charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2022 Bonjour, J'aimerais faire la route de Napoléon ce printemps, en partant du Val-de-Travers en Suisse, Grasse, Aix-en-Provence et remonter par Valence. Est-ce que que vous avez des conseils à me donner, hôtels accessibles, endroits à ne pas manquer ou à éviter? Merci d'avance pour vos réponses et meilleures salutations. Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 26 minutes, charly 348 a dit : Bonjour, J'aimerais faire la route de Napoléon ce printemps, en partant du Val-de-Travers en Suisse, Grasse, Aix-en-Provence et remonter par Valence. Est-ce que que vous avez des conseils à me donner, hôtels accessibles, endroits à ne pas manquer ou à éviter? Merci d'avance pour vos réponses et meilleures salutations. Charly C’est la route qu’a utilisé l’armée de Napoleon et non la route qu’a construite Napoleon, donc la route Napoleon et non la route de Napoleon. celà dit c’est une très belle balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2022 Une belle route ....Tout d abord la cote de Laffrey le plateau de la matheysine ( ancien pays minier)et ses 3 lacs ...la statue de Napoléon dans la prairie de rencontre historique....selon ton timing il y a à Laffrey des hôtels sympa au bord du Lac.....vue magnifique sur l Obiou....tt mon enfance... Après direction Corps des bons resto... Que des beaux paysages tout le long tu vas te régaler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Apres la route Napoleon et avant de reprendre l'autoroute pour le chemin de retour, faire la Corniche de l'Esterel, entre Cannes et St Raphael, c'est superbe ! 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites