Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2022 Bonjour tout le monde Le 24 avril aura lieu le premier Meet & Coffee au Pap’s house , à Doussard . Toutes les infos sur la photo de l’affiche. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Et voici le lien facebook de l’événement , les véhicules participants seront affichés petit à petit , pour l’instant , Scuderias (au pluriel car nous serons au moins 3) , Pista , 488 , FF … https://facebook.com/events/s/meet-coffee/345353117569748/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2022 Pour des éventuels intéressés , un petit convoi est en cours d’organisation , point de ralliement vers Chambéry , Challes les Eaux , 8h30 . On roulera un peu plus d’une heure pour rejoindre Doussard . Plus d’infos dès que j’en sais plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2022 il y aura une troisième scud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Le 15/04/2022 à 19:49, Fifou38000 a dit : il y aura une troisième scud ? Pas à ma connaissance , mais la liste de participants s’allonge et il y aura vraiment de la belle voiture ! Modifié le 17 avril 2022 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastred 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Hello à vous, Svp a quelle heure et jour partez vous de châles les eaux ou et Chambery ? P être A++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastred 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 1 heure, Fastred a dit : Hello à vous, Svp a quelle heure et jour partez vous de châles les eaux ou et Chambery ? P être A++ Désolé les réponses étaient déjà au début du post. 8h30 à Chambery, svp où ? J'suis tête en l'air et cela ne s'arrange pas avec les années. A++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 2 heures, Fastred a dit : Désolé les réponses étaient déjà au début du post. 8h30 à Chambery, svp où ? J'suis tête en l'air et cela ne s'arrange pas avec les années. A++ J’attends d’en savoir plus sur le lieu précis du rdv , mais ce sera à 8h30 sur Challes les Eaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastred 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Il y a 12 heures, Phil a dit : J’attends d’en savoir plus sur le lieu précis du rdv , mais ce sera à 8h30 sur Challes les Eaux. Aérodrome ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Oui par exemple j’espère que le temps sera avec nous… croisons les doigts c’est pas trop parti pour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Fastred a dit : Aérodrome ?? Ça me va aussi ! Par contre n’oubliez pas de vous inscrire en envoyant à l’organisateur un message avec votre nom et model de voiture , en utilisant ce lien : https://m.facebook.com/meetandridecarsfamily/ ou bien je peux directement transmettre les informations . Modifié le 18 avril 2022 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastred 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Hello Phil, Je pense vous rejoindre à Challes les eaux SI possible à l'aérodrome/parking à l'entrée, c'est juste pour faire la route avec vous pour aller à Doussard, je ne participe pas à l'exportation de super cars. ça me fera une petite sortie. J'espère que le soleil sera là. A ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2022 événement annulé ce dimanche 24 avril à cause d’une météo trop incertaine , une nouvelle date sera très bientôt proposée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2022 Nouvelle date , l’évènement est fixé au 15 mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Startiflette7840 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Hello, Je suis passé jeter un petit coup coup d'œil hier, effectivement quelques belles autos..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites