Kuzski 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Bonjour à tous, Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Ferrarista.club, je vous remercie de m'accueillir, Denis, 55 ans, passionné depuis plusieurs décennies, j'ai fini par en faire mon métier. Je suis propriétaire d'une Ferrari 308 GTS de 1978 US, la copie conforme d'un célèbre moustachu ! J'ai hâte de découvrir les sujets les plus intéressants du forum et vous retrouver dans diverses sorties. Bien amicalement 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Bonjour et bienvenue cher Sudiste...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 il y a une heure, Kuzski a dit : Bonjour à tous, Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Ferrarista.club, je vous remercie de m'accueillir, Denis, 55 ans, passionné depuis plusieurs décennies, j'ai fini par en faire mon métier. Je suis propriétaire d'une Ferrari 308 GTS de 1978 US, la copie conforme d'un célèbre moustachu ! J'ai hâte de découvrir les sujets les plus intéressants du forum et vous retrouver dans diverses sorties. Bien amicalement Bienvenu ici ! Quand tu dis que tu as finir par en faire ton métier, tu veux dire quoi ? Détectivé privé ? Escroc Garagiste ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 24 minutes, Johann a dit : Bienvenu ici ! Quand tu dis que tu as finir par en faire ton métier, tu veux dire quoi ? Détectivé privé ? Escroc Garagiste ? 🙂 Cliques sur son profil, tu comprendras vite Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 3 minutes, Zaz a dit : Cliques sur son profil, tu comprendras vite Ah oui, en effet, c'est une autre manière de travailler dans le domaine ! @Kuzski si tu as besoin de conseils sur le référencement naturel de ta boutique PrestaShop, c'est un peu mon boulot 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Bonjour @Kuzski bienvenue sur Ferrarista , avec ta Ferrari 308 GTS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 3 heures, Johann a dit : Ah oui, en effet, c'est une autre manière de travailler dans le domaine ! @Kuzski si tu as besoin de conseils sur le référencement naturel de ta boutique PrestaShop, c'est un peu mon boulot 😉 Prestashop ! c'est aussi ce que j'utilisais dans ma boîte pour vendre mes produits ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Prestashop ! c'est aussi ce que j'utilisais dans ma boîte pour vendre mes produits ! Ca m'étonne pas, c'est une bonne solution e-commerce 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Top une 308, bienvenue et penses à nous mettre des photos 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Eyyy, bienvenue, et top une 308 de plus sur le forum 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuzski 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2022 Effectivement nous travaillons en famille et proposons des produits de collections sur notre site Prestashop, le référencement est un boulot de fou, ZAZ je suis preneur de tous conseils ! Je peux joindre quelques photos de mon auto, je les joins ici ou y-a t-il un autre endroit spécifique ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 7 heures, Kuzski a dit : Effectivement nous travaillons en famille et proposons des produits de collections sur notre site Prestashop, le référencement est un boulot de fou, ZAZ je suis preneur de tous conseils ! Je peux joindre quelques photos de mon auto, je les joins ici ou y-a t-il un autre endroit spécifique ? Merci je n'étais qu'un utilisateur et c'était un sacré boulot, création de 8000 produits. Le référencement c'est encore plus complexe et je laissais ça à des pros Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 bienvenue a toi ,tu peux mettre tes photos ici sur ta présentation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 1 heure, Zaz a dit : je n'étais qu'un utilisateur et c'était un sacré boulot, création de 8000 produits. Le référencement c'est encore plus complexe et je laissais ça à des pros @Kuzski tu as en effet confondu @Zaz et moi 🙂 Je t'envoie un petit MP dans la matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 il y a une heure, Johann a dit : @Kuzski tu as en effet confondu @Zaz et moi 🙂 Je t'envoie un petit MP dans la matinée bah oui, on mélange pas les torchons et les serviettes comme disait ma grand-mère 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bienvenue sur le forum a toi et ta 308… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bienvenue sur le forum. C'est vrai qu'il manque quelques photos de la 308... 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuzski 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bonsoir, voici quelques photos... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Tres belle ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2022 Bienvenue à toi et à cette magnifique 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 superbe 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2022 très belle. Pourquoi une américaine? Un choix ou une opportunité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites