0
JL430

Mon nouveau bb: Scuderia 16M

Messages recommandés

JL430

Comme annoncé dans mon dernier post voici quelques photo et infos sur ma nouvelle diva:

Scuderia 16M de 2009, 15000 kms, origine Italie, suivi concession, rosso corsa, intérieur tissus technique, extincteur, bandes Racing, carbone à gogo

Et un bruit mama mia!

cde56d97.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Fabuleux ! Il ne nous reste plus qu'à la voir et l'entendre en réel lors d'une prochaine sortie !  :D

En attendant j'ai hâte de lire tes premières impressions par rapport à la Ferrari F430 Spider.

Toutes mes félicitations pour ce beau jouet !  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition JL430, elle est magnifique et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Merci à tous! Si le temps est plus clément demain je sort et ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions. Vivement la prochaine sortie 8)

Je me suis inscrit au Mans classic  >:Det je peaufine mon choix avec quelques amis pour Sport et collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Cela fait penser que je ne la possede pas en miniatures celle ci ::) Il faut que j'en trouve une de suite, elle est tellement sublime à l'echelle 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

joli cadeau que tu t'es fait là !

PS: il ne manque pas la grille de HP dans la portière gauche ? sûrement un effet du flash mais c'est l'ocassion de redescendre dand le garage  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Y a pas à dire c'est magnifique mais un proprio que je connais se plaignait du confort de la 16M. En gros il préferais le look, moteur mais préferais le confort d'une 430 spider "classique" vu que la vocation du bestiau n'est pas la piste mais les ballades du dimanche...Merci de ton retour "objectif et franc" sur ce point ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

:o

joli cadeau que tu t'es fait là !

PS: il ne manque pas la grille de HP dans la portière gauche ? sûrement un effet du flash mais c'est l'ocassion de redescendre dand le garage  :))

:o non c'est bien le reflet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Rhoooooooooo, je suis jaloux  ;D >:D

Nan, je suis super content pour toi. Vraiment une superbe voiture.

Le summum de la F430' à mes yeux.

Bref, j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Y a pas à dire c'est magnifique mais un proprio que je connais se plaignait du confort de la 16M. En gros il préferais le look, moteur mais préferais le confort d'une 430 spider "classique" vu que la vocation du bestiau n'est pas la piste mais les ballades du dimanche...Merci de ton retour "objectif et franc" sur ce point ;)

Je n'y manquerai pas sachant que sur ma 430 j'avais les sièges racing en cuir que je trouvais néanmoins confortables. Je n'ai pas fait 1000 km d'affilé mais lors de déplacement en province je n'ai pas ressenti de fatigue particulière. Je pense que les siège de série sont plus orientés GT et peut être plus "moelleux".

Je te ferais un retour objectif après quelques km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Aie aie aie! :-*

Toutes mes félicitations pour ce petit bijou. Je trouve que la bande Italienne est du plus bel effet sur la 16M ; Magnifique!

Vivement tes impressions à son bord et quelques clichet pris en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Superbe auto la 16M ben je dit wahouuuuuuuuuuuuu c'est ma voiture favorite <3... Toutes mes felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vous avez gâté JL430 avec cette magnifique 16M et en plus cette belle vidéo ! Merci de la partager !  :)

Il nous manque le son sublime de cette Ferrari, mais c'est normal de ne pas l'avoir dans cette vidéo d'avant livraison.

Il faut patienter un peu ...  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tryplesept

Oui voilà Franck, il faut bien laisser encore à JL le soin de vous dévoiler certains éléments comme le son notamment !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0