screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe acquisition ...... il faut l’amener sur circuit ! Spa en avril ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci tryplesept pour cette vidéo. Ce model est juste parfait :-* Comme l'a dit Franck, il ne manque plus que le son pour aprécier pleinement cette 16M... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe acquisition ...... il faut l’amener sur circuit ! Spa en avril ?? Top! Ou puis je trouver les infos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Top! Ou puis je trouver les infos? Viens avec nous à Spa Italia.... Toutes les infos la : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1698.0.html Ou contacte moi en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci à tous! Si le temps est plus clément demain je sort et ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions. Vivement la prochaine sortie 8) Je me suis inscrit au Mans classic >:Det je peaufine mon choix avec quelques amis pour Sport et collection 8) ok tu la felicitations JL, tu me fait un CR dans "vos emotions" stp ,tu ne peux pas gardertout ça pour toi non tres belle,et un tour au 500 sans hesiter ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Félicitation pour ton achat et bienvenue au club des 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bravo et félicitations ! Elle est superbe ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec .. mais ça, je n'en doute pas ! Je ne manquerai pas de te poser plein de questions quand ce sera mon tour.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 merci encore à tous pour vos messages, Colin je te fais un CR rapido dès que je peux être à la hauteur! Screensmoke je t'envois un MP très chaud pour Spa. Benjamin je veux une copie de cette superbe vidéo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 j allais prendre mon dessert mais ca y est c'est fait rien qu'en regardant cette video de presentation de ta 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Juste exceptionnelle, notre ami Tifo va défailler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 merci encore à tous pour vos messages, Colin je te fais un CR rapido dès que je peux être à la hauteur! Screensmoke je t'envois un MP très chaud pour Spa. Benjamin je veux une copie de cette superbe vidéo!!! 8) vite les recits et le 500 chapeau JL , bien joué , trés bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe voiture, superbe vidéo, ça fait réver, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Impossible de voir cette p....... De vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Feliçitations ! elle vient de chez qui en Italie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Feliçitations ! elle vient de chez qui en Italie? Rosso corsa milano! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Rosso corsa milano! d'ailleur ils ont une 430 scud 5300km pour 150k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Je parle dans le vide :'(. J me demande si suis invisible sur se forum > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Je parle dans le vide :'(. J me demande si suis invisible sur se forum > C'est à cause de ton régime > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu crois ouf , c est pas depuis la F40 alors!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Je parle dans le vide :'(. J me demande si suis invisible sur se forum > Essaye avec ce lien : http://www.dailymotion.com/video/xnvrzv_rev-n-car-f430-spider-16m-rosso-corsa_auto#from=embed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci belle présentation, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe auto... félicitations et bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbe cette 16M que dis je M A G N I F I Q U E !!!! Je te souhaite bcp de bonheur à son volant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitation pour ton nouveau jouet avec lequel tu vas prendre un "pied" pas possible ... enjoy !!!! 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour avoir eu le plaisir de faire quelques tours de piste au Mans dans une 16M...magnifique auto et quel son !!! Profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites