Bruxelles ou Gand, c’est plus proche de Paris que Toulouse 😉 Voui mais Toooooulouse il fait beau, c'est beau, ya des vallons, de belles routes, le cassoulet etc ................. 😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit : Tout à fait d’accord. Mais pour les habitants de Paris/RP, c’est quand même rageant d’avoir Pozzi à deux pas et d’être obligé d’aller au Mans ou ailleurs car c’est la cata chez Pozzi. Le pire c’est que tout le monde le sait- y compris Ferrari West Europe pour en avoir discuté avec eux. Ils ont la chance d’avoir les « people » comme clients sinon, il est plus que probable qu’ils perdraient l’enseigne! Ferrari west Europe semble être au courant et apparemment ils ne font pas grand chose. Pourtant, il doit y avoir des clauses à respecter sur l’accueil des clients … Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 37 minutes, dragon1964 a dit : Ils ont la chance d’avoir les « people » comme clients sinon, il est plus que probable qu’ils perdraient l’enseigne! Ferrari west Europe semble être au courant et apparemment ils ne font pas grand chose. Pourtant, il doit y avoir des clauses à respecter sur l’accueil des clients … Pour Ferrari aujourd'hui ce qui compte c'est de vendre des autos, et Pozzi en vend beaucoup. Alors, les miséreux qui viennent avec une auto de 20 ans ne les intéresse pas, et la réputation qu'il se font dans cette catégorie de ferraristes, ils s'en battent les.......! Au final, on peut très bien vivre sans Pozzi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Pozzi doit sûrement réaliser de super chiffres pour se permettre de tels comportements avec les clients autres que les people! Ce qui les met à l’abri pour le moment des foudres de Ferrari west Europe. Mais, attention, rien n’est jamais définitivement acquis…. Si jamais un jour, les chiffres devenaient moyens sur une plus ou moins longue période….aie, aie, aie. Peu de risque pour eux tout de même, le nombre de millionnaires augmentant chaque jour depuis pas mal de temps…. Par contre, attention quand même au manque à gagner ( perdu bêtement ), avec les « pauvres d’aujourd’hui » ( 😁 ceux qui ont des Ferrari d’occasion à 100/150 k€… ); car ce sont bien souvent les « riches » de demain !! ( eux, ou leur descendance, qui n’en pensera certainement pas moins à leur sujet ) 😉😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) Plutot acheter une Porsche que de mettre une roue chez Neubauer Paris ! Modifié le 6 août 2022 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Ils ont la chance d’avoir les « people » comme clients sinon, il est plus que probable qu’ils perdraient l’enseigne! Ferrari west Europe semble être au courant et apparemment ils ne font pas grand chose. Pourtant, il doit y avoir des clauses à respecter sur l’accueil des clients … Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 23 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Plutot acheter une Porsche que de mettre une roue chez Neubauer Paris ! 😄, allez...un GT3 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 7 minutes, Zaz a dit : Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte... 😳 pourtant,...ça claque un 250 gte! Et, de plus, si on en revient au niveau tarif, les clients qui sont capables de rouler avec ce type d'anciennes, pourraient être de potentiels clients pour leur 812 gts ou même SF 90 stradale! Vraiment, je ne comprends pas leur "politique commerciale "😳. Par exemple, ici, on a de nombreux proprios qui possèdent à la fois de anciennes et des très récentes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte... La vache c’est pas rien une 250 gte 😍😍 Rien que le plaisir de voir ça je te paye un café direct 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 7 heures, Jérôme46 a dit : rageant d’avoir Pozzi à deux pas et d’être obligé d’aller au Mans Official Ferrari Service Charles Pozzi Le Mans : https://lemans.ferraridealers.com/fr-FR/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 4 heures, Zaz a dit : Cela me rappelle "l'accueil" reçu quand j'ai eu le malheur de me pointer avec ma 250 gte... Ils ont cru que tu venais en Peugeot 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 39 minutes, Lord Brett a dit : Ils ont cru que tu venais en Peugeot 😆 Sur un malentendu, tu dis que tu es venu en 208/308 😶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit : N’oubliez pas la Belgique, Bruxelles ou Gand, c’est plus proche de Paris que Toulouse 😉 Exact. C'est pour cela que j'ai acheté toutes mes voitures à Gand 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Todeschini a dit : 😳 pourtant,...ça claque un 250 gte! Et, de plus, si on en revient au niveau tarif, les clients qui sont capables de rouler avec ce type d'anciennes, pourraient être de potentiels clients pour leur 812 gts ou même SF 90 stradale! Vraiment, je ne comprends pas leur "politique commerciale "😳. Par exemple, ici, on a de nombreux proprios qui possèdent à la fois de anciennes et des très récentes... la perspective de vendre une F8 et une 812 GTS ne les avait pas motivés ... Modifié le 6 août 2022 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 4 heures, Lord Brett a dit : Ils ont cru que tu venais en Peugeot 😆 quand je courrais avec, de mauvaises langues l'appelaient la 404 coupé la plus rapide de France 😂 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2022 il y a 2 minutes, Zaz a dit : quand je courrais avec, de mauvaises langues l'appelaient la 404 coupé la plus rapide de France 😂 Excellent! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2022 Client Pozzi depuis 10 ans en Ferrari neuves, ça fait bien 8 mois que je demande à essayer une 296GTB et il y a un an, je voulais essayer une SF90 Spider ! Je n'ai été invité à essayer aucune des deux autos ! Le pire, c'est que le marketing m'a appelé pour me dire qu'ils allaient m'inviter en Italie pour l'essai de la 296GTB et derrière il ne se passe rien 😄 Bon, moi je ne relance pas non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites