Aller au contenu
0
adperenc78

A vendre 308 gtbi quattrovalvole

Messages recommandés

adperenc78

Bonjour,

je vends ma 308 gtbi achetée en troisième main en octobre 1986 (MARQUE : FERRARI Type : 308 GTB Quattrovalvole F106AB N° de série : ZFFLA12B000051199 Date de 1ère mise en circulation : 14 novembre 1984 Puissance fiscale : 20 CV).

Expertisée par expert Ferrari en juin 2021

voiture dans son jus, embrayage refait récemment, radiateur et échangeur refait récemment.

prévoir remplacement pneus et courroie de distribution, sellerie à teinter.

Je suis à votre disposition pour tout détail éventuel.

à très bientôt j'espère.

 

308quatrovalvole.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bonjour,

 

un peu plus de détails concernant cet "expert Ferrari" SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adperenc78
Il y a 15 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour,

 

un peu plus de détails concernant cet "expert Ferrari" SVP ?

 

Il y a 15 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour,

 

un peu plus de détails concernant cet "expert Ferrari" SVP ?

B

 

Il y a 15 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour,

 

un peu plus de détails concernant cet "expert Ferrari" SVP ?

expPERENCIN Ferrari 308 GTB Quattrovalvole2.pdf

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pour quelqu'un qui cherche une QV à remettre au carat, c'est une auto à aller voir, après tout dépendra du prix 😉

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 7 heures, nounou a dit :

Une qv avec des roues en 14 ??, 🙄🤐

Pourquoi cet avis, ce n'est pas moi qui le dit , c'est écrit dans l'expertise. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, David 84 a dit :

@Oliv

 

Voila une voiture pour toi... jamais 2 sans 3, je sais que tu adores les 308QV 🤣


Tu veux encore que j’en prenne une ? 😊

Va vraiment falloir qu’elle soit placée alors hein, parce que je sais combien j’ai vendu la mienne y’a 1 mois à jean, et y’avait plus rien à faire, apres 7 ans de bons et loyaux services à être entretenue aux pti soins aussi bien en mécanique qu’en cosmétique.

 

Tout dépend de ce qu’en demande ce monsieur, mais je suis capable elle me manque déjà. 
Bon son combo couleur intérieur c’est pas ma tasse de thé à la base, mais pourquoi pas. 
 

Bonjour @adperenc78, est il possible d’avoir le prix demandé soit ici soit sur la messagerie privée svp. 
merci

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adperenc78

Bonsoir,

merci pour l intérêt que vous portez à ma 308, le prix est de 70k. c mon meilleur prix. avez vous vu le rapport d expertise?

a bientôt de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bonne vente @adperenc78. On espère qu’elle aura une prochaine vie aussi longue qu’avec toi. 😉

Question d’ignare en 308: les origines Pozzi avaient les répétiteurs De clignotants latéraux, comme les US?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

Bonne vente @adperenc78. On espère qu’elle aura une prochaine vie aussi longue qu’avec toi. 😉

Question d’ignare en 308: les origines Pozzi avaient les répétiteurs De clignotants latéraux, comme les US?!?

C'est un QV 😉 donc répétiteur ni comme les carbus ni comme les US

 

http://www.308-328.com/308/308spectechqv.html

 

@+
 

Modifié par 33manu
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

Bonjour ,

 

sympa une auto conservée autant d'années . 👍

 

mais il y a des points a éclaircir quand même .

pourquoi un embrayage seulement  en 2019  alors que la dernière  distri  datait  de 2012 ?  étonnant qu'un spécialiste joue a cela 

pneus de 1997 ?  😵

 

pourquoi l'expert n'a pas fait d'essai routier  ? 

 

il manque les relevés  de contrôle technique & factures d'entretien dans votre annonce  pour valider  le km effectué entre chacun  et ainsi donner du crédit a l'auto  .

combien de km ces 5 & 10 dernières années au moins ..

 

pour l'instant , ça ressemble a une auto qui sort de décennies de léthargie avec son lot de surprises .

 

 

 

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, grhum a dit :

Bonjour ,

 

sympa une auto conservée autant d'années . 👍

 

mais il y a des points a éclaircir quand même .

pourquoi un embrayage seulement  en 2019  alors que la dernière  distri  datait  de 2012 ?  étonnant qu'un spécialiste joue a cela 

pneus de 1997 ?  😵

 

pourquoi l'expert n'a pas fait d'essai routier  ? 

 

il manque les relevés  de contrôle technique & factures d'entretien dans votre annonce  pour valider  le km effectué entre chacun  et ainsi donner du crédit a l'auto  .

combien de km ces 5 & 10 dernières années au moins ..

 

pour l'instant , ça ressemble a une auto qui sort de décennies de léthargie avec son lot de surprises .

 

 

 

 

 

 


 

 

 

j’ai vendu la mienne entièrement restaurée moteur/peinture/trains roulants jusqu’aux tissus intérieur  avec son carnet d’origine, lot de bord, lampe trousse à outil complète  et factures Y’a 1 mois. 
😅
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, Oliv a dit :


 

 

 

j’ai vendu la mienne entièrement restaurée moteur/peinture/trains roulants jusqu’aux tissus intérieur  avec son carnet d’origine, lot de bord, lampe trousse à outil complète  et factures Y’a 1 mois. 
😅
 

 

 

Bah tu t'es fait arnaquer ! 😄 

Bravo @Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Bah tu t'es fait arnaquer ! 😄 

Bravo @Jean66

Jean est un ami, et je trouve que c’est un prix correct. Voila. 
Apres il y en a plein qui se touchent et se les collent sur le bide. 
J’aurais pu gagner 10000€ au dela plus compliqué. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Jean est un ami, et je trouve que c’est un prix correct. Voila. 
Apres il y en a plein qui se touchent et se les collent sur le bide. 
J’aurais pu gagner 10000€ au dela plus compliqué. 

 

j'aurai parié.     tarif normal je trouve  👍

  • Like 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 40 minutes, Oliv a dit :

Jean est un ami, et je trouve que c’est un prix correct. Voila. 
Apres il y en a plein qui se touchent et se les collent sur le bide. 
J’aurais pu gagner 10000€ au dela plus compliqué. 

Nan mais tu t'es fait arnaquer tu sais ça arrive hein ! 😄 😄 😄 😄 

La prochaine fois que tu vends une auto, appelle moi hein ! Je suis toujours preneur des coups de fusil ! 😄 😄 😄 

😘 😘 😘 😘 😘

Modifié par cheki
  • Haha 2
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Pour le perplexe de service, c’était une BLAGUE !

 

Je suis content et pas surpris pour un sous de voir qu’Olivier a vendu sa voiture à un tarif de passionné, c'est un geste qui l'honore. 😉 

 

Fin du HS, bisous à tous et même au grand perplexe. 😘

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Et Jean il viens de remettre 11 dessus.. pour quel soit parfaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Bah tu t'es fait arnaquer ! 😄 

Bravo @Jean66

Mais il l'avait payée 35 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 1 minute, nounou a dit :

Mais il l'avait payée 35 🤣🤣

c pas faut !! 🤣🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.