bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 Depuis des mois ce RDV mensuel a Arras n'était plus et cela sera peut être l'occasion de se croiser.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) J’en serai ! @ferdi_ ça lui mettra pas trop de bornes à ta F355 😁 Modifié le 17 avril 2022 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 😂🤣🤣🤪 C'est à deux kilomètres à vol d'oiseau de chez moi....tu crois que je peux envisager la chose sans le plateau ?? 🥳🤫😉🤪🤣 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 il y a une heure, ferdi_ a dit : 😂🤣🤣🤪 C'est à deux kilomètres à vol d'oiseau de chez moi....tu crois que je peux envisager la chose sans le plateau ?? 🥳🤫😉🤪🤣 Elle risque de perdre 2 ou 300 balles, réfléchis y quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Mince pile quand je rentre dans le sud pour mon stage ! J'espère qu'en Septembre l'événement sera encore d'actualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2022 Alors, toujours OK pour vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2022 Il y a 10 heures, cheki a dit : Alors, toujours OK pour vous ? Oui pour moi, même si je ne suis pas sure a 100% de récupérer mon auto d'ici là. 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Toujours des motivés ? J’y serai dans une heure 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Hehé, je viens de te croiser devant l’Hôpital..je descends sur Doullens, j’étais en GLA 250 e...🤙🤙 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Désolé pas dispo… mais le 15/05 oui à la sortie 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 7 heures, cheki a dit : Toujours des motivés ? J’y serai dans une heure 🙂 Ben j'y étais mais je n'ai pas vu l'ombre d'un Ferrarista et suis parti vers 12H00 Qu'y a t il le 15/05 ? Linselles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 il y a une heure, bertrand59 a dit : Ben j'y étais mais je n'ai pas vu l'ombre d'un Ferrarista et suis parti vers 12H00 Qu'y a t il le 15/05 ? Linselles ? Ah bizarre ! J’y suis vraiment pas resté longtemps mais j’y étais un peu avant midi 🙂 Il y avait une belle Roma noire. Le 15/05 il y a le rallye de mon club et @Driveandbirdie en est 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 il y a une heure, cheki a dit : Ah bizarre ! J’y suis vraiment pas resté longtemps mais j’y étais un peu avant midi 🙂 Il y avait une belle Roma noire. Le 15/05 il y a le rallye de mon club et @Driveandbirdie en est 😉 On a du se rater de peu et suis parti juste quelques minutes avant 12H00. J'ai vu la Roma et la Testa de Steve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 il y a 47 minutes, bertrand59 a dit : On a du se rater de peu et suis parti juste quelques minutes avant 12H00. J'ai vu la Roma et la Testa de Steve Incroyable qu’on ne se soit pas vus ! J’ai été accueilli par un très beau « franchement une Ferrari pas rouge c’est pas beau » 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 5 heures, cheki a dit : Incroyable qu’on ne se soit pas vus ! J’ai été accueilli par un très beau « franchement une Ferrari pas rouge c’est pas beau » ouahhhh ! il n'y en a pas un qui t'a dit : " vous avez fait un covering pour le toit " 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 4 heures, Zaz a dit : ouahhhh ! il n'y en a pas un qui t'a dit : " vous avez fait un covering pour le toit " 🤣 Ahahah ! Non et pourtant je l’attendais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2022 ah ben alors j ai bien fait de finir mon jogging pour entendre de telles sotises ! au moins on sera entre italiennes a la sortie alfa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites