bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est superbe ! Belle acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Félicitation, superbe.... Tu doit être heureux.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 BRAVO ! la 16M fait un "bruit" de voiture de course, de la folie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbe: Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Cette voiture c'est le pied >! C'est une autre auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est sublime !! : Amuse toi bien à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 elle est tout simplement superbe bravo phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 J'en ai vu une belle chez Fiorano aujourd'hui...magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est la sienne me semble t il Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stradalissimo 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Arghhhhh j'en dort plus depuis qu'une amie à moi en a une!!!!!! superbe ta voiture et extraordinaire voiture!!!!!! allez jvais bosser avant qu'il n'y en ai plus!!!!!!!!! lol !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 J'en ai vu une belle chez Fiorano aujourd'hui...magnifique ! Je pense que c'était la mienne pour pose de film de protection. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Superbe bombe avec le V8 en direct dans les oreilles. Bravo pour ce choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Superbe :P Mets nous vite du SON pleins les oreilles > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Salut à tous! Samedi malgré le froid j'ai répondu à la proposition d'amis pour une virée da,s les Yvelines! 2 16M, 1 scuderia et une 458. Décapoté chauffage à fond et doudoune. Route sèche...j'ai pu déjà me faire une petite idée du monstre! Et le bruit :P La boite est tout simplement diabolique (les à coups à chaque passage mama mia), la voiture est très agile, le couple extraordinaire. L'intérieur full carbone pousse au crime et j'ai compris l'intérêt du volant LED pour une conduite sportive. L'accélération 0-200 est plus rapide que la 430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites