Gib13 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour à tous, Et voilà, après de longues hésitations et recherches, je suis devenu l'heureux propriétaire d'une 550 Maranello de 1998, Rosso Corsa, cuir noir et son set de bagages complet d'origine. Nous l'adorons 🙂 pour sa polyvalence, son confort, son V12 et bien sur la boite 6 avec sa grille ! Devenir propriétaire d'une Ferrari....je ne l'aurais pas cru et pourtant. J'ai eu une Porsche 993 2S, magnifique auto, mais je dois reconnaitre que ce n'est pas comparable à Ferrari, on entre dans une autre dimension, même si de temps à autre je peste contre mes commodos de Punto 😉 . Je suis très heureux d'être parmi vous et au plaisir d'échanger. Bien à vous, 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour Jean Bernard @Gib13 , félicitations , un très bon choix que la Maranello 😉 Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour et bienvenu, Très bon choix, tu ne seras pas déçu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Superbe, bienvenue 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bienvenu voisin du 13.... achetée dans le Var cette superbe 550? Envoi un message, si t'as envie de rouler.... on est un bon petit groupe autour d'Aix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Félicitations ! Profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2022 Plaisirs des anciennes et du V12 … bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 bienvenue a toi et a ta belle Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrHen 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2022 Bienvenue à toi et à ta superbe 550. Quelle voiture... 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Bonjour et bienvenue....Le "rosso corsa "🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gib13 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Le 11/04/2022 à 20:44, Spboudart a dit : Bienvenu voisin du 13.... achetée dans le Var cette superbe 550? Envoi un message, si t'as envie de rouler.... on est un bon petit groupe autour d'Aix Merci, beaucoup. je reviendrai vers toi avec plaisir . Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2022 Bravo et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2022 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2022 Bienvenue , elle est superbe 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites