Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 2 minutes, Oliv a dit : RIP…. La vie est dure et n’épargne personne. Perso j’ai perdu un de mes enfant, mon aîné, il y a 10 jours, 18 ans 1/2. Saloperie de maladie. Oh non. Quelle tristesse. 😞 J'imagine bien qu'il n'existe aucun mot pour soulager une telle douleur. Mais je t'adresse toutes mes condoléances Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 à l’instant, Vincent993 a dit : Oh non. Quelle tristesse. 😞 J'imagine bien qu'il n'existe aucun mot pour soulager une telle douleur. Mais je t'adresse toutes mes condoléances Olivier. Merci. Aucun mot effectivement. A part un bon psy pour par disjoncter…. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Ho mon dieu quelle douleur que je n’ose pas imaginer. condoléances et courage surtout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 57 minutes, Oliv a dit : RIP…. La vie est dure et n’épargne personne. Perso j’ai perdu un de mes enfant, mon aîné, il y a 10 jours, 18 ans 1/2. Saloperie de maladie. Toutes mes condoléances @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 1 minute, bernard a dit : Toutes mes condoléances @Oliv Merci Bernard 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Mes condoléances attristées @Oliv, effectivement il n’y a pas de mots! Courage Qu’il repose en paix … Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Mes condoléances attristées @Oliv, effectivement il n’y a pas de mots! Courage Qu’il repose en paix … Merci philippe… 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 13 heures, Vincent993 a dit : Le pauvre Chris6913 n’aura pas profité longtemps de sa belle GT3. Je viens d’apprendre qu’il est décédé après avoir été renversé hier alors qu’il circulait à vélo. 😞 RIP Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 il y a une heure, Oliv a dit : RIP…. La vie est dure et n’épargne personne. Perso j’ai perdu un de mes enfant, mon aîné, il y a 10 jours, 18 ans 1/2. Saloperie de maladie. Mes sincères condoléances 💐 je n’ose pas imaginer que de devoir enterrer un des garçons. je t adresse toute ma sympathie et tout le courage nécessaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 13 heures, Vincent993 a dit : Le pauvre Chris6913 n’aura pas profité longtemps de sa belle GT3. Je viens d’apprendre qu’il est décédé après avoir été renversé hier alors qu’il circulait à vélo. 😞 RIP Condoléances à la famille et à ses proches . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Perso j’ai perdu un de mes enfant, mon aîné, il y a 10 jours, 18 ans 1/2. Saloperie de maladie. Olivier...je ne sais pas quoi te dire tellement les mots sont derisoires dans ces moments de vie... Je t embrasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Merci. Aucun mot effectivement. A part un bon psy pour par disjoncter…. Toutes mes condoléances Bon courage à toute ta famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 14 heures, Vincent993 a dit : Le pauvre Chris6913 n’aura pas profité longtemps de sa belle GT3. Je viens d’apprendre qu’il est décédé après avoir été renversé hier alors qu’il circulait à vélo. 😞 RIP Condoléances à tous ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 😞 CONDOLEANCES Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 18 heures, Vincent993 a dit : Le pauvre Chris6913 n’aura pas profité longtemps de sa belle GT3. Je viens d’apprendre qu’il est décédé après avoir été renversé hier alors qu’il circulait à vélo. 😞 RIP RIP Chris condoléances a toute la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 6 heures, Oliv a dit : RIP…. La vie est dure et n’épargne personne. Perso j’ai perdu un de mes enfant, mon aîné, il y a 10 jours, 18 ans 1/2. Saloperie de maladie. Ho non !!! que dire de plus! sinceres condoléances Oliv à toi et toute ta famille. courage . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Condoléances à la famille de christophe et aussi à @Oliv Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Merci à tous. Une fois de plus on s’aperçoit, que ce soit pour Chris ou pour mon fils, que tout peu basculer très vite. Alors profitez de l’instant présent, évitez les conflits et le stress, et soyez bienveillant. Eloignez vous des gens toxiques et ne reportez pas vos plaisirs à « plus tard ». Plus tard il peut etre « trop tard ». 14 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 + 1000 Condoléances et courage. il y a 15 minutes, Oliv a dit : Merci à tous. Une fois de plus on s’aperçoit, que ce soit pour Chris ou pour mon fils, que tout peu basculer très vite. Alors profitez de l’instant présent, évitez les conflits et le stress, et soyez bienveillant. Eloignez vous des gens toxiques et ne reportez pas vos plaisirs à « plus tard ». Plus tard il peut etre « trop tard ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 7 heures, Oliv a dit : RIP…. La vie est dure et n’épargne personne. Perso j’ai perdu un de mes enfant, mon aîné, il y a 10 jours, 18 ans 1/2. Saloperie de maladie. mes condoléances , j'ai aussi perdu mon fils ainé il y a 2ans et demi , il avait 20 ans.... p..t de vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Condoléances à la famille de Chris et à toi également @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 47 minutes, Oliv a dit : Merci à tous. Une fois de plus on s’aperçoit, que ce soit pour Chris ou pour mon fils, que tout peu basculer très vite. Alors profitez de l’instant présent, évitez les conflits et le stress, et soyez bienveillant. Eloignez vous des gens toxiques et ne reportez pas vos plaisirs à « plus tard ». Plus tard il peut etre « trop tard ». Tellement vrai… Condoléances et bon courage à toi et à toute ta famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Tristesse à la lecture de ces témoignages poignants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 976 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 Très triste également à la lecture de ces quelques lignes. Courage à tous. Il faut essayer d'aller malgré tout de l'avant pour ceux qui restent là et que vous aimez aussi. Pensées amicales et bienveillantes à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2022 mes condoléances Olivier, c'est avec tristesse que je lis ces derniers messages. j'apprends également la nouvelle pour notre ex-collègue Chris, je n'arrive pas croire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites