PMH29 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 FERRARI 348 TS mise en circulation le 15/09/1992 67 197 kilomètres 60 000 euros https://www.pmh-finistere.fr/ventes/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) Bonjour @PMH29, cela ne se fait pas pour un professionnel de l'automobile de venir poser son annonce sur ce forum sans avoir payé ta contribution à @Franck comme annonceur. De plus tu ne nous mets aucun détail d'hsitorique, d'entretien ou autre que ce qu'il y a déjà sur ton site. tes deux interventions se résument à la présentation de ton officine, d'une recherche de pièces et maintenant cette annonce. Ce n'est pas l'esprit du forum. 😉 Modifié le 5 avril 2022 par cheki 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 3 heures, PMH29 a dit : FERRARI 348 TS mise en circulation le 15/09/1992 67 197 kilomètres 60 000 euros https://www.pmh-finistere.fr/ventes/ Ferrari 348 TS 1992 Argento 101/C Glasurit/Rosso A3171 LHD EU 95686WNM ZFFKA36B000095686 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 et il faut passer l'aspirateur dans la voiture 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PMH29 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 3 heures, cheki a dit : Bonjour @PMH29, cela ne se fait pas pour un professionnel de l'automobile de venir poser son annonce sur ce forum sans avoir payé ta contribution à @Franck comme annonceur. De plus tu ne nous mets aucun détail d'hsitorique, d'entretien ou autre que ce qu'il y a déjà sur ton site. tes deux interventions se résument à la présentation de ton officine, d'une recherche de pièces et maintenant cette annonce. Ce n'est pas l'esprit du forum. 😉 D'accord, veuillez m'excuser, je ne voulais pas faire mal. Bonne continuation à tout le monde au volant de vos belles Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 il y a une heure, PMH29 a dit : D'accord, veuillez m'excuser, je ne voulais pas faire mal. Bonne continuation à tout le monde au volant de vos belles Ferrari ! Bonne continuation à toi ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 J'aime bien le combo ! Bonne vente. Au fait, c'est un dépôt vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 15 heures, knvbparis a dit : et il faut passer l'aspirateur dans la voiture 😉 Et nettoyer le compartiment moteur .. 😄 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites