JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Comme annoncé dans mon dernier post voici quelques photo et infos sur ma nouvelle diva: Scuderia 16M de 2009, 15000 kms, origine Italie, suivi concession, rosso corsa, intérieur tissus technique, extincteur, bandes Racing, carbone à gogo Et un bruit mama mia! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe: Félicitations !!! Et avec la bande italienne, parfaite 8) 8). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe voiture. La 16M ma mamia ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Fabuleux ! Il ne nous reste plus qu'à la voir et l'entendre en réel lors d'une prochaine sortie ! En attendant j'ai hâte de lire tes premières impressions par rapport à la Ferrari F430 Spider. Toutes mes félicitations pour ce beau jouet ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition JL430, elle est magnifique et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Rien a dire, interieur comme exterieur superbe et le bruit doit etre demoniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci à tous! Si le temps est plus clément demain je sort et ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions. Vivement la prochaine sortie 8) Je me suis inscrit au Mans classic >:Det je peaufine mon choix avec quelques amis pour Sport et collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Oulàà !! Féloches JL, t'as assuré comme un Dieu là !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Tres belle ,il ne reste plus qu a trouver le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Cela fait penser que je ne la possede pas en miniatures celle ci : Il faut que j'en trouve une de suite, elle est tellement sublime à l'echelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 joli cadeau que tu t'es fait là ! PS: il ne manque pas la grille de HP dans la portière gauche ? sûrement un effet du flash mais c'est l'ocassion de redescendre dand le garage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Y a pas à dire c'est magnifique mais un proprio que je connais se plaignait du confort de la 16M. En gros il préferais le look, moteur mais préferais le confort d'une 430 spider "classique" vu que la vocation du bestiau n'est pas la piste mais les ballades du dimanche...Merci de ton retour "objectif et franc" sur ce point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 joli cadeau que tu t'es fait là ! PS: il ne manque pas la grille de HP dans la portière gauche ? sûrement un effet du flash mais c'est l'ocassion de redescendre dand le garage ) non c'est bien le reflet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Rhoooooooooo, je suis jaloux ;D > Nan, je suis super content pour toi. Vraiment une superbe voiture. Le summum de la F430' à mes yeux. Bref, j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Y a pas à dire c'est magnifique mais un proprio que je connais se plaignait du confort de la 16M. En gros il préferais le look, moteur mais préferais le confort d'une 430 spider "classique" vu que la vocation du bestiau n'est pas la piste mais les ballades du dimanche...Merci de ton retour "objectif et franc" sur ce point Je n'y manquerai pas sachant que sur ma 430 j'avais les sièges racing en cuir que je trouvais néanmoins confortables. Je n'ai pas fait 1000 km d'affilé mais lors de déplacement en province je n'ai pas ressenti de fatigue particulière. Je pense que les siège de série sont plus orientés GT et peut être plus "moelleux". Je te ferais un retour objectif après quelques km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Félicitations, elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 sublime! felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Aie aie aie! :-* Toutes mes félicitations pour ce petit bijou. Je trouve que la bande Italienne est du plus bel effet sur la 16M ; Magnifique! Vivement tes impressions à son bord et quelques clichet pris en extérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Rien de tel qu'une belle vidéo pour mettre encore plus en valeur ce nouveau jouet : http://www.dailymotion.com/swf/video/xnvrzv Merci à Aymeric alias Tekoff, pour cette réalisation. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe auto la 16M ben je dit wahouuuuuuuuuuuuu c'est ma voiture favorite <3... Toutes mes felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Vous avez gâté JL430 avec cette magnifique 16M et en plus cette belle vidéo ! Merci de la partager ! Il nous manque le son sublime de cette Ferrari, mais c'est normal de ne pas l'avoir dans cette vidéo d'avant livraison. Il faut patienter un peu ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui voilà Franck, il faut bien laisser encore à JL le soin de vous dévoiler certains éléments comme le son notamment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe cette vidéo. Vraiment bien réalisé. Bravo Benjamin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites