Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 6 heures, cheki a dit : @ferdi_ Vu sur un autre post et absolument superbe ! Rien à ajouter ! C’est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 @ferdi_ superbe ton auto 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 16 heures, Spboudart a dit : Si un volant de 456MGT à trois branches peut remplacer un volant de 456GT à 4 branches, identique à celui d'une 355.... j'imagine qu'il peux également aller dans une 355 Oui t'en a un à vendre en Allemagne, il est un peu différent quoique s'y approchant réellement...il est vendu sans l'adaptateur, et personne ne le vend au détail... Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 11 heures, Biturbo a dit : Rien à ajouter ! C’est magnifique. C'est vrai, mais la mienne est une GTS, ce volant fait racing, un peu tout much pour moi ☺️ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 3 heures, ferdi_ a dit : C'est vrai, mais la mienne est une GTS, ce volant fait racing, un peu tout much pour moi ☺️ 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Allô, allô, je suis toujours à la recherche, usez de votre bon cœur les amis !! 😉 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Pour ceux intéressés, je vends un volant de modena Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Oui, ???? Pourquoi cette intervention ? Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Je me suis trompé, j'ai cru que tu cherchais comme beaucoup un volant de Modena, d'où mon étonnement de voir que tu en vendait un. C'est donc un volant de 2.7 que tu recherches, bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2022 En effet, en attendant j'ai installé le modena dans la 355, qu'en pensez vous ? Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2022 Ça met la touche de modernité qui lui manquait. Juste parfait 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Environ 5 ans de bons loyaux esthétiques services.... Mon assurance est au courant. Air Bag ok. Pour ma part c'était nécessaire le volant d'origine je l'ai mis de coté et je préfère le volant de la 360; n'en déplaise aux puristes....😃😁😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 j'avais fait la même manip sur ma 355 , le volant 360 lui va a merveille 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2022 Au top, sa lui va super, j avais aussi fait la manip sur la mienne, en plus un regal en main et visuellement ! plug en play..j adhere total ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Moi aussi ! Finalement c'est banal un volant de 360 sur une F355, et c'est tellement plus esthétique... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 Bon ben, j’ai trouvé un volant de 2.7 lol comme quoi qui sait attendre et provoquer parfois une vente !! il arrive dans 3 jours bien content 🙂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Arrivé hier tout compte fait, à première vue, il n’était pas tout frais…bon, mais avec la bonne technique et les bons produits, on arrive à quelque chose de plutôt sympa… 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 J’étais sur le point de faire l’une des plus grosses connerie de ma vie encore que, je n’aurais pas été le seul… regardez un peu à combien un suédois revend le sien et sans le moyeu..lorsque de France et grâce à une demande Facebook, une offre provenant près de Marseille a surgi, à un prix largement plus intéressant… https://www.ferrarichat.com/forum/threads/f355-non-airbag-steering-wheel.659560/ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 De mon coté, le centre en cuir est écorché à un endroit sous le bouton jaune.. y’a 4 jours, j’ai commandé chez Eurospare cette pièce miraculeusement encore disponible…attention la roue ne l’est pas..2 jours après je trouvais ce volant…ah là là…ce matin, en prenant la douche, je vais bien vérifier qu’il ne me pousse pas des cornes… sur le cuir chevelu ahahaha 🤪😅😂😂😂😂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Après avoir trouvé une 355 très peu kilométrée, avoir fait la total point de vue révision et amélioration mécanique, d’avoir embelli son ramage par la pose d’une céramique et corriger quelques défauts esthétiques, l’équiper de sièges carbone introuvables, de seuil de porte en carbone, de ce fameux volant qu’il me reste à poser..me voilà enfin prêt à m’emmerder ! Lol Non, il faudra sûrement songer à en profiter et la sortir !! bon dimanche à tous Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Voilà ce que ça donne maintenant le volant installé ! 3 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Le 15/05/2022 à 07:10, ferdi_ a dit : me voilà enfin prêt à m’emmerder ! Lol Filtres à air BMC ou gruppo M ? Ressorts du kit Fiorano, hauteur de caisse et géometrie ? Y pipes en inox ? Kit gros freins Brembo ou Sportech ? ... Je t en trouve des choses a faire si tu veux 😆 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 102 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2022 Il y a 4 heures, ferdi_ a dit : Voilà ce que ça donne maintenant le volant installé ! Magnifique avec les baquets en carbone et les seuils de porte ! 🤩 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2022 Jolie 🥰 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites